| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avitasseRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:09 Sujet du message: Finances : "lancer un ultimatum" à ses dirigeants |
|
|
Bonjour,
J'ai lu dans une critique du jeu (http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/pc/others/football_manager_2008/9aa57c.html) ceci : "Le joueur peut également choisir de transférer à tout moment des fonds entre les budgets de transferts et de salaires, afin d'éviter de lancer un ultimatum à ses dirigeants pour débloquer quelques millions d'euros supplémentaires pour recruter un joueur ou pour revoir à la hausse le plafond de la masse salariale".
Comment fait-on justement pour "lancer un ultimatum" à ses dirigeants ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par avitasse le Dim 11 Nov 2007 17:25; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
X_Massilia_X_Style_XRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Lorsque tu fais une demande a tes dirigeants par exemple d'augmenter ton budget de transferts,un reponse apparaitra dans tes messages et des lors l'option lancer un ultimatum apparaitra.
Mais je te déconseille de le faire a chaque fois que j'ai essayé je me suis fait virer  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Cette fonctionnalité (demander d'augmenter le budget transferts) existait déjà dans FM 2007 ? |
|
|
 |
X_Massilia_X_Style_XRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Oui dans l'onglet rappport des dirigeants tu as plusieurs demandes disponibles,augementation budget transfert ou salarial,agrandissement du stade,amelioration des installation d'entrainements,demande de club affiliés... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| X_Massilia_X_Style_X a écrit: | | Oui dans l'onglet rappport des dirigeants tu as plusieurs demandes disponibles,augementation budget transfert ou salarial,agrandissement du stade,amelioration des installation d'entrainements,demande de club affiliés... |
Thanks  |
|
|
 |
stew24Réputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je précise que l'ultimatum peut marcher si tu as vraiment fait de grandes choses avec ton club.
Sur une ancienne version, j'étais monté de D3 belge en D1 avec le KVSK Lommel, et je l'avais qualifié en Ligue des champions. Le club refusait systématiquement d'agrandir le stade, jusqu'à ce que je lance un ultimatum, qui a été accepté: C'est à ce jour la seule fois où je ne me suis pas fait lourder en lançant un ultimatum. _________________ Les entrainements Tussjean: c'est bon, mangez-en !! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
moi je le fait une fois par en si nécessaire , dans le FM2007 , mais j'ai 10 ans dans le club et une succession de titres qui me permet de ne pas risqué de me faire viré comme un mal propre , dès fois ils acceptes l'ultimatum et me font plaisir en acedant à ma demande et d'autres fois ils me sortent que'il ne tiendront pas compte de mon attitude sur mon caprice , mais ils me laissent en poste , par contre si tu n'es pas encore avec au moin 2 ans et une "grande" choses (montée , titres ou saison extra-ordinaire du genre avec une 3ème place alors que tu aurais dût être bon dernié selon les statistique , je te conseil d'oublier cette possibilitée d'ultimatum _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| si tu le fait au debut du jeu ou si ta rien gagné, tu te fait viré fait donc gaffe |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
ou alors faut faire une sauvegarde juste avant
ok, merci pour ces précisions.. |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est le meilleur moyen de se faire virer...  _________________
 |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Un de plus. J'ai aussi de mauvais souvenirs avec les ultimatums dans les versions précédentes. Désormais je préfère éviter et trouver l'argent moi même ou me débrouiller avec ce qu'on me donne. :D
Il me semble que ça avait déjà marché pour la formation ou amélioration du stade, mais je pense que j'en étais resté au stade de la simple demande. Très peu de chances qu'ils répondent positivement à un ultimatum s'ils refusent une demande... :? |
|
|
 |
|