Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
quelle partie avez vous preferé dans FM 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dekergus
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 19:59    Sujet du message: quelle partie avez vous preferé dans FM 2008 Répondre en citant

alors, quelle equipe vous a le plus fait vibrer, quel challenge vous a le plus enthousiasmé ...

moi perso, et en premier , je met ma partie avec brest, que j' ai ammené en ligue des champions en 3 saisons !! et je dois le dire , en rejouant tres tres peu de matchs...
c' est surtout les conseils de mylo fly sur ce forum qui m' ont aidé. escalada, buonanote je les ai connu grace a lui. mais c' est surtout nazarith, meilleur buteur et meilleur passeur de L1 pour la deuxieme saison, qui a ete determinant. domage que le nouveau stade n' arrive qu' en 2012, et qu' on en puisse pas agrandir le stade actuel en attendant...

juste derriere, je met une partie avec la juventus... l' arrivé des jeunes pretés en deuxieme saison
( marchisio, luci, giovenco ) , le plaisir de jouer avec trezegoal... et pour la premiere fois j' ai pus acheter aguero, 42M ... un scudetto a la clef , en trois saisons...

sinon, les parties avec l' om restent decevantes, tant mandanda, cana, valbuenna, et niang, sont sous-notés... quand on prend son equipe preferée, c' est pas pour changer tout les joueurs...
mais c' est quand meme avec l' om que je suis allé le plus loin ( 2012/2013 ) , avec une quatuor offensif de legende : nasri ( ballon d' or ) , lulinha, saivet, aaron ( valencia ) .... 'tain j' en ai planté des buts !
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleur partie est sans doute la première où j'ai commencé au chômage en faisant des petits tours en Suède, Hollande, France et Espagne. Depuis je n'ai pas repris autant de plaisir, ni trouver de challenge qui me booste vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spykou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est avec Lyon pour n'avoir jamais joué a un seul autre football manager, c'est d'avoir batti une super équipe, d'avoir une bonne ambiance et l'impression que l'équipe ne fait qu'un ! J'ai réussit a prendre des joueurs jeunes et forts dans des clubs etrangés et j'en suis tres content car ils se sont bien integrés.
J'ai utilisé un peu toutes les astuces du forum et je doit remercié les membres concernés de les avoir trouvés !!!
Je suis fier aussi de n'avoir jamais triché pour le recrutement contrairement à ce que certains pensent ... 144
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite.. Entre ma partie actuelle avec Colo Colo, où vraiment je me régale. Et celle dans laquelle j'ai commencé au chômage, mais qui j'avoue a un peu mal fini.. 105

Spykou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment as-tu fini 107 ???
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Spykou a écrit:
Et comment as-tu fini 107 ???

Au chômage. 115

A la toute fin, j'avais pris Gela-Terranova, que j'avais fait monter en Série A. Mais j'avais encore le stade du début, à savoir 4000 places si mes souvenirs sont bons.. Et mes dirigeants, malgré la nette amélioration des finances, ne voulaient pas agrandir. Ultimatum, et vladadam.

1

Spykou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins la boucle fût bouclée 100 mais ça t'empeche pas de continuer car tu doti avoir une notoriété quand même qui te permeterais de retrouver un club ...

Et j'ai uen question : quand tu commence au chomage il y a 2-3 clubs au début qui sotn libres, faut y alelr ou attendre car j'ai attendu au moins 6 mois et j'avais rien donc ça ma soulé j'ai arreté 105
pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi celle d'en cours avec nancy

6eme saison, toujours qu'un titre, une coupe de france, mais j'adore cette partie,
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Spykou a écrit:
Au moins la boucle fût bouclée 100 mais ça t'empeche pas de continuer car tu doti avoir une notoriété quand même qui te permeterais de retrouver un club ...

Et j'ai uen question : quand tu commence au chomage il y a 2-3 clubs au début qui sotn libres, faut y alelr ou attendre car j'ai attendu au moins 6 mois et j'avais rien donc ça ma soulé j'ai arreté 105

On va dire que quand tu démarres sans aucune réputation (donc locale), seuls des clubs de série C2 t'acceptent, ainsi que les divisions régionales allemandes, ou encore les BS North et South en Angleterre, etc..

Spykou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'ac merci 1
Riccardo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré commencer en Série C2 avec Pro Vercelli et les faire monter en Série C1. Devoir gérer un budget tres limité, apprendre a connaitre le potentiel des joueurs qui sont inconnus tout ça est passionnant depuis je commence mes parties sans club pour etre recruter par un tres petit club et le construire. 10
aruna-62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma partie actuelle avec le fc séville, grâce au 4-2-3-1 Toque(je ne sais plus le nom du créateur de cette tactique) je suis en train de bouleverser la Liga.
Matias Fernandez est un passeur hors-norme...Kanouté un buteur sans merci
Je ne suis qu'au ilieu de ma seconde saison, je n'ai remporté aucun titre pour l'instant mais l'an dernier j'ai terminé 4ème de la Liga, éliminé au 4ème tour par le Real et finaliste de la coupe Uefa(perdu 3-2 face à saragosse)
Cette saison 2ème derrière le barça, qualifié pour le 3ème tour de la coupe du Roi et je viens de passer les poules de la ligue des champions
Bobor51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie commencé au chommage , puis engagé a Sion en Suisse et la ...........
Le bonheur les titres en campionnat et en coupe ainsi que 2 finale de l'uefa et une victoire c'etait ma meilleure partie 100 jusqu'a que ça bug 131
higuain09
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sans hésiter ma partie avec sheffield united: en 4 ans j'ai gagné un championship une cup 2 premier league une coupe uefa , une champions league et une supercoupe d'europe(je perds l'autre face au bayern 139 .....de plus c'est lors de cette partie que j'ai créé une tactique monstrueuse (je l'ai postée sur le forum sous le nom de "4-3-3 pur") alliant résultats ,qualité de jeu et épanouissement de mes joueurs ) je suis également fier d'avoir maintenu une base anglophone dans l'équipe (hoyte, bouzanis,steven taylor,armstrong, montgomery , et surtout l'énorme billy sharp.....).
clairement c'était de loin la meilleure 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stevenel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ma partie où j'ai commencé à Hambourg et ai recruté des petites perles qui se sont adaptées la première saison, terminant 11ème de Bundesliga mais gagnant la coupe UEFA

Guardado, Falcao, Ben Aarita, Kerlon, Schwechlen, Dervité, Cahais, Fagner, Cabral, banega et Ottl...

2ème saison, je suis 2ème à 1 point du Bayern à la fin du championnat, et je quitte Hambourg pour Liverpool au noël de la 3ème saison.

Liverpool alors 12ème de Premier League, je transfere quelque petits joueurs et engage des joueurs qu'il me faut en fin de contrat pour la saison suivante : Kallström, Cana, Fabaiano 10

je remonte à la 4ème place et gagne l'UEFA ( ou la LC je sais plus ), les dirigeants sont contents.

Je transfere Garay et Ustari et me place en 2ème place du championnat et gagne la LC et la cup, engageant Quaresma en fin de contrat, Emanuelson et plaçant torres en MOC derrière Kuijt.

ma 3ème année à Liverpool est celle de la consécration, tactique, d'un groupe soudé et uni dans un même but : Championnat + LC + Super coupe d'europe + community shield + mondial des clubs

Adepte du Gerrardisme
Erfnou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma partie avec Man City... 5ème la première saison, 3ème la 2ème (+ victoire en Coupe de l'UEFA), 2 ème la 3 ème... et cette année : champion, titré en CL (face à l'Inter) et la Coupe Carling... le plus beau ce furent des victoires 4-0 à domicile face à Arsenal (l'autre grosse équipe actuelle du championnat) et 4-0 aussi face à Man Utd... je suis fier de ma tactique (en 4-4-2 amélioré avec les 2 latéraux arrières offensifs et les 2 latéraux du milieu avancés, un milieu plutôt récupérateur et un autre distributeur qui peux se transformer en 3ème attaquant, et devant un combo - attaquant technique et l'autre plutôt remiseur fort de la tête)... offensive et efficace (si les 2 arrières centraux sont rapides et forts sur l'homme).

Ce fut bien plus passionnant (et difficile) que mes 6 titres consécutifs avec Arsenal... trop facile et peu motivant... ou que mes 3 saisons à WBA, la 3ème ayant commencé par que des grosses défaites, avant que j'efface la partie de rage lol...
Le Roi Heenok
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Celtic...

J'aurais voulu commencer au chômage, mais mon ordi est trop pourri (ce qui sera réglé cette année, je vais me régaler j'adore prendre des petits clubs).
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première partie avec l'Estac : champion ligue 2 puis dauphin de Lyon en Ligue 1, mais les dirigeants m'ont viré 131
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleur partie dans ce FM étant mon actuelle avec Monaco... En 3 saison j'ai gagné une coupe de france, 1 une coupe de la ligue, un trophé des champions, un championnat (très très dur de battre Lyon mais j'ai su profité de la vente de Toulalan) et 2 uefa ou j'ai souvent gagné des matchs avec les buts à l'exterieur.... Je suis très content de mon équipe qui me fais des matchs à l'exterieur en UEFA grandiose comme par exemple la saison dernière ou j'ai battu Chelsea 4-1 chez eux... Mon but étant de gagné la LDC dans 2 ou 3 saison mais pas avant car mon effectif est jeune (23ans d'age moyen) et là je pense que j'aurais tout réussi avec cette équipe... Les club du barca et du réal mon déjà démarché pour que j'entraine leur équipe mais j'attendrais d'avoir la LDC avant de partir pour un autre défi pour enfin finir en tête du panthéon ce que je n'ai jamais réussi dans les différents FM, mais là J'Y CROIS ^^
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure partie fut ma première, celle avec Arsenal, puis Liverpool, histoire de se faire les dents dans de gros clubs puis j'ai attaqué ce qui est pour moi le plus gros challenge pour un manager dans FM 2008, l'Inter Milan. Pour moi, c'est trois parties sont de mémorables souvenirs ! Maintenant, je suis avec le FC Porto, mais c'est toujours du plaisir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: