| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SantinhoRéputation Locale

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Afrique du sud
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 0:30 Sujet du message: talent d'afrique |
|
|
Je deplore aussi le fait que l'on ne puisse avoir une vue PLUS importante vers les talents africains...je pense qu'il faut aussi parler des championnats et des perles que l'on peut avoir d'afrique sans passer par le championnaT de france ou les equipes nationales:ON DOIT POUVOIR VOIR PLUS PRES SUR LES TERRAINS POUSIERREUX DE DAKAR,DAR ES SALAM OU LAGOS. _________________ Bonjour je suis un fan de fm depuis les beaux jours de l'Entraineur, ,je suis toujours a la recherche d'innovation et d'information sur mes tactiques,ma connaissance des jouers....J'espere pouvoir m'ameliorer en adherant a cette communauter. |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1523 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je sais bien que le pays où tu vis influence beaucoup ta demande et je comprend tout à fait. Mais, comme on l'a déjà dit, le problème en Afrique c'est que le manque de sérieux et d'informations de la part des dirigeants de ligues africaines font que les développeurs de Sigames ne peuvent pas mettre le championnat Africain dans le jeu. C'est terrible, mais on n'y peut rien. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est tres domage, car il y a beaucoup d'academi créé par des francais ou autre ou il y a beaucoup de talent, et ou pouré allez recruté de futur phenomene, ou allez voir d'autre equipe pour trouvé de bon joeur.
Pouvoir créé des lien avec des academi comme le font Lens ou il recupere les bons joueurs pourés etre interressant.
J'espere que sa poura se faire. |
|
|
 |
|