| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico_69Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 13:52 Sujet du message: recherche d'une bonne équipe |
|
|
Voila j'ai envie de recommencer une partie et j'ai surtout fais de grands clubs!!!! je m'y connais peu dans la connaissance des bonnes équipes en Europe. C'est pour ca que j'aimerais bien que l'on m'aide a trouver une bonne équipe sans être exellente , trés connu et surtout trés friqué!! ainsi j'aimerais trouvé une équipe en europe tout de même mais qui n'a pas une équipe de star! voila une équipe avec qui j'aurais un bon challenge !!!! merci d'avance.
PS; ca peut être une équipe de premiére ou deuxiéme division mais de préférence de 1ére division!!
A MORT LE LANGUAGE SMS!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il me semble que Porsmouth est l'équipe faite pour toi ! Un gros budget et une bonne équipe de base, un championnat passionnant (Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester, Tottenham, ...). Amuse toi bien.
edit: j'ai déplacé dans la partie "Entraide" du forum, ça m'a semblé plus approprié _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !

Dernière édition par kenpachi le Mer 26 Sep 2007 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1953 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
le Shaktar en Ukraine voir le CSKA Moscou en Russie devrais faire l'affaire je pense. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Un bon club allemand serait un challenge interressant (en cours pour moi avec Cologne, mais y'a Munich 1860 d'interessant ) je sais pas pourquoi l'Allemagne rebute tout le monde :D, c'est sûr que des clubs comme le Greüfürtz HSB un truc du style c'est pas facile :p
Ou encore une liga 2 espagnole... Pour éviter de jouer tout le temps les mêmes championnats..
Et pourquoi pas quelque chose d'exotique comme le japon, l'Australie? Vois si tu peux nous conter tes exploits  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
turc06Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
pour moi le meilleur c'est en Angleterre avec
Newcastel,Totteham,West Ham,Aston Villa .....
 |
|
|
 |
nico_69Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| merci j'ai opter pour porsmouth!!! selon toi kenpachi qu'elle est la formation la plus appropriée pour cette équipe???? j'ai deux bons attaquants que sont kanu et lualua un milieu offensif centre niko qui est pas mal aprés c'est assez flou pour moi!!!!! Vois tu ou je devrais recruter au vu déja de mon budjet de transfert de plus de 29 millions? merci d'avance. |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pris cette équipe donc je te conseillerais mal... Mais va voir du côté du forum "tactiques" ou alors va voir par là. Pour les joueurs, si ton effectif ne te satisfait pas, dis nous les postes que tu aimerais renforcer et on t'aidera (avec 30 M€, ce serait dommage de se priver :D ) _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
nico_69Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Alor ma tactique favorite est celle du milan cest a dire le 4-4-2 diamond resseré!!! j'ai donc besoin d'un latéraux droit et et un gauche qui soient offensifs!!! j'ai besoin aussi d'un solide milieu défensif et d'un milieu centre trés créatif voir même meneur de jeu et enfin un bon attaquant explosif et dribbleur qui va souvent sur les ailes pratique pour ma formation?????
merci* |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, si j'ai bien compris, tu veux changer toute l'équipe !!!
Pour ton latéral droit, va voir Vanden Borre à Anderlecht (tout le monde le connaît mais il reste une référence pour pas trop cher). A gauche, tu as l'embarras du choix mais va voir ce topic.
Il me semble que tu as Niko Kranjcar comme meneur de jeu. Il est parfait !
Pour le reste, le topic référence pour la recherche de joueurs reste celui de Mikado _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
MDR ... tu veux une petite équipe avec les moyens et la réputation d'une grande ... donc autant jouer avec une grande équipe non ?
Sinon Portsmouth est une très belle équipe, tu peux y ramener pas mal de bon joueurs, ca dépend evidemment si tu joues ou non avec la mise a jour des transferts 2007-2008. _________________
 |
|
|
 |
beniRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
je voulais pas poster un nouveau topic donc voila moi j'ai souvent jouer avec des tout petits club mais l'attitude des dirigeant(ils lachent jamais d'argent des que t'en trouve ils le gardent) donc je cherche un club moyen avec de l'argent pas excessive mais correct et une bonne base avec de nombreux attaquants si sa vous dit quelquechose... _________________ un jour je debviendrais createurs pour footbll manager |
|
|
 |
julio5Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
ou alor =s tu a la Fiorentina qui :
- a gardé ces grand joueurs ( toni , mutu ... )
- a une bonne masse salarials
- et un bon challenge ( je sais plus exactement le nombre de points en moins )
enfin bref la Fiorentina c'est le reve |
|
|
 |
beniRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
ouai sa me tente bien et puis venir concurencer les 3 grands italien...
bon mon challenge sera de devenir un grand europeen en 10an
je vais peut etre meme en faire une story merci! :D _________________ un jour je debviendrais createurs pour footbll manager |
|
|
 |
|