| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:03 Sujet du message: [Classé] Le topic des Gunners |
|
|
Vous êtes jaloux d'Arsène avouez le !
Vous l'avez proprement débarqué de son poste pour prendre les rennes de la très jeune mais très talentueuse équipe d'Arsenal ...
Le challenge de faire mieux que Wenger est, il est vrai, fort présompteux mais tentant ! _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
KenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec Arsenal.
J'ai pris l'équipe pour Fabregas, et j'ai pas mal chamboulé les autres postes car en début de partie on a pas mal d'argent pour les transferts. Le seul probleme étant le budget salarial, très bas.
J'ai vendu Van Persie, Rosicky, Hleb et Adebayor.
Après recrutement j'aligne un 4-5-1 :
Pandev seul en point
Diego et Van der Vaart en milieux offensifs
Fabregas en milieu axial, Matis Fernandez (que j'ai eu bien du mal à arracher à Villareal) à gauche, et Quaresma à droite
Défense d'origine : Clichy - Touré - Gallas - Eboué
Lehman dans les buts mais le jeune Fabianski est prometteur
Le banc n'est pas en reste avec Bendtner, Diaby, Edouardo da Costa, Senderos et Gilberto Silva.
L'équipe possède beaucoup de jeunes prometteurs (Vela, Barazite, Bendtner, Nortveit, Walcott, Traoré) je pense que c'est une bonne équipe pour viser le long terme.
Au mercato je tenterais de faire venir Gale de Tottenham. |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| dommage que tu es chamboulé tt l'effectif :( meme si c'est du lourd ... |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Ken a écrit: | | J'ai vendu Van Persie, Rosicky, Hleb et Adebayor. |
Pourquoi tant de haine ?  |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan d'Arsène Wenger (et comme je l'aime tant je l'ai botté en touche pour lui prendre sa place ), mais je ne comprends pourquoi Ken a vendu Van Persie, Hleb et Rosicky! A eux 3, dans ma partie, en 14 matchs ils ont mis 10 buts sur 26 et 7 passes décisives... autant dire qu'ils sont dans tous les bons coups!
Sinon niveau recrutement j'ai pas fait trop de chamboulements, j'ai misé sur le long terme avec Mika Aarilato, Henri Saivet, mais surtout un gars qui claque pas mal Alessandro Rosina de Torino
 |
|
|
 |
ZeroFRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve Adebayor et Hleb monstrueux. Vient s'ajouter à ça un Bendtner plus qu'épatant même en cirant le banc. V.Persie et Fabrégas fidels à leur réputation. L'effectif est très étoffé, et au cas où, je pense qu'on peut dire qu'Arsenal possède la meilleur réserve de futures stars. Armand Traoré me fait de superbes sorties, même en LDC. Les français sont tout simplement superbes. J'ai également laissé partir Rosicky pour 13M€ et G.Silva pour 9M€. Je suis deuxième, à 2 points de Fulham et talonné de près par Villa et Newcastle qui ont fait un recrutement somptueux (surtout le dernier cité). Liverpool est à la ramasse complète, je sais pas si c'est que chez moi... je vous tiens au courant, mais Arsenal est vraiment un beau challenge, surtout sur le long terme :D |
|
|
 |
thibthebossRéputation Locale

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 19:14 Sujet du message: Patch |
|
|
| Fan d'Arsène a écrit: | Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan d'Arsène Wenger (et comme je l'aime tant je l'ai botté en touche pour lui prendre sa place ), mais je ne comprends pourquoi Ken a vendu Van Persie, Hleb et Rosicky! A eux 3, dans ma partie, en 14 matchs ils ont mis 10 buts sur 26 et 7 passes décisives... autant dire qu'ils sont dans tous les bons coups!
Sinon niveau recrutement j'ai pas fait trop de chamboulements, j'ai misé sur le long terme avec Mika Aarilato, Henri Saivet, mais surtout un gars qui claque pas mal Alessandro Rosina de Torino
 |
Juste une question qui n'a rien avoir.Tu as eu où le patch pour les vrais maillots ?? _________________ BENZEMA : Un Phénomène ; Un Roi ; Un DIEU !! |
|
|
 |
edenchaosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Vendre Van Persie, Rosicky, Hleb et Adebayor ??
Ben faut pas jouer avec Arsenal si c'est pour les vendre dès le départ...
Quel dommage car :
Adebayor = Pandev
Rosicky = ou > à Diego en MOC
Van Persie = ou > à Van der Vaart sur l'aile gauche
Hleb = ou > à Quaresma en MD/MOD
Clichy > à Matis Fernandez en DG
:p _________________ "Your god is dead and no one cares"
- NIN |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
| edenchaos a écrit: |
Adebayor = Pandev
Rosicky = ou > à Diego en MOC
Hleb = ou > à Quaresma en MD/MOD
:p |
Ouh là !!! Si on aime ni Adebayor ni Pandev, on peut très bien se passer des deux.
Rosicky, c'est Diego avec 5 ou 6 ans de plus, ça compte en terme de valeur future IMO.
Tu fais jouer Quaresma en MD ??????? _________________
 |
|
|
 |
edenchaosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Quaresma (de mémoire, je suis au taf) joue Milieu Droit (MD) et/ou Milieu Offensif Droit (MOD) et non Milieu Défensif (MDC) ^^
Tous les gouts sont dans la nature je te l'accorde mais Arsenal sans 5 joueurs majeurs de l'équipe dès la première saison, c'est dommage ^^ _________________ "Your god is dead and no one cares"
- NIN |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 189 Localisation: Région centre
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est un club idéal pour réaliser un gros challenge sur le long terme. Arsenal joue les premiers rôles dans toutes les compétitions (LDC, Première league, coupes...) !!!
Le bonus cette saison c'est que l'équipe a une belle enveloppe. Cela permet d'acheter un gros joueurs expérimenté et puis plein de petits joueurs prometteurs avant que les autres gros clubs les mangent !!
Arsenal est une machine à perles et tout le monde veut bien y signer !!! Une grosse équipe très agréable à diriger, je conseille.
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 19:22 Sujet du message: Re: Patch |
|
|
| thibtheboss a écrit: | | Fan d'Arsène a écrit: | Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan d'Arsène Wenger (et comme je l'aime tant je l'ai botté en touche pour lui prendre sa place ), mais je ne comprends pourquoi Ken a vendu Van Persie, Hleb et Rosicky! A eux 3, dans ma partie, en 14 matchs ils ont mis 10 buts sur 26 et 7 passes décisives... autant dire qu'ils sont dans tous les bons coups!
 |
Juste une question qui n'a rien avoir.Tu as eu où le patch pour les vrais maillots ?? |
Ce n'est pas le pack pour les maillots mais que celui pour les logos.Il se trouve là:
http://www.footmanager.net/forum/ftopic3618-0.php |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'entame ma deuxième saison avec les Gunners et j'ai une équipe tout bonnement exceptionnelle. Elle est jeune et pleine de talent. Je ne compte même plus les prodiges.
Regardez et soyez admiratif devant un tel effectif :
---------------------Akinfeev---------------------
----D.Alves----Barzagli----Touré----Marcelo---
----------------Fabregas---L.Diarra-------------
-------Quaresma----Vela-----Van Persie-------
----------------------Bojan-----------------------
Avec entre autre sur le banc : Sagna, Senderos, Djourou, Gallas, Traoré, Diaby, Denilson, Sunny, Nani, Walcott, Guilherme, Eduardo, Saivet, Kroos, Barazite, F.Merida, Balotelli, Bendtner.
Que dire, Arsenal si jeune a déja tout d'une grande.
J'ai gagné l'année dernière la Premiere League et me suis fait éliminé contre Milan a la finale de la LdC.
Cette année déja 6 points d'avance sur Chelsea au classement.
Petite astuce si vous voulez récupérer Bojan dans votre équipe, demandez son prêt a la premiere saison du jeu, faites le jouer et cassez sa clause libératoire en fin de saison (moi 34M). Il acceptera alors de négocier un contrat. Vous ne le regreterez pas, un des meilleurs BT du jeu, 10 match 13 buts pour le moment et des stats qui montent... qui montent... qui montent sans cesse. |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Quelle équipe Mourinho !
Rien que le banc, c'est excellent.
Perso, j'ai beaucoup moins de recrues et pourtant je fais de très bon résultat (dernier match : victoire à Anfield, contre le grand Liverpool 3-1).
---------------------Fabianski------------------
----Sagna----Touré----Barzagli----Clichy----
--------------Ionescu----Vailatti---------------
-------Hleb---------------------Guardado-------
--------------Owen----------Vela/Bendtner-----
Fabianski très solide, du moins plus que Lehmann.
En défense pas mal de rotation avec Eboué, Djourou, Senderos, Gilberto Silva et Traoré.
Les deux milieux centraux sont constament en rotation (Ionescu, Vailatti, Fabregas, Diaby et quand j'ai personne en bonne condition Rosicky).
Maxi Rodriguez pour suppléer Hleb, Van Persie lui remplace Guardado en cas de pépin.
Devant je n'ai que 3 attaquants (mais M. Rodriguez et Van Persie ont la capacité d'y jouer), Owen indétronable et rotation entre les deux jeunes prodiges Vela et Bendtner.
Eduardo vendu 15M€ à Aston Villa, Abedayor 20M€ à un club espagnol, un prodige anglais MOC vendu 15M€ à Bolton (CH).
Plus d'infos sur le Ionescu, c'est un roumain MOC/MC très très fort je ne sais pas si c'est un regen (crois pas) il joue au départ dans un club de Bucarest.
Futurs arrivées : (GB)Lloris (0€, contrat), (MDC)Muamba (33M€), (MOD/BT)Torje (13M€).
Je suis actuellement 1er du championnat, invaincu, fin Janvier. Eliminée par Everton en Coupe de la Ligue. Qualifiée pour le second tour de Champion's League contre Benfica ainsi que pour le 5e tour (je crois, j'ai gagné déjà deux matchs dans cette competition) de la Coupe d'Angleterre.
Satisfait pour l'instant. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Perso dans mon équipe si il y en a bien un d'indétronable c'est Fabregas ! A 21ans il est déja milieu de classe mondiale et vaut 41M
Sinon je connais pas tes 2 MC je vais aller voir ce qui valent. |
|
|
 |
alexdu63Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 50 Localisation: A coté de Clermont-Fd
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la meme réussite que vous les gars dans ma 1ère saison avec les Gunners.
Et y'a quelque chose qui me gave ce sont les matchs en retard qui s'accumulent, j'en ai deja 2 alors que je suis à la 10ème journée de championnat. |
|
|
 |
benzema75Réputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| vous avez des effectifs exelent mais quel tactique employé vous quel consigne collective donné vous car moi avec arsenal je n'ai gagné que le championat et une coupe uefa en 2 ans je perd contre les gros du style manchester liverpool et chelsea a chaque fois |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| benzema75 a écrit: | | vous avez des effectifs exelent mais quel tactique employé vous quel consigne collective donné vous car moi avec arsenal je n'ai gagné que le championat et une coupe uefa en 2 ans je perd contre les gros du style manchester liverpool et chelsea a chaque fois |
Je te conseille les consignes individuelles (celles proposées par le jeu au début, un peu modifié selon ta tactique) et une consigne collective assez offensive, contre-attaque, puis un peu comme tu le sens et ça dépend de tes joueurs...
Mourinho : Personnellement, Fabregas depuis une blessure survenue il y a quelques mois (fin novembre, un truc comme ça) pas très longue, n'a toujours pas retrouvé sa condition physique, à chaque match il tourne entre 80% et 94% au maximum. Donc il a simplement perdu sa place à cause de ça. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue en 4-2-3-1. Je pratique un jeu offensif, direct et rapide en utilisant la largeur du terrain. J'évite de faire monter mes ARL en les laissant plutot en défense et je joue donc directement sur le buteur en point d'appui uniquement et dans la course. Les 3 MO sont la en soutient et les 2 MC en pur récupérateur/relanceur. Franchement je sais pas si c'est du a moi ou pas mais je masteurise la PL là, j'suis a 11 points d'avance de Chelsea à la 26ème journée
PS: je viens de recruter Zapata la en janvier pour 16M, c'est un monstre il fout Touré sur le banc quand je demande a Rice  |
|
|
 |
gunners001Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
des le debut arsenal a une grosse equipe type:
fabianski
toure(dc) gallas(dc)
eboue(ald) gilberto(mdf) clichy(alg)
fabregas(mc)
hleb(mod) rosicky(mog)
van persie(ac) adebayor(ou bendtner)(ac)
pour moi il faut juste acheter un milieu offensif gauche . Le milieu defensif fait a chaque fois un enorme travail.Pour moi bendtner est plus apte a joué des le debut car il est plus phyique et sa se voit dans ces note ,a chaque fois qui jou il a minimum 8.Avec des changement a la mi-temps qui font mal car c est une equipe qui tourne bien.Par contre j ais pas testé cette tactique contre des tres fortes equipes.A votre avis sa peu marcher?eboue et clichy monte juste un peu pour pas ce faire baisé en contre et gilberto je lui ais dit qu il soit defensif.Par contre comme style de passe je sais pas quoi mettre.merci de votre aide. |
|
|
 |
|