Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Impossible de réaliser un pret.[Pb résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlooD
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 20:26    Sujet du message: Impossible de réaliser un pret.[Pb résolu] Répondre en citant

Bonsoir , j'ai un soucis qui me chiffone depuis un moment.

J'ai selectionner martigues en nationale.Apres une saison je termine 3eme et je monte a L2. SUPER !

Mes dirigeants ont réussi à dénicher une afiliation avec Aston Villa sans que je demande rien.Je suis content je pense pouvoir modifier mon effectif qui est encore d'origine (sauf 1 ou 2 joueurs).

Dans le contrat d'affiliation il est precisé que les joueurs d'Aston villa pourront etre preté a Martigues et que le salaire sera pris en charge par Aston villa et ...blablabla ...

Donc voilà mon soucis ... j'ai essayer casiment tous les joueurs et il m'est impossible de proposer un pret. L'option reste grise et les autres choix sont sélectionables. Comment regler se probleme ?

Nous sommes au mois de Juin si ca peut aider.

Dernière édition par BlooD le Sam 06 Oct 2007 21:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Peut être que tu as déja le maximum de joueurs en prêt ( 7), ou alors attend le 1er juillet,date du commencement du mercato.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...je n'est aucun joueur en pret.
Je vais attendre le 1 juillet comme tu dit ... mais si je ne peux réaliser un pret car c'est pas le mercato pourquoi les options transfert/essai sont selectionnables ?

EDIT : Tu avais raison, il fallait attendre le 1er juillet.Grace a t-on aide j'ai réussi à avoir deux joueurs en pret : Christan Kabeya (belge), il a de tres bonne note en physique et Peter Whittingham qui a que 6 note en dessous de 10 dans toutes ses stats.

Merci pour ton aide ! :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: