| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:05 Sujet du message: Fabio Paim |
|
|
ce joueur vient du sporting.
il a 18 ans.
c'est un ailier droit.
il a 17 en drible, 15 en technique 12 en finition 13 en vitesse et 19 en intuition.
il progresse tres vite si il joue j'ai réussi a le faire devenir international des - de 19 ans et il joue régulierement au real madrid (mon équipe).
quand vous verez ses notes vous vous direz qu'il est nul mais avec un bon entrainement et beaucoup de matchs il va vous étonnez.
(je met pas de screen parce qu j'arrive pas a le faire... je suis un mauvais eleve... désolée) |
|
|
 |
|
|
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Etonner plutôt non? pas étonnez
Je suis pas un pro en orthographe mais bon...
Concernant ton joueur, il a un bon potentiel de progression, mais ces note de départ sont pour le moins très faible... de plus il me semble quand même léger pour jouer au Real...
Dans ma partie en 2014 ou il devrait donc déjà être à son max... Il a un peut prêt les notes d'un Nani en début de partis... donc pas forcément intéressant...
Je ferais un screen a l'occaz mais pas tout de suite j'ai pas accès a FM _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Etonner plutôt non? pas étonnez
|
si tu reprends les autres essaye de ne pas commettre des erreurs aussi...
--> | Citation: | | mais ces note de départ sont pour le moins |
je crois que le possessif serait mieux dans ce cas là...
(allez, j'arrête de chambrer le monde et de casser les c******s ) _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai ce serait bien que t'arrête de casser les couilles... _________________
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Tu ne casses pas les couilles, tu fais simplement remarquer à certaines personnes quel ferais parfois mieux de rester à leur place ! Et tous ceci en finesse j'admire !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:35 Sujet du message: Re: Fabio Paim |
|
|
Voila ont va voir qui doit rester à sa place:
J'ai le droit de de dire que CES notes:
| Citation: | | il a 17 en drible, 15 en technique 12 en finition 13 en vitesse et 19 en intuition. |
ne cassent pas des briques... ???
Dans ce cas la, ce n'est pas une erreur de pas utiliser le possesif étant donné que je ne voulais pas l'utiliser, je voulais utiliser le démonstratif??? ok problème? pigé? vous voullez encore débatre ? _________________
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:52 Sujet du message: Re: Fabio Paim |
|
|
| Cãrdhino a écrit: |
Dans ce cas la [...] vous voullez encore débatre ? |
Que dire...?
Je débattrais bien de ton orthographe, mais il ce fait tard et demain boulot. Simple conseil, ce n'est en aucun cas méchant. Quand tu n'es pas fort en orthographe s'il te plaît évite de critiquer les autres.
S'il vous plaît stop encore une fois, les fautes d'orthographe ne doivent pas être prétexte à conflits sans arrêt ! Aujourd'hui c'est la deuxième fois que j'aborde ce sujet qui n'abouti à rien sauf à dire "tu as vu je sais mieux écrire que toi" ! Les modérateurs sont là pour rappeler ce qui ne convient et on(t) (??) en aucun cas besoin de vous ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, je fais déjà suffisament "chier" pour l'orthographe, pas la peine d'en remettre une couche.
Surtout que je me suis déjà expliqué avec CCM17 et, même s'il n'a pas était un modèle de réceptivité, il fait quand même des efforts louables désormais.
Alors, bon, c'est sûr qu'après, c'est très très dur de ne jamais faire de fautes et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'on demande ...
Je suis persuadé que tu ne voulais pas être méchant Cardhino mais tu tends un peu le baton pour te faire battre derrière ...
| Cãrdhino a écrit: | | Il a un peut prêt les notes d'un Nani en début de partis... donc pas forcément intéressant... |
Je fais que citer (je ne compte plus après plus de 3 fautes par phrases) ...
Y'a pas matière à polémiquer, passons à autre chose !
Dernière édition par Unkle P le Dim 02 Sep 2007 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:03 Sujet du message: Re: Fabio Paim |
|
|
| campagnard a écrit: | | Les modérateurs sont là pour rappeler ce qui ne convient et on(t) (??) en aucun cas besoin de vous ! |
D'abord sa c'est bien dit car je pense que si on est pas modo et que l'on fait des critiques, c'est dans le cas ou le gar écri come sa cé a dir le gar qui a jamé été a lécole!!
Ensuite je suis pas contre quelques critiques, et moi même j'y est eu le droit 2 fois aujourd'hui, mais bon pour un petit "S" ou autre c'est bon arrété de vous enflamer.
Laissé les modo faire, car quand c'est eux qui nous reproche quelque chose on dit rien mais quand c'est axel91 qui fait une réfléxion sa part en C......
Revenez donc au sujet de départ!!
PS: J'assume toutes fautes dans se messages. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:05 Sujet du message: Re: Fabio Paim |
|
|
| heatman a écrit: | | se messages. |
D'autant plus que tu le finis en beauté  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 23:12 Sujet du message: Re: Fabio Paim |
|
|
| Unkle P a écrit: | | heatman a écrit: | | se messages. |
D'autant plus que tu le finis en beauté  |
J'avous elle est énorme celle là 3eme fois que l'on me fait une réfléxion aujourd'hui
Nota: J'ai eu 12 à l'écrit de francais et 11 en philo au bac
PS: J'assume toutes fautes dans Ce messages.
EDIT Unkle P : Non mais pourquoi tu t'obstines à mettre un "s" à message !?!  _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Franchement certains sont ... Voilà quoi .
J'ai pas envie de faire une morale ( je suis assez relou avec ça dailleurs ) , mais bon ...
Brefff .Si quelqu'un peut faire un screen du joueur , ça serais gentil :D . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y en a des champions pour provoquer...
Je perd vite mon calme, donc faut éviter, d'autant plus que je ne fait que faire remarquer a CM qu'il à donné une mauvaise terminaison a un mot, ce qui est une vraie faute, alors que vous, vous me reprenez sur des erreurs de frappe... je trouve que c'est remuer la merde pour rien...
Tien Unkle juste pour que tu la ferme:
| unkleP a écrit: | Oui, je fais déjà suffisament "chier" pour l'orthographe, pas la peine d'en remettre une couche.
Je suis persuadé que tu ne voulais pas être méchant Cardhino mais tu tends un peu le baton pour te faire battre derrière ... |
suffisament ... Suffisamment
Baton ... Bâton
Allez sans rancune _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Franchement c’est pitoyable, tant que se n’est pas écrit en sms, je ne vois pas trop se que sa change d’avoir un «S» de trop ou de moins. Alors je sais que certain sa les gènes dans leur lecture mais bon comme même, je reconnais votre supériorité par rapport a moi donc laissez moi avec mes fautes !! Dite moi si je suis sur un forum de français parce que moi je suis là pour parler de FM. Je me suis peu être trompé !!
Regarder au delà des fautes, la force est en vous !!
Et si vous voyez Mr Langue Française, dite lui de faire moins difficile la prochaine fois, parce que c’est trop dur pour moi !!
Voila, un jour un Anonyme a dit: "Faute: Mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe." _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
OK bon on arrête là car sinon j'arrête tout (super lapalissade !) --> (je ferme ce topic)
comme cela l'a été expliqué , les modos sont là (entre autre) pour faire la police, je pense Cãrdhino que tu t'es assez vite emporté dans ton 2ème message (vulgarité).
Unkle P est déjà passé par là, ça va maintenant !
Ceux qui ont des problème d'orthographe (comme CCM) ont déjà eu des avertissements, des explications en mp avec certains modos dont moi (vous n'avez pas tous les éléments en mains).
Bref on arrête de se chercher :x _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Dernière édition par Entium le Lun 03 Sep 2007 10:03; édité 2 fois |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Faire des fautes n'est pas un mal... en abuser est un défault... tant qu'il y a un minimum d'effort dans les posts à venir pas la peine d'en faire un caprice des Dieux
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref maintenant retour au sujet merci: FABIO PAIM |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
CCM17 est-il possible d'avoir un screen de Fabio Paim??? _________________ l'abus agace!!
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
bon, aller, je retire ce que j'ai dit et on reprend le sujet, ça vous va?
EDIT Adriano: Le sujet a déjà repris au cas où tu t'en étais pas rendu compte... _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'étais ici pour parlé d'un joueur qui m'a beaucoup apporté et je voulais vous le faire découvrir... mais la plus part des personnes qui son venu sur ce topic on fait que parlé de mon écriture...
je sais que je fais des fautes mais je fais beaucoup d'effort et ça y en a pas beaucoup qui l'on vu mais d'un coté ça ma fait plaizir que unkle P l'est vu.
si vous voulez en savoir plus sur Fabio Paim bah cherché et testé c'est mieu qu'un discourt ou un screen voir meme une storie. |
|
|
 |
Maman DerudaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Joueur sympatique pour une équipe "moyenne" mettons qu'en le gardant au sporting comme c'est mon cas il apporte pas mal et devient un très bon joueur de complément |
|
|
 |
|