| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 10:17 Sujet du message: Quelle équipe allez-vous prendre pour commencer ? |
|
|
Alors que FM 2008 sort prochainement, je me demande encore avec quelle équipe je vais commencer la 1ère partie.
En fait, j'hésite entre plusieurs clubs anglais de Championship ou division 1 au passé illustre : QPR, Nottingham Forest, Leeds (liste non exhaustive, si vous avez des suggestions...). D'abord parce que j'adore ces championnats, ensuite parce que ces clubs ont un réel potentiel (stade, etc...)
Et vous ? Qui pour débuter FM 2008 ? |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Comme pour chaque opus de FM, je débuterai avec le club de ma ville, j'ai nommé le TFC ! Avec en prime un tour préliminaire de LdC, c'est le rêve pour moi :D _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
julia27samRéputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Je te le dis direct Manchester United !!!! Pour une fois que j'aurais pas acheter Tevez !!!!! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me lancer avec Cologne, j'y vis ma 5ème saison et c'est toujours aussi passionant, quoiqu'en disent les gens sur le championnat allemand...
Il y a quand même beaucoup plus de "cador" qu'en France (Bayern de Munich, Werder de Brême, Shalke 04, Stuttgart, Dortmund..) Bref c'est toujours la bataille en haut de tableau
Ensuite avec plus d'expérience dans FM 2008, je me ferais bien une petite D4 anglaise  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je commence toujours avec Lyon, et aprés jusqu'en 202...je continu ma carriére dans les autres grand clubs européens.
Aprés je recommence une partie en seléctionnant "au hasard pour le clubs". Et donc je peux me trouver à entrainer Calais ou Chelsea....
Vivement Vendredi !! _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Si je n'avais pas joué avec la démo, j'aurais sans doute prit le sextuple champion de france, mais très vite il y des problèmes entre joueurs ( bizarre non ????) et cela dans chaque partis que j'ai commencer avec la démo ( décidement juninho et govou ne s'aime pas beaucoup).
Je pencherais peut etre pour monaco (malgré le magnifique public) ou un petit club espagnol (Osasuna avec Carlos Vela), voir le celta vigo, ou la real sociedad qui ont un passé en liga et qui sont maintenant en ligue BBVA. Je pense que je vais le jouer au dés pour savoir quel club utliser pour les nouveaux début de Nono Le Héros _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la question ne se pose même pas, je vais bien sûr commencer
avec Benfica !
C'est mon équipe préféré. Il y a d'excellent joueurs, un bon budget, une bonne réputation .. |
|
|
 |
Fabregas_4Réputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi une petite partie avec Arsenal me tenterais bien pour commencer avec la colonie de jeunes joueurs très prometteurs et le challenge de faire chuter les favoris (M.U., Chelsea...).
Après avoir engrenger de l'expérience, le championnat d'Allemagnhe me tenterais bien cette année avec une équipe de milieu de tableau comme Wolfsburg.
Quel beau week-end qui s'annonce...  |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense commencer une partie sans emplois, je grimperais ensuite les échelons, en faisant grimper un club avec moi ou en m'engagant au fur et à mesure avec des clubs de plus en plus reputé... mon but sera bien évidement de devenir un jour entraineur du PSG (au début je me contenterais de regarder Leguen diriger l'équipe... en spectateur) _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | | mon but sera bien évidement de devenir un jour entraineur du PSG |
quelle ambition! :o
moi je commencerais avec Cambridge City, une toute petite équipe de conférence Sud (6ème division anglaise) et mon challenge sera de batir une équipe et pourquoi pas atteindre la fameuse première division et rivaliser avec les plus grands...enfin sur le (très) long terme! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
A l'habitude je commencerais avec la Fiorentina, c'est le seul club avec qui je peut jouer en Italie.
Je tenterai surement l'aventure Real Madrid et j'irai faire un tour du cote des Los Angeles Galaxy pour voir mon ptit Beckham
Et quand j'aurai le jeu en main je reviendrai jouer en France avec Troyes :D _________________
 |
|
|
 |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 889 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ...
le challenge D6 anglaise à la Unkle P (si tu nous lis... ) me tente assez ... comme celui de me faire des expériences au gré des appels des présidents ...
Dans le premier cas, je viserai evidemment à construire sur la longueur ...
Dans le deuxième cas, je me verrai bien comme le Bora Milutinovic des clubs ...
Je pense opter pour la deuxième option _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
bendobRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera Reims (club de mon coeur et de ma ville qui plus est), le challenge sera (comme les autres années) de ramener ce club au plus haut niveau (deja la ligue 1 ce sera bien).
Sinon si j'en ai marre, je prendrai Monaco.
Enfin, il y'aura les habituelles parties avec la Juve, Arsenal ou encore en Norvège |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| bendob a écrit: | | Pour moi ce sera Reims (club de mon coeur et de ma ville qui plus est), le challenge sera (comme les autres années) de ramener ce club au plus haut niveau (deja la ligue 1 ce sera bien) |
c'est aussi "mon" club mais je ne prend pas cette équipe parce que si je gagne des trophés, le retour à la réalité sera trop dur
| Entium a écrit: | | le challenge D6 anglaise à la Unkle P (si tu nous lis... ) me tente assez |
ce qui me plait dans ce challenge c'est le fait de construire une équipe à partir de rien (ou presque) puisque dans la démo par exemple Cambridge City a un effectif "limité" dirons nous et le budget des transferts est de (suspense!)...0!
je trouve en tout cas ce défi plus intéressant que de prendre un club qui possède déjà un effectif de qualité ainsi que des infrastructres et sans compter un bugdet énorme...
enfin, je dis ça mais chacun voit midi à sa porte  |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je prendrai l'equipe de mon coeur c'est a dire le Standard de Liège... Rien ne vaut prendre la passion de jeu avec l'equipe qu'on aime...Apres on verra plus loin mais il y a pas le choix pour ce qui est de ma partie ma souris va toute seule sur cette equipe.... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1764 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant de voir que la plupart des gens ne prennent pas Chelski ou le Barça pour leur première partie (malgrès quelques exeptions). Pour ma part, je tenterai bien Man City et son nouveau président milliardaire ou Totenham ou encore Valencia si je veux jouer petit bras. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pour moi cela sera ..................... Calais !!!! en National avec un stade de 5 000 places un budget de 150 000 € et des joueurs de niveau NATIONAL CFA !!!
C'est la ville ou je suis née et je suis souvent la bas _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Dans le cas où l'on commence une partie sans emploi, savez-vous si on est susceptible de se faire vite embaucher ? Si quelqu'un a des exemples... |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je pense que ça doit prendre du temps. Je n'ai jamais essayer.
Mais je crois qu'il faut attendre qu'un entraineur se fasse virer ( défois ça peut prendre du temps),
deplus comme tu n'aura aucune expérience, les seuls clubs qui t'approcheront peut être seront surement des clubs de nationals ou divisons inférieurs étrangére. _________________
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi je vais prendre la Fiorentina ou le Betis Séville. |
|
|