| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 0:49 Sujet du message: selection national |
|
|
bonsoir a tous, je voulait savoir si on commencant avec un club on pouvait et au bout de combien de temp, etre demander par une selection, car je sui apres l euro 2008, aucun selectioneur a perdu sa place et donc je ne le suit toujour pas, ca ma l air plus dure de le devenir cette année non?
Merci de me repondre |
|
|
 |
|
|
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 4:56 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'une selection peu te proposer le poste mais dans ton cas tu vas devoir attendre la coupe du monde 2010(ou peut etre la copa america ) car je serai etonne que toutes les selections remplissent leurs objectifs, en plus pour y pretendre il faut gagner des titres peu importe le club.
Pour ma part je suis a barcelone, en 5 ans jai eu comme proposition le bresil, l'argentine, la bulgarie, l'equateur et quelques autres, mais tres peu d'equipe europeenne.
sinon je trouve pas que c'est plus dures mais c'est clair que ca vient pas tout de suite. |
|
|
 |
MiraxRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Tout depend de ton palmares
C'est sur que si tu es entraineur de Calais par exemple, ca m'etonnerait que tu puisses entrainer le Bresil dans la foulée. |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Moi j entraine l ol depuis 2 ans ,2 ligues des champions et 2 championnat, aucune selection ne me veut et aucun ghrand club non plus . serait il possible, que sa soit a cause, que je n arrette pas de critiquer les arbitres et que je sui souvent interdit de banc= mauvaise reputation. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|