| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2745 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 15:55 Sujet du message: Matches amicaux précédant une grande compétition. |
|
|
SI mes souvenirs sont justes il est impossible (car pas de date disponible) d'effectuer 2-3 matches de préparation (comme cela est coutume en réalité) 15 jours avant le mondial.
En général les équipes qualifiée disputent 3 matches amicaux contre des équipes non qualifiées dont le style de jeu se rapproche un maximum des équipes qu'elles joueront dans leur groupe de CdM.
or il me semble donc qu'il est impossible de disputer ce genre de matches amicaux (qui en outre permettent d'effectuer quelques ajustement tactiques) avant les grandes compétition et j'y verrai là une petite amélioration. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 887 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as voulu répondre à une question et du coup tu as crée un topic :?
euh non autant pour moi, je pensais que tu voulais répondre à ça
Ben en fait je suis assez d'accord avec toi :D , il serait intéressant de pouvoir améliorer ce coté du jeu, surtout pour ceux qui ne prennent QUE les sélections  _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|