| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:15 Sujet du message: [Classé] Le topic de Ferencvaros |
|
|
Et oui un petit challenge assez spécial, voulant conquérir l'Europe de l'Est je sillone un peu les clubs présents dans ces championnats.
Parcourant les équipes hongroises , quelque chose me surprend je ne trouve pas Ferencvaros!!! Comment se fait-il que ce monument hongrois ne figure aps dans la liste des équipes en championnat hongrois?
Tout simplement car le Ferencvaros Torna Club entame une nouvelle saison en d2 ouest hongroise.....
Mon choix est fait: il faut redorer le blason!
Le premier souci: je suis archi-favori et le président voit les choses en grand malgré tout ce qui m'accable! Objectif champion haut la main et demie finale de coupe, voilà qui me paraît présomptueux, surtout avec un club en déficit de 4,3M d'euros....
De plus, à part des joueurs hongrois ou des joueurs sans contrat serbes ou croates , qui viendrait s'emmerder chez moi?
je décide donc de faire avec les moyens du bord, de licencier 2 joueurs aux salaires trop importants et d'utiliser la tactique quiche.
Mais le staff est mauvais et les joueurs se montrent beaucoup trop timorés sur le terrain. Après 3 matchs de championnat, je suis déjà menacé: 2 défaites une victoire, et je me suis fait sortyir au second tour d ela coupe par une D1....
De plus Matyus, joueur exceptionnel pour ce niveau (international hongrois) est blessé pour 3 mois....
Donc si qqun connaît un peu le championnat hongrois, pourrait-il me conseiller des joueurs ou du staff valable pour remplir ma mission? Ou même une tactique plus adaptée pour un niveau faible comme celui-ci?
J'aimerai aussi savoir si mon président va virer des joueurs à gros salaire pour réduire le passif du club qui est encore de 4,15m d'euros... |
|
|
 |
|
|
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
sacré challenge en effet, avec un club ayant une vraie histoire (était ce bien le club de la grande hongrie footballistique des années 50 avec Puskas & Cie ?)
je connais pas du tout le championnat local, mais as tu essayé de te faire affilier ? remarque ton president va sans doute pas vouloir une affiliation à un autre club hongrois, mais eventuellement tu pourrais etre affilié à un club étranger avec qq jours à récupérer en pret...
voilà c'était une idée ...
bon courage en tous cas et j'espere que ta partie ira loin, et que tu nous raconteras ca  |
|
|
 |
KamelBellaidRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite beaucoup de courage mon vieux parce que là ...
Bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| non le président n'a pas trouvé de club auquel s'affilier.... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Très beau challenge. J'ai également été surpris de ne plus les voir en 1ere division. Ils ont été rétrogradé en D2 en 2006 pour cause de mauvaise santé financière (un peu la même chose que la DNCG par chez nous en fin de compte).
Ce club est une légende, une institution. 28 fois champion de Hongrie, 20 coupes de Hongrie, une coupe de l'UEFA, une finale d'UEFA et de Coupe des Coupes, présence continue en 1ere division de 1901 à 2006 soit 105 ans de présence parmi l'élite ...
Ce n'était pas le club de Puskas, mais celui de FLorian Albert.
Puskas jouait au Honved Budapest, Hidegkuti au MTK Hungaria FC, Kocsis est passé par le Honved et Ferencvaros, tout comme Czibor.
Toutefois, la période du 11 d'or hongrois correspond à la période Honved de ces joueurs, club qui était considéré comme le meilleur du monde dans les années 50, mais cela est une autre histoire.
Bonne chance là bas en tout cas _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Jerzy, je me suis demandé en effet s'il s'agissait du Ferencvaros ou du Honved...
Maintenant je sais, néanmoins j'avais pas tout faux puisque Kocsis a joué làbas  |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ferencvaros est un très bon challenge, mêma si le club est retombé dans l'anonymat.
Je te sohaite bonne chance pour remporter le championnat. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
des news ?  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
gaetanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance avec Ferencvaros _________________ seul les 3 point sont important |
|
|
 |
|