Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Ce très cher club canaris ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 19:00    Sujet du message: Ce très cher club canaris ... Répondre en citant

... Qu'il est difficile de supporter le FC Nantes par les temps qui cours. Du coup, je me suis dis que j'allais me remonter le moral en les faisant gagner sur FM 2008 (après avoir tout gagné avec eux dans les précédentes version)

Sauf que la, peau d'zob ! quetchi ! nada ! rien ! 19ème de ligue 2 fin décembre je pète un plomb !!! Après avoir recommencer 15 ou 16 parties, je ne pige rien à rien ! je sais pas pourquoi ! d'habitude j'arrive à trouver la solution, mais là .... nan, rien à faire. J'ai trouver la tactique sur ce forum (merci "la quiche" ! ... et c'est bien la 1ère fois que je prends une tactique d'un autre) mais rien à faire ! les joueurs sont tous trop bon (enfin y parait), et dès que c'est avec moi qu'ils jouent .... c'est des merdes, de Mokoena à Heinz ou Da Rocha, Thicot est une brelle épouventable avec une moyenne de 4 ... bref ! si y'en a qui ont commencer avec le FC Nantes, pitié, aidez moi à démarrer ! la j'en peut plus des bourdes monumental d'Heurtebis ou Briant ...

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ...
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute je sais pas trop quoi te dire à part que normalement avec nantes on peut au moins remonter en ligue 1 assez facilement (après je dis pas, mais au moins au début...)
personnellement je jouais avec une tactique assez particulière:
un gars en pointe (bagayoko) avec un MO qui montait aussi en attaque (comme anton sosnin ou ici Babovic très bon dans ce rôle qd il est formé en attaquant)

deux gars sur les côtés au milieu, un milieu déf, et un milieu axial légèrement décalé sur un côté, ce qui permettait de bien combiner sur un côté (le pb de l'autre côté, c'est que le joueur devait se débrouiller un peu tout seul)

une défense à plat normale

avec cette tactique j'ai même réussi à battre Lyon en coupe, en redescendant Babovic au milieu, remplacé par un mdef (pour un 4-1-4-1 en contre)

par contre je peux pas t'aider pour les consignes, mais avec un recrutement judicieux, tu dois pouvoir facilement remonter normalement!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure solution pour toi est d'aller faire un tour ici : http://www.footmanager.net/forum/ftopic3762.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mactoto
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pareil que toi zephyr, avec nantes, la meilleur place que j'ai eu malgré pas mal de saison c'est la troisieme place, donc la monté mais la saison d'apres je n'ai rien fait et suis redescendu, mais bon, mon exemple n'est peu etre pas le mieux. Parce que meme avec Lyon j'arrive a rien, apres une demi saison presque parfaite, voila que j'ai fini 7eme et cette saison, il reste 10 matchs et je suis relegable avec eux, alors je sais meme pas si je vais acheter le 09 parce que ça m'amuse pas trop
zephyr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais, il en faut plus pour me décourager, mais j't'avoue que c'est déprimant à la longue, on ce demande pourquoi on y arrive pas ...

Par contre, je suis aller voir le topic sur le FC Nantes, mais je sais pas comment vous arriver à avoir tout ces joueurs ! J'en prends 2 en exemple : Kallon et Piatti (en général, Carrière j'arrive à l'avoir !)

Kallon, dans ma partie, il signe systématiquement au Herta Berlin, je peux pas faire une offre qui correspond à ce qu'il attend, je me le fais niquer à chaque fois. Piatti, ça dépend, des fois la lazio, des fois la Fiorentina, mais jamais chez moi ! (même problème, sachant que je dois dégraisser pour acheter, je me fais avoir systématiquement !). Quand à Ääritalo, lui, entre moi et Copenhague, il choisit Copenhague ...

Alors mais merde ... comment vous avez fait pour pouvoir recruter ? vous avez gonfler votre budget salaire au détriment des transferts ?? Kita n'a jamais voulu augmenter mon budget transfert ...

Mais merci déjà pour vos conseils, de toute façon, je vais perséverer, et j'vous assure que j'vais y arriver, p'tét même en faire une story !
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ferme. Si tu as des questions, tu les poseras sur le sujet sus-nommé consacré à Nantes.

101

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: