| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 17:27 Sujet du message: changer les selections de pays |
|
|
Bonjour,
je pense que ce serait bien si on pouvait changer nos selections.
Par exemple,des fois, j'ai envie d'entrainer dans des petits pays, genre la serbie.Donc je selectionne la Serbie et quelques pays à coté.
Puis au bout de quelques saisons,j'ai envie de partir dans des championnats plus interressant, et là je peux pas c'est trop tard.
Donc je suis obligé de recommencé une autre partie c'est enervant surtout que je peux pas choisir beaucoup de pays puisque mon ordinateur n'est pas puissant. |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce que tu proposes est tres tentant, puisque cela permetrais de toujours tourner avec peu de pays selectionnes tout en conservant une flexibilite maximale.
Malheureusement, ca me parrait assez incompatible, puisque si les pays que tu veux reprendre ne sont pas selectionnes au depart, il ne seront pas a jour au moment ou tu les chargeras, puisque le jeu n'aura pas traites les donnees entre temps. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu compliqué au niveau technique même si ça serait un gros plus pour les petites config (dont je fais partie).
Il "suffirait" de générer l'évolution du temps passé et de créer des joueurs là où il en manque. C'est pas gagné ...
Je pense que la plupart des choses dans le jeu sont faites pour privilégier les expériences courtes (5 ou 10 ans max) plutôt que les longues parties d'une vingtaine d'années.
La tendance évolue un peu avec l'utilisation du système regens, la création de vrais centres de formation ou la grosse diminution des bugs sur le long terme.
De plus, il y a probablement 80% des joueurs qui ne dépassent jamais les 6 ans de jeu sans recommencer une partie et retrouver les joueurs qu'ils connaissent.
Du coup, j'ai bien peur que cette amélioration ne soit pas intégrée de si tôt ... |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
ce qui serait "bien" avec cette idée, c'est que l'on débute une partie en sélectionnant un championnat X.
on y joue pendant x années et ensuite, si on en a marre, on coche une option (par ex "Redéfinir la base de données" ou "Choisir nouvelles nations") tout en gardant le championnat initial
mais bon, je crois que ça ferait bcp de chipotage, donc, on peut abandonner cette idée... |
|
|
 |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas une évolution mais une petite révolution, surtout pour les petites machines...
En plus j'ai tendance à être assez versatile au niveau de ma carrière d'entraineur... Un jour je veux du défi le lendemain j'ai envie de me payer des gros joueurs... Du coup, je crée toujours une partie me laissant un max de possibilités, et le jeu est ralenti (quand je vois défiler plein de resultats de match dont j'ai rien à f... ça me fatigue... _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne idée mais se serais trop compliqué a realiser donc a mon avis se sera pas possible.
Mais c'est vrai que si en debut de partie on prend trop de ligue sa rame a fond donc on a tous tendance a prendre peu de championnat et sa fait sauter pas mal d'opportunité. |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Bah perso ça fait 9 ans ke je suis à Lyon avec quand même les championnats anglais, allemand, espagnol, italien, hollandais, portugais, argentin et brésilien sélectionnés !!!
Mais une fois qu'un super équipe est construite j'ai envie de continuer avec puis de changer de cycle en voyant si je peux réussir avec des joueurs complètement différents de la plus belle époque etc... |
|
|
 |
|