| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de club avez-vous testé ? |
| Moins de 5 |
|
20% |
[ 10 ] |
| Entre 5 et 10 |
|
46% |
[ 23 ] |
| Entre 10 et 15 |
|
10% |
[ 5 ] |
| Entre 15 et 20 |
|
12% |
[ 6 ] |
| Plus de 20 |
|
12% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 50 |
|
| Auteur |
Message |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:34 Sujet du message: Combien de clubs avez-vous testé dans FM 2008 ? |
|
|
Voila j'ouvre ce topic pour savoir combien de club avez-vous tester dans FM 2008 et quels sont ces clubs.
Bon moi j'en ai testé 13. Marseille, Paris, Le Havre, IFK Malmo, Arsenal, Le Mans, Everton, Porsmouth, Napoli, Real Madrid, Tottenham, Athetico Madrid, Bordeaux. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Fossombrone, Valence et le Swinn FC (3 clubs bidouillés pour etre jouables)
Auxerre, Lens, Marseille, Paris, Dijon, Romorantin, Terek Grozny, Charlton, Den Haag, Cottbus, Bate Borisov, Levante, Milan AC, Suwon Blue, Hapoel Tel Aviv et j'en oublie certainement, putain je pensais pas en être à autant.  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
unterhaching,lens,reims,boulogne-sur-mer,lille,newcastle,standard de liège,liverpool,hoffenheim,Q.P.R, milan ac,psg,marseille,Lazio,ajax amsterdam,leeds,rennes _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
didoidirRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu liverpool pendant 3 ans puis je signe au roma une année et enfin le real madrid ça fait 15 mois donc j'ai eu moins de 5 mais l'avantage que c'était dans une seule et même partie  _________________ La culture géneral c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale!!! ou
l'intelligence c'est comme une riviére plus elle est profonde moins elle fait de vague |
|
|
 |
FredRSCARéputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué des parties avec un total de 25 clubs ( certaines parties avec 4 ou 5 équipes simultanément ) : Anderlecht, Union St Gilloise, White Star, Man Utd, Tottenham, Peterborough, West Ham, Wigan, Barcelone, Racing Santander, OM, Loyn, Créteil, Bayern Munich, Ajax, Heerenveen, Milan, Fossombrone, Belgrano de Cordoba, Corinthians, Santos, Partizan, Steaua Bucarest, Zénith St Petersbourg et enfin le CSKA Moscou... Il y en a encore un mais c'est un club que j'ai créé en commençant en Coca-Cola League 2 : Belgian United of Manchester FC, club qui comme sont nom l'indique ne comprend que du personnel belge ( joueurs, dirigeants, staff, etc... )
Edit : J'ai oublié de noter les nations : Belgique, Angleterre, Argentine, Pologne, Serbie, Roumanie, Pays de Galles, Brésil, Russie _________________ Le jour où on enfermera tous les cons dans des placards, il restera peu de monde pour ouvrir les portes !
Dernière édition par FredRSCA le Jeu 04 Sep 2008 14:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Anderlecht, Standard, White Star, ManUtd, Arsenal, Solihull Moors, Ajax, Milan AC, Barcelone
Pas beaucoup avec les gros mais plutot avec White Star et Solihull Moors.
Pas tant de clubs que ça finalement... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
OM-OL-Paris FC-Leicester-Wolverhampton-Zhejiang
Et quelques nations aussi: Albanie-Arménie- Rep du Congo-Vanuatu-Irak-Tunisie-Cameroun
Que du lourd... _________________ Si ça fait mal c'est que ça marche...
Si ça marche c'est que ça va faire mal...
...et puis si jamais ça marche pas ça va faire mal! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Moi juste Chelsea qui était ma première et unique partie.
Bien qu'au bout de 17 saisons je sois partit (car non conservé) pour Liverpool.
Par contre j'ai enchainé les nations : France, Republique Tcheque, Argentine, Mexique, Pays-Bas et en ce moment l'Espagne. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
OM, shaktar, altelico, St etienne, réal, Barça, rodez, nantes, liverpool, rennes, valence, parme, inter, arsenal, chelsea, manchester city, rimimi, werder, vannes.
voila le récapitulatif.  _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
ErfnouRéputation Locale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 44 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Anderlecht, Barcelone, Sparta Prague, Arsenal, Liverpool, Man City, WBA, Barnet, MK Dons, Hartlepool.
Comme vous voyez, je suis particulièrement fan (dans le jeu et en vrai pour le spectacle) du championnat anglais, le meilleur du monde bien sûr!
Question pays; le Ghana (jusqu'en demi-finale de la CM), le Cameroun (2 semaines lol), la Suisse et le Brésil... |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Y'a des barbares ici!! Mais vous avez passez des mois entier devant FM?!
En ce qui me concerne, j'ai pris :
l'AJ Auxerre (normal), actuellement 13e saison
l'O.Marseille, 1 saison et demi (pas finie, pas le temps)
l'AC Arles, 2 saisons
Hammarby IF (SUE), 2 saisons
et une fois j'allais tenté de rajeunir le Milan, j'avais commencé depuis 2mois, puis j'ai eu un bug, ça ma gonflé j'ai pas retenté.
donc disons 4 équipes et demi!  _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
Torino, Hanovre, Atletico et Rennes (parties de plus de 3ans)
Sinon, QPR, Leeds, Créteil, Paris FC, Parme, Bétis, Sochaux et Reims pour les tests non concluant. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
- L'Olympique de Marseille 3 fois (1re pour le test de l'effectif, 2e pour la story qui a buggé et une 3e en cours...)
- Sevilla FC
- Istres et Darlington (cf story)...
Pas un grand joueur quoi, je prends mon temps... _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Hum, je vais en oublier, mais bon..
Colo Colo, Marseille, Werder Brême, Gela-Terranova, As Roma, Grenade, Chili, Egypte, Chypre, Sénégal, Boston United, Sparte (story), Inde, Ajax Amsterdam, et comme prévu, j'en oublie..
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
brest ( 3 saisons ) , lille ( 1 saison ), om ( 4 saisons ), fiorentina ( 2 saisons ), juve ( 3 saisons ) ....
et pleins de parties avec des grosses cylindreés, qui en generale de depassent pas une demie saison, voir moins. inter, , real, chelsea, arsenal, barcelonne .... _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
moi pas tant que ca (ptetre vu que j'ai le jeu depuis mai)
deux avec paris , deux avec lyon , marseille (seulement une saison), newcastle , le mans (meme pas une saison), ajax, tothenam(moin d'une saison),plymouth, nimes ,angers(deux fois),zaragoza, et la standard (équipe par équipe)
en fait ca fait pas mal!!  _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
Kevin.Réputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Lyon, Chamois Niortais, Cannes, Rennes et Pontevedra. J'ai le jeu depuis juillet. _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 965 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Une petite dizaine de club, mais pas de partie très longue, 3-4 saisons grand max _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Un en suède
Go Ahead
le paris fc
Ud Salamanca
Lyon
La duchère
le fc nono
Lorient
L'équipe de france
Dernière édition par Cali le Sam 06 Sep 2008 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Marseille ,Nantes ,Rennes et Barcelone. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|