| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benlenormandRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:11 Sujet du message: aidez moi pour des transfert !!! |
|
|
salut a tous,
je suis avec paris..mercato 2009..triple champion de france,double vainqueur de la champion's league,enfin quasiment tt gagné quoi..j'ai de bons petits joueurs mais je veux maintenant passer un cap,recruter des mecs un peu plus populaire et meilleurs aussi.Mais y a rien a faire,personne veut venir ou alors les clubs veulent pas lacher.
Que faire ? aidez moi svp car depuis,je ne touche plus a ma partie sans vouloir faire venir des gars de renommer mondiale.
Repondez moi vite,j'en peux plus !!!
Merci |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1723 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
deja pense a éradiquer le sms de ton poste en le rééditant parce qu'il reste quelques mots encore smsisé.... pourquoi ils veulent pas venir deja? la est la question... tu a bonne réputation? ton équipe en a une bonne aussi? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
désolé pour les 2 mots smsisés..bref...le club et moi meme avons une reputation continantale.
Pour le moment c'est surtout les clubs qui refusent de donner suite a mes demandes de renseignements.
Alors est ce que je m'y prends mal ? si t'as un ou deux ou plusieurs conseils,je prends.
Mon equipe type ressemble a ca, 4 defenseurs a plat,2 milieux def,2 milieux off avancé et 2 attaquants de pointes, donc 4-2-2-2
Sommer
Vanden borre-Kaboul-Rozenhal-Marcelo
Digard-Cabaye
Milovanovic-Skejblred
N'gog-Benzema
remplaçants: landreau, mendy,mathieu,hangeland,salihi,baning,fernandes,rothen,marica,zigic.
j'ai encore K.Larsen,G.Slavkovski,E.cissé et je veux remplacer baning,larsen,slavkovski et rothen. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1578 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu dis que tu veux passer un cap? Mais à quoi bon? Quel est l'étape suivante après avoir tout gagné? Je pense que tes joueurs sont assez bons surtout si tu remporte tout ce qui est possible. Tu pourrais plutôt chercher à recruter de très jeunes joueurs pour qu'ils deviennent le fleuron du football européen plus tard, ça c'est intéressant !
PS: Je rejoint CCM sur ton langage sms. J'ai corrigé le titre mais la prochaine fois je ne m'en donnerai pas la peine car je vérouillerai directement le topic... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à filtrer dans les recherches de joueurs et enlever les joueurs qui ne voudront pas venir. Comme ça tous ceux que tu verras bah tu sauras qu'ils accepteraient de venir dans ton club. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
faudra m'expliquer en quoi mon language n'est pas apprécié.
Je ne cherche pas a embeter qui que ce soit,juste a savoir comment je dois ecrire pour ne pas avoir de remarques.
Je vais cependant suivre ton conseil,a savoir recruter des jeunes pousses.
L'etape dont je parlais est celle d'avoir des joueurs de rang mondial.
Voila,sur ce,merci pour tes differents conseils |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
bein avoir des gars de renommé mondiale genre cristiano ronaldo c'est pas gagné dans le championnat de ligue 1 :?
les joueurs ne seront pas interessé car le championnat est pourri et pis c'est tout!
pour ma part j'embauche de tres jeunes joueurs de 16 17 ans que j' envoie en pret et ils deviennent des tueurs par la suite :D _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
|