| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:20 Sujet du message: Entrainement / Avant Saison etc... |
|
|
Je pense qu'il serait bénéfique de rendre l'avant saison un peu plus.... scintillant et moins quelconque.
J'imagine le directeur sportif nous envoyer un message du genre "Voici les choix possibles de stage avant saison :
1/ stage dans les Alpes, 2 matchs amicaux contre 2 equipes des Alpes, avantages : forme, cout : tant
2/ stage au Japon, 2 matchs amicaux contre 2 équipes du Japon, avantages : marketing, inconvenient : fatigue, cout : tant
3/ stage en Italie, 2 matchs amicaux contre 2 équipes d'Italie, avantages : rigueur défensive etc..
A vous de choisir"
De même en cours de saison, la possibilité de se retirer au vert, dans un camps d'entrainement spécifique.
Enfin je pense que l'acquisition de biens structurels devrait être approfondis et ne pas se réduire uniquement à une demande d'amélioration des structures du club. Je m'y connais pas assez mais avoir la possibilité peut etre de s'acheter on va dire un sauna ou je ne sais quel outil pour la récupération ou pour l'entrainement pourrait être particulierement interessant dans la gestion d'un budget et la diversification des choix (la gestion du budget uniquement consacré aux transferts / masse salariale; je trouve cela trop limité) |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1764 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord ! Je pense qu'il serait intéressant de mettre plus en avant la pré-saison surtout dans le sens où tu veux aller _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
bendobRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette idée de pouvoir choisir entre plusieurs stages d'avant saison.
Parcequ'il est vrai que l'avant saison est vraiment quelconque : match amicaux et entrainement physique plus important c'est tout.
(Mis à part les transferts evidemment) |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
a la manière de cycling manager ou l'on peut choisir son stage en fonction de ce que l'on veut travailler on pourrait faire des stages en montagne pour les physique et l'aerobie, de la muscu pour uniquement du renforcement musculaire, en bord de mer pour la récupération, ou encore l'asie ou les pays du Golf persique pour travailler son porte feuille _________________
 |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas quelque chose qui se fait déjà sur les LFP Manager d'ailleurs ? Je n'y ai pas joué depuis le 2001 ou 2002, mais il me semble qu'il y avait ce genre de choix...
En tous cas une idée intéressante. |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Super idée sa pouré etre vraiment interressant,et donné plus de vie a l'avant-saison, qui est encore trop quelconque.
Sa peute tre vraiment bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|