| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 86 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:25 Sujet du message: Les idées pour les FM prochains. |
|
|
Bjr, en attendant le forum dédié au idées pour le nouvel FM, je me lance sur quelques nouveautés intéressantes que j'aimerais voir dans le prochain opus.
1) Comme dans la version précédente, j'aimerais bien que quelques agents viennent nous voir avec une vidéo des exploits de leur protégé afin de négocier un futur transfert.
2) J'aimerais que nous, manageur, on apprenne dans la presse que certains de nos joueurs sont convoités ou aimeraient partir.
3) Comme l'avais proposé Hefroman, ce serait sympa que FM et les médias fassent un clin d'oeil à notre anniversaire.
4) L'option de mettre l'équipe au vert pour les matchs très importants comme une finale, ou en période de crise; ça serait bien. Bien sur, pour ne pas en abuser, cela serait limité à 2-3 par saison.
5) J'avais déja vu ça dans un autre jeu que Fm, ce serait sympa de pouvoir choisir la possiblité de choisir plusieurs langues, autres que le français, pour nous manager, afin de faciliter l'intégration de joueurs étrangers ne parlant pas le français. Cela éviterait le problème d'adaptation.
6) Pourquoi ne pas aussi proposer une option afin de demander au dirigeants, une entrée en bourse du club.
7) Avoir une option "mecène", qui permettrait à un riche homme d'affaire ou un heureux gagnant de Loto de pouvoir investir dans le club de son coeur.
Avoir une option permettant de construire des centres de formation ou des écoles de formation sur différents continents.
9) Encadrer au mieux les jeunes du centre de formation. Ex, en cas de mauvaises notes, leur assigner un prof. particulier afin de les voir progresser ce qui engendrera des résultats possitifs sur le terrain.
(J'avais vu ça sur un jeu de manager sur Xbox, c'était pas trop mal)
10) Connaitre l'avis des joueurs sur les prochains adversaires, sur la saison que réalisent le joueur et le club, sur les objectifs de club.
Voila, j'ai quelques idées comme ça qui seraient peut-être intéressantes.
Si je pouvais avoir votre avis!!  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!!
Dernière édition par Yoann62 le Jeu 24 Mai 2007 15:07; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
BierofkaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ca me parait pas mal, l'histoire des résultats scolaire me semble toutefois un peu trouble...
Il faudrait aussi faire arrêter les blessures, permettre aux entraîneurs de donner ses objectifs, donner plus de compétence aux entraîneurs adjoints. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai une grosse envie pour ton 4eme point (les mises au vert) qu j'aimerais voir associe a la possibilite d'impliquer plus certains cadres de l'equipe pour les matchs importants (type finale), et pas seulement pour les reunions de crises ou lors des matchs pour le titre de champion (on voit souvent une intervention d'un des cadres dans ce cas.
Quelque chose qui irait donc dans le sens du management "humain" des joueurs, comme ce qu'on q eu qvec les causeries de mi-temps et d'avant match. |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Un truc genre pour décompresser une bouffe au resto lol, non je déconne mais moi ce que je trouve "bizarre" c'est qu'un joueur étant blessé pour 6 mois revienne si vite une fois guérrit.
Je trouve aussi que pour les entrainements, y a mieux, je ne sais plus dans quel manager, on avait la semaine décomposée en 7 jours (logique ) et les jours décomposé en 6 sections ou la tu leur faisais faire de la muscu, des frappes, de la théorie etc...
Et pour l'entrainement des jeunes je trouve qu'on devrait plus pouvoir s'y impliquer.
Je sais c'est fort brouillon tout ce que je dis, c'est pcq déjà dans ma tête c'est pas clair lol. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars ! Enfin une Boitaïdé pour s'exprimer !!
Bon, je commence par du HS mais y'a rien de personnel, surtout pour toi Yohann, j'aime bien les idées proposées (et puis ton topic a été déplacé ici).
Donc, je me lance : ça serait pas mal de développer chaque idée de manière indépendante. C'est à dire créer un topic pour chaque point que tu énonce pour que ça soit plus lisible.
Si tout le monde balance 15 idées par topic, je le sens pas :?
On saura plus qui répond à quoi, que changer dans telle ou telle idée, ça prendra des heures à se mettre d'accord ...
Une idée, un topic avec un titre explicite, des réactions, ça me semble plus constructif ...
Qu'en pensez-vous ?? |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Unkle, ca rendra beaucoup plus de lisibilite au sujet et ca evitera de se disperser sur un topic.
De meme que si quelqu'un avait la meme idee il s'y retrouvera plus vite et pourra debatre plus facilement. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens tu me coupe l'herbe sous le pied UnkleP, c'est justement ce que je pensais, mieux vaut faire une dizaine de topics separes, au moins on saura de quoi on parle, sans avoir a dire "a propos de l'idee machin"  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Ah tiens tu me coupe l'herbe sous le pied UnkleP |
Hé, hé, je ne suis jamais aussi dangereux que quand je suis armé
J'ai soumis l'idée sur le topic où l'on parle de la Boitaïdé. Avec un peu de chance, on aura droit à un "Avant de Poster mon Idée" qui nous évitera d'évoluer dans un univers d'idées saugrenues (et je sens qu'elles vont arriver à grand pas). |
|
|
 |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 86 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ok il y a pas de problème.
Mais je voulais rassembler les idées pour les nouveautés. Ensuite, si on veut débattre sur chaque idée, alors ouvrons un autre topic, pourquoi pas. Je suis pas contre.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Yoann62 : tte té idées dt tre bonne mai aussi ds un ancine jeu on pouvait avoir des joueur qui se blesse bizarement :" casser la ajmbe en boite " (je l ai deja eu ) sa pe etre pa mal les vrai blessure que un joueur pe avoir ché lui
et aussi cé vrai que l idée de la vidéo de potentiel futur joueur es bien |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Aie j'ai oublier de prendre mon bouquin de traduction Polonais_Français  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai compris qu'il voulait qu'on lui casse la jambe droite (je l'ai repéré grâce aux guillemets mais également parce que j'ai de très bons yeux !!).
Assumant parfaitement mon statut de tortionnaire du sms, je me porte volontaire pour l'application de tout sévice physique.
PS : je précise que c'est ironique (on sait jamais)  |
|
|
 |
Caribou44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| commencer par les mains et ensuite on avise :D |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Je remets ici mon idée de public autour du stade... (voir topic sur le mode match 3D) |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 0:12 Sujet du message: Re: Les idées pour les FM prochains. |
|
|
| Yoann62 a écrit: |
5) J'avais déja vu ça dans un autre jeu que Fm, ce serait sympa de pouvoir choisir la possiblité de choisir plusieurs langues, autres que le français, pour nous manager, afin de faciliter l'intégration de joueurs étrangers ne parlant pas le français. Cela éviterait le problème d'adaptation.
|
Alors ça, j'ai JAMAIS compris pourquoi ils l'avaient pas mis depuis la 1ère version !!! Ils nous prennent pour des buses qui maîtrisent que leur langue maternelle ?? Consternant.............. (en même temps, dans ma partie, je parle Thai couramment au bout d'1 an) |
|
|
 |
|