Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic du Standard de Liège
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 11:13    Sujet du message: [Classé] Le topic du Standard de Liège Répondre en citant

Le temps des Claessens, Gerets, Preud'homme vous manque ?

N'attendez plus, et faites revivre la légende rouche, redonnez à ce club, une victoire en championnat qu'il attend depuis 25 ans.
STANDARDLIEGE
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 10:12    Sujet du message: PREMIERE PARTIE AVEC LE STANDARD DE LIEGE Répondre en citant

OBJECTIF NUMERO 1 / ETRE CHAMPION!!!! ON ATTENDS DEPUIS 1983

NIVEAU BELGE L EFFECTIF EST PAS MAL

VOICI MON EQUIPE DE BASE :
RENARD

MARCOS..............ONYEWU......DANTE...............MULEMO

................................. FELLAINI

WITSEL...........................DEFOUR....................TOAMA

MBOKANI...................JOVANOVIC

UN TRES BON EFFECTIF!!!! MAIS BON, LA SAISON EST LONGUE, MIEUX VAUT RECRUTER UN PEU DE RESERVE ET PQ PAS UNE PETITE TROUVAILLE;;;...

D'ABORD, LES SANS CONTRATS: FORTUNE(QUI M'A RENDU BCP DE SERVICES TANT DEF GAUCHE QUE MILIEU GAUCHE), CAVALLI ET FERNANDES + YAHIAOUI + KALLON

J ACHETE EGALEMENT AARITALO (TERRIBLE SUR SON FLANC DROIT)
+ SAN ROMAN (DEF DROIT) + ZEEFUIK
J ARRACHE EGALEMENT BARAZITE QUE JE PRETE TTE LA SAISON

LE SEUL TRANSFERT VRAIMENT TITULAIRE EST AARITALO, LES AUTRES ME SERVENT EN CAS DE BLESSURES? SUSPENSIONS;;;

RESULTAT LE TITRE TANT ATTENDU EST ARRIVE;;;; TOUTE L EUROPE VEUT M ACHETER MES JOUEURS

AARITALO PART AVEC L ACCORD PRESIDENTIEL (PAS LE MIEN) POUR 8M€ A SCHALKE
SAN ROMAN PAREIL EN ARGENTINE POUR 4M€
ETC;;;;

DECU DE LES VOIR PARTIR MAIS LES CAISSES SONT REMPLIES, ON EST REPARTI POUR UN PTT MERCATO, OBJECTIFS: CARDENAS, FORMIGONI

BON à +, JE VAIS CHERCHER MON 2E TITRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinzzz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà joué deux saisons avec le RSCL et la première je la gagne haut la main avec peut-être 4 défaites sur l'ensemble de mes matchs en div 1. Mais niveau européens c'est pas ça du tout !!
Même pas en poule de l'uefa

Deuxième saison c'est la catastrophe, tous mes bons joueurs partent sous l'obligation du président (defour, witsel, fellaini et jova)
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je vien d'avoire le jeux et jai commencer ma partie avec le standard voici ma composition de premier saison :D

-------------------Renard-------------------------------

Marco----Oyenwu----Sarr-------Dante

Witsel-----defour----Fellaini----Toama ou Prso

-------------Jovanovic---Kallon--------

Jai reussi a avoire Prso Kallon et Kleberson Joueur sans contrat :D Je vous tien on courant pour ma saison 10
maxandre
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 16:35    Sujet du message: Standard champion en 2008 Répondre en citant

Salut les rouches,

en effet, le noyau de départ est bien équilibré et le championnat ne pose aucun problème (déjà 10 points d'avance fin novembre) avec un 4-4-2 offensif :

----------------RENARD---------------

MARCOS--ONYEWU--SARR--DANTE

---------FELLAINI--DEFOUR----------
DUFER-------------------------TOAMA

-----JOVANOVIC--DE CAMARGO----

(avec dufer et Toama en avancée sur l'aile et Defour en avancée dans l'axe)

Même en UEFA no problemo : qualification face à Blackburn et victoire en poule contre Ajax et Saragosse (mais grosse claque à la Sampdoria 10 )

quelques soucis de remplacement au milieu (j'ai acheter Haydock...pas terrible) mais Karim faye a bien pris le relai en cas de pépin.

Je m'éclate avec cette équipe : meilleure attaque, meilleure défense, jova (meilleur buteur) + de camargo + defour (meilleur donneur d'assist) aux trois premières places pour les favoris souliers d'or, toute l'europe veut defour et fellaini.

Et moi j'ai battu Malines à domicile 5-0 103

A+ les rouches
vinzzz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 20:52    Sujet du message: Re: Standard champion en 2008 Répondre en citant

maxandre a écrit:

Et moi j'ai battu Malines à domicile 5-0 103

A+ les rouches

bien dis ca !!

Voici mon effectif ! malheureusement j'ai perdu defour d'entrée de jeu a cause d'une offre jugée trop alléchante par reto

Renard
Marcos - Onyewu - Dante - Mulemo
Fellaini
Torje - Toama
Witsel
Aaritalo - Jova

Sur mon banc on trouve Espinosa, San roman, Sturgis, Villano, Papasserantis, Mbokani et Zeefuik

Altidore me rejoindra dès noel
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement malines lol moi aussi je les ai battu d'entrée 5.0 :Dvien de me faire eliminer de la coupe uefa pour le real zaragoza severe defaite cher moi 0.5 :s
maxandre
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis actuellement fin mars et le début du deuxième tour a été légèrement plus difficile car :

1- Defour élu soulier d'or est parti à Benfica pour 6M€ (offre trop alléchante pour la direction)
2- Onewyu est parti pour 3,5M à Hambourg
3- Witsel est parti pour 1,5 M à Sofia

j'ai donc acheté Aaritalo (merci du tuyau).

J'ai aussi découvert Vandenbroecke (de Visé, très bon défenseur central) et j'utilise lionel gendarme en défense gauche qui donne satisfaction

Finalement, j'ai repris 7 points d'avance...

Je commence à préparer la nouvelle saison et le recrutement pour la ligue des champions...pas évident avec un petit budget...

A+ les rouches
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut maxandre serrai t-il possible d'avoire un screen de ton equipe ?
maxandre
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:50    Sujet du message: champion 2007/2008 Répondre en citant

Voici l'équipe avec laquelle j'ai enlevé le championnat haut la main lors de la première saison :

(suite à la vente de defour, j'ai joué avec un milieu défensif pendant tout le 2è tour)

----------------------RENARD---------------------
MARCOS------SARR-------DANTE------MULEMO
---------------------DEMBELE---------------------
AARITALO----------FELLAINI-------------TOAMA
------------DE CAMARGO-----JOVA--------------

Je suis actuellement fin octobre de la saison 2 et je suis 2è du championnat, je me suis qualifié pour les groupes de la champions league en éliminant Steuau Bucharest.

Je suis dans un groupe avec Arsenal, AS Roma, Panatinaikos.

J'ai été battu à Arsenal 2-0 et j'ai battu Pana 3-1. Voici mon équipe actuelle, je joue en 4-5-1 offensif

--------------------RENARD-------------------------
MARCOS-------SARR--------DANTE------MULEMO
--------------------WAMFOR------------------------
-----------FELLAINI----------GUARENTE-----------
AARITALO-----------------------------------TOAMA
---------------------JOVA----------------------------

A bientôt
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai acheté fm08 y a pas longtemps et je me fais la main avec Aston Villa avant de commencer sérieusement avec .... les Rouches bien sur.

D'abord, premier questionnement; Ingrao, il est pas la? Ou alors c'est le nom de famille de Mulemo? Un peu comme Marcos et Cannizarro (?) ?

Defour s'est fait appelé par le Benfica pour seulement 2,7M. Merci la direction. J'ai réussi à garder Onyewu tout de même et Fellaini.
L'attaque est assez fournie selon moi (Jova, Mbokani, de Camargo et si besoin des jeunes), le flanc droit a des joueurs plus que de raisons (Dufer, Witsel, Walasiak), par contre le milieu avec le départ de Defour est très léger, et le flanc gauche aussi. J'ai donc cherché à recruter des MC. Machado, un jeune Portuguais m'est prété par je sais plus qui, et je part acheté Tettey pour 2M environ. Niveau gardien, y a pas de quoi s'en faire pour la première saison avec Renard, Aragon et de Vriendt. La défense est pas mal non plus à part le bac gauche.
Malheureusement, mon budget restreint ne me permet pas de recruter de la qualité sur le coté gauche (bac et milieu) au cas ou Toama et Mulemo se blesserait.

Mais bon, que la saison commence !

La j'en suis début décembre.

mes titulaires sont (donc pour les meilleures jours quand y a pas de blessé ou de suspendu)

-----------Renard---------

--Dupré------Onyewu ------- Dante -------- Mulemo

--Dufer ------ Tettey ------ Fellaini ------ Toama

-------------Jovanovic ----- de Camargo --------

Malheureusement, mon équipe est à moitié maudite. Marcos (et c'est pour ça qu'il est pas titulaire), Toama, Sarr, Walasiak et même de Camargo ont chacun été blessé pour minimum 2 mois de la saisons, et parfois en se chevauchant ce qui laissaient de grosses plaies dans mon équipe. J'ai même du faire jouer des jeunes de 17 ans parfois.
Donc ma banquette est trop fluctuante pour en avoir une bien précise. Je dirai juste que Witsel/Papassarantis/Mbokani/Marcos/Sarr et Machado sont des valeurs fiables.

Mon parcours: début décembre, je suis 3ème du classement à 1pt d'Anderlecht et 3pts du .... Germinaal Beerschot. (kesk'ils foutent là? J'en sais pas plus que vous) Je n'ai ni la meilleure attaque (Anderlecht), ni la meilleure défense (GBA). J'ai eu des grosses victoires (0-2 à Anderlecht) comme des défaites humiliantes (0-1 chez moi vs Mons !!!).

En Europe aussi, c'est mi-figue mi-raisin. Je suis qualifié en coupe euro (contre un club d'Israel). Ma poule c'est la Sampdoria/Zenith Petersbourg/Panathinaikos/un club roumain.

J'ai gagné mes 2 premiers match vs le club roumain (1-0) et le Pana (2-3 chez eux!). Par conter je me suis incliné face au Zenith à domicile 0-1. Reste le déplacement à la Sampdoria qui s'annonce très chaud car la course à la qualif concerne 4 team sur les 5, la sampdoria étant déja qualifiée.

Je reviendrai vous faire part du mercato d'hiver. Et je Conseille vivement aux gens qui lisent ça de recruter Toama, il est énorme.
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que pour fm07, le Standart avait la cote ce forum. Notemment du au fait qu'il y avait bcp de belge présent.

Meme si pour le moment je suis occupé avec Swansea, j'ai toujours une sauvegarde qui m'attend avec les Rouches. Il se passe quoi ? Pourquoi le topic du Standart est tellement déserté? Mmmmh? Et pas que le Standart, y a aussi Anderlecht (meme si dans ce cas c'est compréhensible^^), Charleroi, Bruges, l' UR Namur (fallait que je place le club de mon coeur) ... Les Belges ont désertés le forum, ou la jupiler league ne les interresent plus?
niceman14
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les belges n'ont pas déserté la Jupiler League. Mais je vais quand même pas faire un topic avec Mouscron... LE club de mon coeur !!!

:D
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y en a bien qui en font un avec Cologne ^^.
vinzzz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

après quatre parties de 4 ans chacunes avec le standard, je commence à saturer et je suis aller voir ailleur en europe à getafe !
très bon challenge cette équipe
mais je epnse qu'un retour au standard est imminent
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue aussi que trop, c'est trop. Je verrais bien une tentative avec le CS Bruges ou l'UR Namur de d2 (ou encore l'olympique charleroi). Mais bon, ma partie actuelle me convient bien, donc pas pour tout de suite non plus.
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

JL.be a écrit:
Bah, y en a bien qui en font un avec Cologne ^^.

Et alors ? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui :

Citation:
Et alors ?

C'est bien la où je voulais en venir xD.
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant le forum je me suis rendu compte que beaucoup de monde joue avec le Standard mais personne ne raconte ses parties sauf Doms(dans sa belle story).Pour rectifier le tir voila mon effectif

Vous vous dites que mon effectif comprend beaucoup de joueurs et je vous le confirme.Mais en début de saison,le budget transferts est très faible alors j'ai fait venir pluieurs joueurs en prêt(N'Daw,Grichting,Mitea et Mirallas).J'ai aussi fait venir l'inévitable Arthur Sorin

A la dernière journée du mercato j'ai du vendre Steven Defour pour 15M qui m'ont permis de vite lui trouver un successeur au poste de MOC en la personne de Kerlon.

A l'approche du mercato d'hiver,j'ai reçu de nombreuses offres pour Fellaini mais le président a accepté sans me le demander une offre de 7.25M
de Camargo(BT) marque énormément de buts mais Jovanovic et Mbokani sont décevants alors j'ai revendu les deux(la vente de Mbokani n'apparait sur l'historique des transferts car je l'ai vendu après avoir pris le screen).
Avec tout cet argent j'ai décidé d'acheter de nombreux jeunes joueurs (peu chers) pour prévenir le futur départ de mes joueurs en prêts.

-Bouzanis est venu pour ,à long terme,remplacer Espinoza(GB) qui n'a pas un niveau suffisant
-Rolong a signé pour être la doublure de Kerlon
-Niculae et Altidore sont là pour compenser numériquement les départs de Jovanovic et Mbokani
-Torje est là pour faire de la concurrence à Witsel dans le futur au poste de milieu droit (en plus Mirallas va me quitter à la fin de la sison)
-Traoré va être le successeur de Mitea sur le coté gauche(qui fait une saison énorme) à mois que Toama ne continue à me surprendre (en bien)
-Schwelen et Martinez qui peuvent tous les deux jouer DG DC et MD auront la polyvalance de servir de remplacent à Dante au poste de défenseur gauche,de préparer l'éventuel départ de Sarr et Onyewu(DC qui intéressent de nombreux clubs alors qu'ils font une saison moyenne)et de jouer MD en concurence avec N'Daw en attandant l'arrivée d'un meilleur joueur la saison prochaine.

En ayant que des jeunes joueurs venant de petits clubs(+ les prêts gratuits),je peux me permettre de leur donner des petits salaires,ce qui fait la joie du président.

Arrivé en début février,je me bat pour le titre de champion contre le FC Bruges(comme IRL 114 )et je suis en 1/4 de finale de la coupe de Belgique.Malheureusement,j'ai été éliminé au 1e tour de la coupe UEFA par le Panatinaikos.

Je reviendrais vous raconter ma fin de saison

*EDIT* Je joue dans la version 8.02
sebetlyd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 4:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="JL.be"]Bonjour à tous..

D'abord, premier questionnement; Ingrao, il est pas la? Ou alors c'est le nom de famille de Mulemo? Un peu comme Marcos et Cannizarro (?) ?

alors je repond a tes deux questions. pour ingrao il n est pas au standard au debut quand moi j ai chercher apres il etait en italie et non ingrao n est pas mulemo!!
et puis marcos ce n est pas cannizarro mais camozzato!lol

bon partie a toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: