| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seresienRéputation Locale

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 0:50 Sujet du message: Heracles Almelo |
|
|
Almelo est une commune néerlandaise, dans la province d'Overijssel de 72125 habitants.
Le club a été champion des Pays-bas en 1927 & 41.
Il contient quelques bons joeurs comme Wuytens, Smit, Everton, Paasver, Bosnar,...mais quand vous commencez la partie déjà vous êtes endettés et forcement le club espère que vous vous maintiendrez. Donc la première saison s'apparentera plus à tenter de se sauver par à part des joueurs en prêt et on sait pas faire une grosse cylindré ben va falloir bataillé ferme jusqu'au terme de la saison.
Ma première saison je me sauve via le tour final en battant en final MVV.
Ma deuxième est plus interessante car j'ai vendu beaucoup de joueurs et il ne reste que 2 joueurs de la saison précendente, Lamberick qui vient de la réserve et Everton qui cette année à buter déjà 16 reprises et y me reste 6 journées de championnants. j'ai fait venir pleins de joueurs via l'arrête bosman et j'en ai revendu quelque un en Janvier.
Pitt ( Steaua , 2,5 M ) , Bobson ( 3,5 M monchengladbach ) vendu + tout les autres Wuytens , Bosnar, ... j'arrive avec un capital de 12 M. J'ai atteint les 1/2 finales de la coupe des pays-bas et je suis 13ème au classement général. Pour ma 3ème saisons, je compte bien attirer Sonck ( FC Bruges ) et essayer d'améliorer mes infrastructures et ptre faire monter quelques jeunes belges que j'avais tranféré quand y c'était virer de leur club la première saison
G Bahne ( Halmstad , 1.2M )
DD Bakens ( RKC , AB ) DC Baelum ( Willem 2, AB )DG Lamberick
MDC Wamfor ( GBA , 210 K ) MDC Jacobsen ( 75 K , Lorient )
MD N'Zigou ( ...,AB ) MGLesoimier ( Troyes, AB )
MOC Berger( RKC, AB )
Everton Datti ( Mons , AB ) |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1952 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 0:53 Sujet du message: |
|
|
topic rajouté au sommaire. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|