Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Partir, ou rester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:14    Sujet du message: Partir, ou rester Répondre en citant

Voila je suis un petit nouveau sur football manager.

Voila en début, de partis j ai voulu, commencée avec une équipes National.

Je suis actuellement, avec le club de Toulon.
Je viens, de finir ma premiére saison avec, eux.

J ai failli être relègué, je suis arrivée 14 eme au championnat, pour un début c est pas trop mal.

Donc, vu que la saison est fini. Le président de Toulon, m' offre un nouveau contrat.

Mais j hésite, a acceptée ou refusé.

Il me propose; un salaire de 650 euro par semaines. Avec une masses salariale de 24 000 euro et également 30 000 euro pour, les transfére

Que feriez, vous a ma place ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela dépend uniquement de toi et de tes ambitions ....

A savoir tu prend Toulon comme un tremplin ? ou veux tu monter quelques choses dans cette ville ?

Dans les deux cas, je pense qu'il est bon que tu y reste au moin une saison de plus, pour que tu puisse te faire une meilleur réputation ( si tu veux changer de club plus tard) et de commencer a vraiment monter ton équipe pour ta deuxieme saison pour viser autre chose que le maintient.
Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ambittion, sa serais de partir, petit ( comme je fais avec Toulon), et plus tard d entrainée des clubs prestigieux.
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu hésites c'est que dans un coin de ta tête tu as besoin d'évasion, mais partir pour partir sa ne sert a rien ! Moi je te conseil de rester encore une année en attendant d'être sollicité par d'autre clubs plus huppé.

En tout cas j'admire les entraineurs qui ne prennent pas que des grosses cylindrées 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et les offres, des autres équipes. Se font en fin, de championnats on faut-il attendre un ou deux moi avant qu il ai des propositions.
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:47    Sujet du message: Re: Partir, ou rester Répondre en citant

Le_renard a écrit:
Voila je suis un petit nouveau sur football manager.

Tu es nouveau sur FM et tu décides de prendre Toulon ... Mouais! Je suis comme notre amis kony17 j'admire. Je ne connais pas ton niveau exact, mais à en croire ce que tu dis ca ne doit pas être sensationnel (ne voit rien de méchant dans mes paroles on a tous débuter un jour), je te conseille donc de prendre une grande équipe (je ne parle pas forcément de Chelsea, Man Utd ou autres) pour te faire la main.
Quand tu auras une certaine expérience du jeu tu pourras ensuite viser des clubs de National.
Donc, à ta place je laisserais cette partie de coter, j'en recommencerais une nouvelle, et reviendrais plus tard une fois l'expérience acquise. 102

Le_renard a écrit:
Et les offres, des autres équipes. Se font en fin, de championnats on faut-il attendre un ou deux moi avant qu il ai des propositions.

Les offres arrivent quand le président à besoin de tes services ! 100
Ou alors va voir les offres d'emploi disponible et postule, mais soit bien sur de toi ca risque de ne pas plaire à tes supérieurs.

[Professeur Choron]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le_renard
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j ai acceptée, l offre. pour une saison, Avec un contrat revisable.

Merci de vos, conseille en tout cas. :D
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

On est là pour ça !!! Et puis si tu vois que tu galères toujours autant fait comme te l'a suggérer campagnard prends une équipe plus huppé ,et si vraiment tu as besoin de conseils tu peut me contacter par MP .

En tout cas je te souhaite de réussir avec Toulon ( mais sa va être dur dur ...)
Bon courage Amigo !!!
striker300
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que kony17 a tout a fait raison dans tout ce qu'il dit..
Tu as de un beaucoup de courage et que si dans ta tête, tu hésites ben n'hésite pas fonce...

Pour ma part je peux te proposer une deuxieme chose...Change et garde ta sauvegarde avec Toulon et fait une deuxieme avec une autre equipe comme ca tu pourras jongler selon ton humeur avec les deux parties... 18 18 18

Pas bête l'artiste.... 114 114 114
campagnard
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

kony17 a écrit:
En tout cas je te souhaite de réussir avec Toulon ( mais sa va être dur dur ...)

Je suis en 2016 et Toulon est acctuellement 4ème de L1 sans que je ne fasse rien pour cette équipe, donc tous es possible avec le temps ! 38

[Professeur Choron]
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de striker300 est tout simplement géniale !! Je te conseil également procéder comme il te l'a conseillé, sa ne peut que être bénéfique, mais ne prend Mulhouse (j'ai rien contre cette équipe je précise ) mais plutôt une équipe huppée et après tu veras les supporter de Toulon n'en seront que ravis.

Mais la décision, au final, te reviendra...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: