| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NGizmoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:35 Sujet du message: FMM |
|
|
| j'ai telecharger le programme Football Manager Modifier je peux changer les capacité de mes joueur mais le jeux bug quelque minute plus tard que faire ? |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
dans un premier temps je ne vois pas l'interet de ce logiciel dans le mesure ou il existe déjà un éditeur fourni avec le jeu. mais bon je pense que tu devrais désinstallé le jeu et le réinstallé _________________
 |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | dans un premier temps je ne vois pas l'interet de ce logiciel dans le mesure ou il existe déjà un éditeur fourni avec le jeu. mais bon je pense que tu devrais désinstallé le jeu et le réinstallé |
Il parle de l'éditeur de données en temps réel, FM Modifier, et pas l'éditeur de la base de données fournie dans le jeu...  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
alors désolé, je ne connaissais pas _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1940 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
modifié les notes des joueurs en temps réel??!! vous etes sérieux?! c'est nul ça et a force ça favorise l'envie de ne plus rendre le jeu réel et crédible... autant s'offrir tous les trophée et rangé le jeu  _________________
 |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | modifié les notes des joueurs en temps réel??!! vous etes sérieux?! c'est nul ça et a force ça favorise l'envie de ne plus rendre le jeu réel et crédible... autant s'offrir tous les trophée et rangé le jeu  |
Non, mais par exemple tu peux t'en servir pour ajouter des nationalités, de l'argent, je crois aussi il y a une fonction Heal the Team ( à moins que je confonde avec MCM ) qui permet de rendre tous les joueurs de ton équipe en pleine forme et heureux... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Mathieu a écrit: | | CCM17 a écrit: | modifié les notes des joueurs en temps réel??!! vous etes sérieux?! c'est nul ça et a force ça favorise l'envie de ne plus rendre le jeu réel et crédible... autant s'offrir tous les trophée et rangé le jeu  |
Non, mais par exemple tu peux t'en servir pour ajouter des nationalités, de l'argent, je crois aussi il y a une fonction Heal the Team ( à moins que je confonde avec MCM ) qui permet de rendre tous les joueurs de ton équipe en pleine forme et heureux... |
C'est exact, tu peut t'en servir pour remettre la condition et le moral de tout ton effectif a fond.
Tu peux aussi t'ajouter des fonds, mettre des doubles nationalitées, agrandir la capacité d'un stade, augmenter la réputation d'un club, et voir les potentiel actuel et maximal des joueurs. :x
Pour ce qui est du problème du jeu qui buggue, c'est que tu dois trop modifier les stats de tes joueurs ou des clubs.
Par exemple si tu te met le budget de Chelsea dans un club amateur ou semi pro ca va bugguer  _________________
 |
|
|
 |
|