| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 10:17 Sujet du message: Quelle équipe allez-vous prendre pour commencer ? |
|
|
Alors que FM 2008 sort prochainement, je me demande encore avec quelle équipe je vais commencer la 1ère partie.
En fait, j'hésite entre plusieurs clubs anglais de Championship ou division 1 au passé illustre : QPR, Nottingham Forest, Leeds (liste non exhaustive, si vous avez des suggestions...). D'abord parce que j'adore ces championnats, ensuite parce que ces clubs ont un réel potentiel (stade, etc...)
Et vous ? Qui pour débuter FM 2008 ? |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Comme pour chaque opus de FM, je débuterai avec le club de ma ville, j'ai nommé le TFC ! Avec en prime un tour préliminaire de LdC, c'est le rêve pour moi :D _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
julia27samRéputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Je te le dis direct Manchester United !!!! Pour une fois que j'aurais pas acheter Tevez !!!!! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me lancer avec Cologne, j'y vis ma 5ème saison et c'est toujours aussi passionant, quoiqu'en disent les gens sur le championnat allemand...
Il y a quand même beaucoup plus de "cador" qu'en France (Bayern de Munich, Werder de Brême, Shalke 04, Stuttgart, Dortmund..) Bref c'est toujours la bataille en haut de tableau
Ensuite avec plus d'expérience dans FM 2008, je me ferais bien une petite D4 anglaise  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|