| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:33 Sujet du message: caraéctéristique de l'entraineur |
|
|
| voila ce n'ai pas grand chose mais je trouve dommage que l'entraineur qu'on incarne n'a pas les meme compétence sur 20 que les autres on ne peut pas se mesurer a eux cela ne vous gene pas? |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:04 Sujet du message: Re: caraéctéristique de l'entraineur |
|
|
| Diego-69 a écrit: | | voila ce n'ai pas grand chose mais je trouve dommage que l'entraineur qu'on incarne n'a pas les meme compétence sur 20 que les autres on ne peut pas se mesurer a eux cela ne vous gene pas? |
Oui exact je trouve aussi que c'est un peu dommage. On ne peut pas vraiment comparer! _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
ptitmac44Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si les notes influe vraiment sur le jeux, a quoi elles servent?
Mais c'est vrai que c'est étrange que l'on ne soit pas noter de la meme facon que les autres entraineurs, moi avec mon équipe de nantes (7éme saison) j'ai remporté énormément de titres nationals, européens et international (avec l'équipe de france) pourtant mes notes ne suivent ma courbe de progressions. je trouve ca dommage |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Avez vous déja essayé de prendre un autre entraineur pour voir si les stats qui s'affichent sont les memes ou non ??? juste pour savoir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
dsl je n'ai pas compris ce que tu as dit mais si tu veut on a 6 sorte de caractéristiques alors que les entraineurs non créés en on une dizaine et elles sont différentes.
POUR LE MESS AVANT LE MODERATEUR: oui sa sert car si tu est de niveau continental et que tu na pas de trophés les club regarderont tes notes voila |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
| elle change en fonction des commentaires que tu fais au journaliste et a la stabilité de tes finances |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 288 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est clair on est noté que sur des petits trucs rien à voir... Ce serait sympa qu'on aie une note en attaque, défense, en fonction par exemple du nombre de buts encaissés ou inscrits...
par exemple hein, il y aurait beaucoup d'autres choses qui mériteraient d'être notées...
Style si on achète Marichez par exemple aussi nos notes en recrutement tomberait... _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
|