| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BiG_JJRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 14:31 Sujet du message: James Vaughan - BT |
|
|
Alors voilà je suis actuellement en quête d'un deuxième attaquant pouvant remplacer Cissé à l'OM et je désirerais savoir si quelqu'un possédait ce jeune attaquant anglais de 19 ans qui possède des stats à la base vraiment pas mauvaises pour son age.
Il joue à Everton et coute malheureusement 9,000,000 €.
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a une bonne évolution car je suis aussi sur d'autres attaquants (bien moins cher !!!) tels que Agouda et Lindado pour mes jeunes.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Je sais que dans le 2007 il avait aussi de bonnes stats mais il ne valait pas un clou et il n'a pas l'air d'avoir trop évolué à part son prix plus cher... |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai recruté à Chelsea pour qu'il remplace Owen mais malgré un niveau plus que correct il a souvent du mal à finir les actions.
Disons qu'il est capable du meilleur comme du pire..
Et puis un joueur anglais dans le championnat de France c'est pas forcément une bonne idée.. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|