| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 12:19 Sujet du message: 4-1-3-2 |
|
|
voila la tactique que j'utilise avec les "grands" clubs (genre milan, chelsea, man utd, ...) --> ce ki est rare...
elle est simple mais efficace, avec le milan, j'ai gagné 4 championnats de suite, deux LDC, une coupe du monde des clubs, des coupes d'italie, bref un peu de tout.
GB : Akinfeev / Dida
DD : Dani Alves
DG : Kaladze
DC : Nesta
DC : Ferdinand (pas Rio, son frère, je sais plus son prénom, dsl)
MDC : Pirlo
MOD : C.Ronaldo
MOG : Seedorf / un autre joueur (je sais plus lequel )
MOC : van der Vaart
AC : Villa
AC : Gilardino
AVIS AUX MODOS : le post n'est pas pour l'équipe mais plus pour la tactique... (si ça gêne ici, prière de le déplacer, merci...) |
|
|
 |
|
|
toto38Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
je fais pareil c'est une bonne tactique que ce soit avec lyon milan ou arsenal.pour ferdinand, son nom est anton  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
haaaaa, voila, anton!
merci pour l'info (même si je le savais, c juste que je l'avais oublié) |
|
|
 |
CaesarRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord, je l'utilise avec Barcelone, et elle est du tonnerre
GB Victor Valdés
DD Belletti
DG Zambrotta
DC Puyol
DC Marquez
MDC Zapater
MOD Messi
MOG Ronaldinho
MOC Deco
AC Fernando Torres
AC Eto'o
Je viens de débuter 2007/2008, je viens de jouer 3 matchs avec 3 victoires avec des scores fleuves, en plus de 14 buts marqués et 0 encaissés |
|
|
 |
Maman DerudaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
| la meme chose sauf que je joue pas avec des MOD ou MOG mais avec MD ou MG avec fleches... |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
moi c pareil ac un MG et un MD ac des fleche pr débordé mais ca c t ac mon ekipe du Milan
GB: Jourdren
DD: Rafinha
DG: Marcelo
DC: Gonzalo Rodriguez
DC: Felipe
MDC: Sissoko
MD: C.Ronaldo
MG: Reyes
MOC: Aguerro
AC: Gilardino
Ac Torres |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1964 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
Je voudrait pas faire le rabat-joie mais vous avez tous des joueurs de dingue et je pense qu'avec n'importe quelle tactique, vous aurez de bons résultats. Je veux dire par là que ce n'est pas la tactique qui fait que vous gagniez mais plutot vos joueurs. Enfin, je crois que c'est mon avis mais apparement pas le vôtre
PS: Attention au langage sms, vous êtes limite les gars là _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair...
Faudrait essayer de perdre avec ces joueurs, pas sûr que ce soit facile...
Ou il faut jouer en 2-3-5 pour le challenge je pense , il y a encore moyen de gagner des matchs comme ça... |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
Exact, meme si avec un 2-3-5 finalement, la possession de balle serait decalee vers l'avant et la victoire encore plus nette. :D
Pour revenir a cette tactique, j'en utilise une variente avec saragosse, ou je decroche simplement le MOC en MC.
C'est plutot efficace offensivement, moins defensivement, il faut que le 5 de devant tiennent bien la balle pour ne pas trop prendre l'eau derriere, et ca necessite aussi un bon Mdf, vu le boulot qu'il a a se taper.
Au bout de trois an j'ai reussi a constituer une equipe qui tourne pas mal sur cette tactique, meme si je ne peut pas encore taper regulierement le barca et madrid, j'espere la LDC pour cette annee. C'est deja une bonne equipe de bourrin (un peut moins que celles au dessus ceci dit) :
GB : Jourdren
DD : Hamit Altintop
DG : Adriano
DC : Chygrynskiy
DC : Boskailo
Mdf : Zapater
MC : Lincoln
MOD : Gasbarroni
MOG : Aimar (voir Mata)
AC : Forlan
AC : D. Milito
Les resultats de l'equipe sont hautemment conditionne par le rendemant de Zapater, qui monte en puissance, je suis donc plutot confient pour l'avenir de l'equipe avec cette tactique.
Le decrochage du meneur en MC me parait indispensable pour eviter de couper l'equipe en deux, mais c'est un peu une obsession personnelle, j'ai peur de laisser un Mdf trop seul devant la defense, je le trouve deja bien isole comme ca.
A noter qu'elle permet a mon duo de reve en attaque (oui c'est pas torres et eto'o, mais moi j'ai des reves un peu plus modestes ) de se gaver de buts (en gros 0.8 par matchs chacun) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que j'ai aussi confiance en Pirlo dans ce rôle (milieu récupérateur) qui ne descend que très rarement en-dessous de 7 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1964 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| C vrai k'avec les joueur ke lon as n'importe kele tactike fonctionne mais je joue actuellement une partie ac West Ham et c la meme chose juste defois je met en retrai le MOC en MC et ca donne egalement de bon resultat. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
| :!: Attention au langage sms joey, je crois que c'est pas la première fois qu'on te le dit :!: |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Comme phil au bout de 3 ans j'ai reussi a me construire une equipe forte et unie et j'ai battu Chelsea 4-0 et le Barca 5-1 ( mais pas la meme annee ) Le Barca a du etre degoute de voir Boran leur mettre un triple ah...ah...ah !! et tout sa avec Stuttgart ( qui n'ai pas une mauvaise equipe au depart mais c'est un bon challenge). |
|
|
 |
|