Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Entrainement / Avant Saison etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 1:20    Sujet du message: Entrainement / Avant Saison etc... Répondre en citant

Je pense qu'il serait bénéfique de rendre l'avant saison un peu plus.... scintillant et moins quelconque.

J'imagine le directeur sportif nous envoyer un message du genre "Voici les choix possibles de stage avant saison :
1/ stage dans les Alpes, 2 matchs amicaux contre 2 equipes des Alpes, avantages : forme, cout : tant
2/ stage au Japon, 2 matchs amicaux contre 2 équipes du Japon, avantages : marketing, inconvenient : fatigue, cout : tant
3/ stage en Italie, 2 matchs amicaux contre 2 équipes d'Italie, avantages : rigueur défensive etc..
A vous de choisir"

De même en cours de saison, la possibilité de se retirer au vert, dans un camps d'entrainement spécifique.
Enfin je pense que l'acquisition de biens structurels devrait être approfondis et ne pas se réduire uniquement à une demande d'amélioration des structures du club. Je m'y connais pas assez mais avoir la possibilité peut etre de s'acheter on va dire un sauna ou je ne sais quel outil pour la récupération ou pour l'entrainement pourrait être particulierement interessant dans la gestion d'un budget et la diversification des choix (la gestion du budget uniquement consacré aux transferts / masse salariale; je trouve cela trop limité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Je pense qu'il serait intéressant de mettre plus en avant la pré-saison surtout dans le sens où tu veux aller

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette idée de pouvoir choisir entre plusieurs stages d'avant saison.
Parcequ'il est vrai que l'avant saison est vraiment quelconque : match amicaux et entrainement physique plus important c'est tout.
(Mis à part les transferts evidemment)
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

a la manière de cycling manager ou l'on peut choisir son stage en fonction de ce que l'on veut travailler on pourrait faire des stages en montagne pour les physique et l'aerobie, de la muscu pour uniquement du renforcement musculaire, en bord de mer pour la récupération, ou encore l'asie ou les pays du Golf persique pour travailler son porte feuille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas quelque chose qui se fait déjà sur les LFP Manager d'ailleurs ? Je n'y ai pas joué depuis le 2001 ou 2002, mais il me semble qu'il y avait ce genre de choix...

En tous cas une idée intéressante.
jedane
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée sa pouré etre vraiment interressant,et donné plus de vie a l'avant-saison, qui est encore trop quelconque.
Sa peute tre vraiment bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: