| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
t4zRéputation Locale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:03 Sujet du message: [Classé] le topic du maccabi Haifa |
|
|
Vous avez envie d'exotisme dans un championnat européen pas très élevé? Le championnat israélien est fait pour vous, moi j'ai choisi le maccabi haifa, car tous le monde connais cet équipe, et tous le monde achète leurs joueurs (rafaelov, bozaglo), donc je vais essayer de donné une dimension européenne à cette équipe et donc dans le même temps, donner à l'équipe d'israël dont je suis un gros fournisseur de joueur de progresser au niveau mondial
Objectifs des dirigeants : Me qualifier pour une compétition européenne
Budget transfert : 200 000 €, c'est peut mais c'est Israël ...
Recrue : Lindado pour avoir un tueur devant, nécessaire pour réussir dans un petit championnat
A savoir aussi que en d'Israël on a le droit a 5 joueurs non israéliens par équipe.
Les joueurs clés de mon effectif sont :
Lindado (Avant centre)
Kelse (Defenseur gauche)
Katan (Milieu offensif)
Renato (Milieu Droit)
Paulinho (Milieu Defensif)
Rafaelov (Milieu offensif)
Diego crosa (Defenseur)
Davidovitch (Gardien)
J'ai de bons espoirs avec cette équipe ou jeunes et moins jeunes seront en osmoses sous mon contrôle je l'espère.
Voici ma tactique pour la saison à venir :
 |
|
|
 |
|
|
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 629 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'hésite à prendre 1 club en Liga Toto,j'aurais bien voulu savoir si tu pouvé me conseiller t4z  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|