| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:18 Sujet du message: Jo Sondre Aas - MOG / BT |
|
|
Jo Sondre Aas, il joue a Rosenborg dans l'équipe des -18ans, 17ans au début du jeu et à chaque fois je vois un article sur lui dans les news pour lui dire qu'il a fait une trés belle prestation !
Aprés, il faut voir dans le temps, vu que j'entraine Rosenborg, je verrai dans 2ans quand je vais le prendre dans mon équipe 1ère mais je doute pas de ses capacités en voyant le nombre de buts qu'il claquent pourtant il n'a que 113 de potentiel dans ma partie.
Futur gros buteur, a surveillez dans vos parties avancées !
 |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1954 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
dans ma partie il a 18 ans et des note pourri et il jou que ne BT.... il doit avoir des stats aléatoire je pense. _________________
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart des jeunes bons joueurs qu'on est bien content de trouver ("ouah ptain, mate ses stats de malade a c'type la... Y vont m'respect max au forum...Yeach"), en somme. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Il sert un peu à rien ton post là... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ben, ton topic il sert un peu a rien, si c'est un joueur qui n'est bon que dans ta partie. Ne prends pas ca comme un quelconque reproche, mayem. (même si je pense que c'est vrai ce que tu as dit sur mon post...) _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| lollolo a écrit: | | Comme la plupart des jeunes bons joueurs qu'on est bien content de trouver ("ouah ptain, mate ses stats de malade a c'type la... Y vont m'respect max au forum...Yeach"), en somme. |
Effectivement c'est très moyennement utile comme remarque. certains joueurs ont des stats aléatoires certes mais ça n'empèche pas de les présenter si on les voit bons, d'une part parce que ça veut dire qu'il peut potentiellement avoir ces notes, d'autre part parce que ça permet de discuter du joueur et d'enrichir notre connaissance de ce domaine.
bref, on ce passera de ces reflexions à l'avenir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
D'ac, excusez-moi, pitié ! J'avoue... (sanglots).
Pour revenir eu sujet, garde le, il deviendras bon, mais nous, on ne peut pas en profiter... (snif). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Ah je ne savais pas qu'il avait des stats aléatoires et lollolo oui je pense bien le garder mais je reste sceptique sur son évolution quand même... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
A voir si tu utlilise le scout. Avec 113 de potentiel, il y a pire ! Un bon petit point d'appuit en tout cas. Prête le la saison prochaine pour qu'il joue un peu... Et puis, il faut voir ton effectif pour voir si il pourra se frayer une place la saison prochaine... _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
voila un screen de joueur chez moi :
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un joueur avec des stats aléatoire, chez toi il est pas génial...  |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | C'est vraiment un joueur avec des stats aléatoire, chez toi il est pas génial...  |
si seulement il était que pas génial...
mais il a quand meme été séléctionné en équipe espoir de norvege c'est deja pas mal _________________
 |
|
|
 |
|