Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
accelerer en equipes nationales ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 17:08    Sujet du message: accelerer en equipes nationales ? Répondre en citant

bonjour tout le monde ! je suis nouveau et je vais commencer par un sujet qui m'embete un peu:

ya t-il un moyen d'accelerer le jeu en equipes nationales ? parce que se faire tout les jours avec en plus le fait que mon pc commence a vraiiiiment fatiguer (ce qui fait que les traitements de données, sauvegardes et eteindre le jeu prend toujours une heure lol). ya til un mpoyen daccelerer directement aux matchs car quand on y reflechit bien, se faire tous les jours de l'année quand on prend une equipe nationale ne sert à rien si ce n'est voir quels joueurs jouent bien en ce moment (et encore quand ils nous disent qu'ils seraient surpris de ne pas voir jenséki de jenséplukel chanmpionnat ki joue dans jenséplukelle equipe etre selectionné pour le prochain match on a de quoi se demander l'utilité du truc, à la limite l'adjoint pourrait nous faire un rapport dans le quel il dit tel joueur a tres bien joué ce mois ce et ainsi de suite)

donc (je me suis egaré lol) ya til un moyen ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de selectionner un minimum de chanmpionnat, de division et reduire au maximum ta base de données.

Ca devrait un peu accélerer le traitement des données, sinon bien euh ... change de pc 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Il y' à un moyen..........:

Tu part en vacances et tu demande à revenir 1 semaine avant. C'est souvent à ce moment que tu donne ta sélection.

Avant que les Modos ne te "tombent dessus": Evite les fautes,les sms, et met de la ponctuation, ça sera plus lisible.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Par en vacances jusqu'au jour souhaiter c'est le mieux!

pour allez en vacances c'est le premier onglets en haut "entraineur" puis partir en vacances et tout d'en bas tu selectionnes "revenir apres"x"jours".Tu choisis et voila!
kenpachi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

beni, essaye d'éviter de poster deux fois d'affilée. Tu as un bouton éditer en haut à droite de ton message, il sert à ça.

Pour cette fois-ci, je le fais pour toi mais fais attention à la prochaine...
beni
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

serieux j'avais pas vu desoler! 103
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: