Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
nouvelle vue !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouvelle vue quel est votre avis ?
Je suis pour cette vue du banc de touche
50%
 50%  [ 10 ]
Je suis contre cette vue du banc de touche
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
adrien
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 19:26    Sujet du message: nouvelle vue !!! Répondre en citant

Certes en 3D mais je pense qu' il serait pas mal de voir les joueurs évoluer d' une vue qui se siturait à peu près au milieu du terrain comme si vous étiez sur le banc de touche et vous pourrez avec les flèches du clavier bougez votre tête à droite et à gauche et regardez un peu plus haut plus bas .

Cela rendrez le jeu plus réaliste d' être comme un vrai entraîneur!! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être convaincu par cette idée (pas mauvaise au demeurant) qui d'un point de vue pratique n'a pas une si grande utilité que ca

Certes on voit le jeu "dans la peau de l'entraineur' mais la perspective du terrain sera très certainement bien moin bonne que celle que l'on a actuellement.

De plus je suis un fervent defenseurs de la 2D facon FM donc ma voix ne pouvais pas être positive 100
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que se n'aura aucune utilité et puis il faudrait vraiment que se soit bien fait pour que sa m'intérésse. De plus imagine comment sa serait compliquer pour voir le joueur qui est a l'autre bout du terrain qui serait en plus cacher part un joueur de l'equipe adverse.

tout comme The_Keke je suis un defenseur du 2D donc pour moi, c'est contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adrien
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui c' est vrai quand 2D onvoit tous les joueurs mais quand les journalistes vous demande si il y avait faute ou pas qu' on avait pousser le joueur comment peux tu répondre ???

heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai sur se point la tu a raison mais sa arrive peu souvent et pas assez souvent a mon gout pour que ton idée m'intérésse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToMa$ =)
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contre car pour le coup, cela gache completement l'aspect tactique du jeu. Comme on l'a déjà dit, il sera très dur de voir les joueurs. et je ne pense pas quele banc de touche soit le meilleur endroit pour voir si il y a pénalty ou pas... tant qu'à avoir de la 3D, autant avoir une caméra libre que l'on peut déplacer ou l'on veut sur le terrain et dans n'import quel angle.

Pour le réalisme, c'est vrai que c'est ce qui raprocherait le plus de la "real life" mais je pense que dans ce cas là, ce serait "trop" réel...
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec ce qui a ete dit, l'idee est quand meme d'avoir des elements tactiques en main pour travailler, d'autant que c'est l'un des aspects cles ou tu dois faire la difference dans le jeu.

On ne va pas transformer FM en "vie ma vie d'entraineur" quand meme.

A mon avis, la vue du dessus du terrain, en 2D reste la meilleure pour gerer tactiquement son equipe.
Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une voix de plus dans le camp des conservateurs ...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en compter 2, a mon avis UnkleP dira la meme chose. :D

Nous sommes la frange ultra conservatrice du site 10
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, comme si j'étais aussi prévisible !!

Pas du tout ! Moi je suis pour la vue sur le coté du terrain, si, et seulement si, on dispose d'une vue "mouette".
La caméra, fixée à la mouette, survolerait le terrain au gré des courants ascendants et descendants. Une option bonus permettrait de "fienter" sur les joueurs adverses pour les destabiliser ce qui amènerait une nouvelle interaction et donc plus de profondeur au jeu.

On pourrait aussi débloquer des nouvelles vues en gagnant des titres. Je pense à la vue "taupe" qui permettrait de voir ce qui se passe sous le terrain. La profondeur du jeu s'en verrait là aussi améliorée, au propre comme au figuré !
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il ne reste plus qu'à esperer qu'il n'y ait pas de décharges publiques près de stades lorsque l'on utilisera la vue "mouette" et que les jardiniers ne feront pas trop de zèle lorsque l'on utilisera la vue "taupe" (et aussi que les enfants des joueurs ne se baladeront pas avec des pétards sur le terrain....un accident est si vite arrivé :?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: