| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:12 Sujet du message: relations avec les supporteurs |
|
|
Je suis d'accord que les relations avec les supporteurs sont déja poussées mais je pense que comme a Marseille (reportage 66mn sur m6) il faudrait demander aux "chefs" des ultras de notre club de chauffer l'ambiance ou d'ammener beaucoup de monde comme pendant les derbis ou les matchs de coupe.
Toujours avec les supporteurs, ce serait bien de voir des fumigenes, banderoles ect ect et lorsque les supporteurs utilisent des objets interdis la fédé nous donne des avertissements et amendes! _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
|
|
PAP1Réputation Locale

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:43 Sujet du message: Re: relations avec les supporteurs |
|
|
| hefroman a écrit: | Je suis d'accord que les relations avec les supporteurs sont déja poussées mais je pense que comme a Marseille (reportage 66mn sur m6) il faudrait demander aux "chefs" des ultras de notre club de chauffer l'ambiance ou d'ammener beaucoup de monde comme pendant les derbis ou les matchs de coupe.
Toujours avec les supporteurs, ce serait bien de voir des fumigenes, banderoles ect ect et lorsque les supporteurs utilisent des objets interdis la fédé nous donne des avertissements et amendes! |
Bonjour,
Pour les banderoles, les fumigènes, les mecs qui traversent le terrain à poil, les commentaires de Gilardi...Tout ça m'apparait comme complètement inutile...Et inaproprié. Je m'explique :
PES 2007, 2008, 2015..C'est a la porte de Konami qu'il faut taper, EA Sport pr FIFA.
Mais Sport Interactive a clairement pris un créneau, celui des jeux de gestion.
Donc le graphisme, la tête de pied de Ribery, les belles Banderoles, les chants du public, (ou les insultes), tout ca ne fait pas partie, et à juste titre, des preocupations de SI.
On est dans le Foot-Business, donc je ne crois pas trop me tromper en disant que les principales évolutions du jeu seront accès sur la partie Finance, les contrats, les agents...Et sur un moteur de jeu digne de ce nom. _________________ "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs." |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il n'y a pour l'instant pas de public visible ores des matchs ! (même si Tigroo s'en préoccupe...). Et dans les derby (ou derbies à l'anglaise), il y a plus de monde que lors des matchs normaux déjà, a moins que ce ne sois pas le sens de ta revendication au quel cas ce que j'ai dit précédemment n'a pas de sens... _________________
 |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai que c'est pas le but, mais des message pour les amande a cause des fumigene au autre incident sa peut etre rajouté car sa touche les finance du club. |
|
|
 |
|