Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
David Mateos D C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 1:04    Sujet du message: David Mateos D C Répondre en citant

Je vous présente un défenseur qui est peut bien dépanner les clubs de 1ère division luttant pour le maintient. Au début du jeu il joue dans la réserve du R. Madrid et quand je le vends il part souvent vers des clubs de bas de classement. On peut le recruter pour 1,8M.

Je trouve que lorsqu'il est bien entrainé et qu'il a du temps de jeu (chose qu'il n'a pas avec moi) il évolue quand même bien, je pense que ça peut en dépanner plus d'un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

1,8M€, c'est cher pour un club de division inférieure, et vus ses notes, pour moi ce n'est pas une perle non plus !!!

Par contre, un truc qui m'intrigue, c'est que tous les joueurs que tu nous présente gagne de 1 jusqu'à 65 points dans certaines stats, y'en a pas une où ils régressent et seulement 2 ou 3 où ils stagnent... donc faut un ntraînement assez complet pour les faire évoluer partout !

En plus, tes joueurs prennent de la force, donc des muscles (enfin je suppose que c'st la logique de l'IA...) mais perdent pour certains 1kg... je pense à Mateos mais aussi à Denilson que tu nous a présenté lui aussi comme une perle malgré sa réputation déjà grandissante...

Etrange quand même... En tous cas, je veux bien que tu nous présente ton entraînement miracle pour faire évoluer tous nos joueurs autant que les tiens parce que moi à Liverpool, à part un ou deux joueurs, aucun ne progresse autant que les tiens, et urtout pas en 1 ans !!!

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit pour Callejon, j'ai pas d'entrainement miracle.
J'ai juste d'excellentes infrastructure d'entrainement, ensuite je choisi les recruteurs pour faire en sorte qu'il y ait toutes les étoiles au maximum à chaque entrainement grace à ce topic http://www.footmanager.net/forum/ftopic924.php, et pour finir les meilleurs jeunes je les encadre par mes joueurs confirmé (Callejon par Robben, Adan par Casillas, Bueno par van Nistellrooy et Mateos par Heinze).
Voila j'espère ça en servira plus d'un. par contre est-ce qu'il faut que je poste cette technique d'entrainement quelque part ou pas?[/url][/u]

toniodu18
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste septique de mon coté...Tous le monde fait sa mais aucun joueur augmente dans toutes ces caractéristiques...Enfin ceux qui augmente aussi bien c'est des piatti and co et eux on les connait...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

toniodu18 a écrit:
Je reste septique de mon coté...Tous le monde fait sa mais aucun joueur augmente dans toutes ces caractéristiques...Enfin ceux qui augmente aussi bien c'est des piatti and co et eux on les connait...

Franchement tu sais quoi, pour t'en persuadé, commence une partie avec le Real. Vire ensuite tout le staff et reprend d'autres préparateur pour que tu ais 7 ou 8 étoiles (le max quoi) à tous les entrainements. Ensuite encadre respectivement Callejon par Robben, Adan par casillas, Mateos par Heinze et Bueno par van Nistelrooy et on en reparle àprès.
Franchement fais le en suivant exactement ce que je viens de dire, c'est la seule solution pour te le prouver.
Une fois que t'as fait ça on en reparle ok 101 ?
Ne mets un tutorat à un joueur que lorsque qu'il a 19-20 ans car avant et après ça sert à rien.

Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'en suis toujours pas persuadé non plus...

J'ai Liverpool avec les infrastructures au max, tous mes entraînements sont au max chez les pros comme chez les jeunes, donc rien à t'envier de ce côté-là...

Après, personnellement, je fais des entraînements spécifiques par poste, qui aide les joueurs à progresser sur des stats précies qui sont les plus utiles pour évoluer à leur poste. Cette méthode est donc normalement plus effeicace pour les stats qui concernent leur poste mais moins pour les autres stats, et pourtant j'ai pas un seul joueur qui progresse de + de 3 points dans une caractéristique en une seule année...

Et il ne me smelbe pas que les faire encadrer les aident à progresser plus vite, ils acquierent juste les mouvements préférés des tuteurs dans le meilleurs des cas et peut-être que ça les aident au niveau mental mais je vois pas en quoi faire encadrer Callejon par Robben va l'aider à progresser en endurance par exemple...

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
younesao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Badibadou a écrit:
Et il ne me smelbe pas que les faire encadrer les aident à progresser plus vite, ils acquierent juste les mouvements préférés des tuteurs dans le meilleurs des cas et peut-être que ça les aident au niveau mental mais je vois pas en quoi faire encadrer Callejon par Robben va l'aider à progresser en endurance par exemple...

Fais au moins le teste sur un jeune que te recommande ton entraineur adjoint, après tu me dis, mais fais le au moins, ça te coute rien.
Mais un jeune sous tutorat lorsqu'il a 19-20 ans et que ton entraineur adjoint te met (dans le rapport du joueur) "pourrait bénéficier d'être encadré par...". Vu que tu as Liverpool ça devrait marcher donc teste, juste pour te faire une idée au moins 101 .
Après si ça marche pas ben tu auras le droit de garder ton opinion mais si ça marche ben on en reparle en tu me remerciera lol. Alors dis moi que tu vas tester? Et puis regarde Adan, rien qu'en étant encadré par Casillas comment il a augmenté ses notes de gardiens, moi je te dis teste t'as rien à perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: