 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 19:48 Sujet du message: [T] Contrôle, crochet, frappe ! Prise de fonctions ! |
|
|
-L’avion, pourquoi on prend toujours l’avion ? Ca fait mal aux oreilles, on a la gerbe et on se fait chier.
- Mais bon pour aller en Turquie on va pas prendre la voiture.
- Pourquoi pas hein ? Au moins dans la voiture j’conduis, j’m’emmerde moins !
- Oui mais dans la voiture c’est moi qui m’emmerde.
- Mais .. euh .. toi on s’en fout non ?
…
Trois jours plutôt :
- Vas-y, contrôle, crochet, frappe … à côté ! Encore. Putain Jerry j’vais t’envoyer dans un pensionnat où on fait tout sauf du foot. T’es vraiment nul.
- Heu, Olivier, tu te rends compte tu parles à ton chien ?
- T’as pas un peu de vaisselles à faire toi ?
- Et toi t’as pas un match à préparer ?
- A quoi ça sert, avec nos trente-deux ans de moyenne d’âge on va pas peser bien lourd.
- Et tu veux faire joueur Jerry ?!
- Bah pourquoi pas, il est aussi naze que les autres et il est plus jeune. Alors franchement j’perds pas au change.
- Mais d’habitude les adversaires sont comme vous non ?
- Oui mais là c’est du gratin.
- Quoi ?! Enfin vous jouez contre un club de CFA2 ?
- Non plus haut, beaucoup plus haut, en SuperLigue.
- Et c’est dans quel pays ça ?
- En Turquie. Et on affronte le champion en titre en amical.
- Y sont si nul que ça les Turcs au foot ?
- Non, y sont même assez doués, ils sont en Champions League.
- Ah oui quand même …
Elle m’exaspère, elle m’exaspérai et elle m’exaspérera. Aucune culture, juste bonne à faire la bouffe. Si son père injecté pas cinq milles balles dans le club tous les trimestres elle serait déjà dehors. Mais pour progresser dans le milieu il faut faire jouer ses relations.
- Bon j’y vais !
- Ok, bonne chance !
C’est ça, comme si j’en aurai besoin. On va se prendre une taule et après on se casse.
Le match commence dans quatre heures mais j’en ai marre de voir sa tronche.
Bon on va aller chercher les gars avec le minibus, je me demande combien je vais devoir tirer du lit à trois heures de l’après-midi.
Miracle, ils sont tous devant la porte de celui que je viens toujours chercher en premier. J’viens toujours le chercher en premier parce que la radio marche plus et que lui y passe ses journées devant la télé alors il me raconte ce qui c’est passé pendant la semaine. Bref, ils sont tous là, crampons chaussés et équipement enfiler.
- Vous êtes malade les gars ?
- Non coach, on a hâte d’y être voilà tout.
- Mais on a quatre heures d’avance !
- Mais on c’était dit qu’on aurait put faire un entraînement de dernière minute comme les bleus en 98.
- C’est pas bête, comme ça vous serez pas chaud en 80 minutes comme d’habitude.
Nous nous dirigeons donc vers le centre d’entraînement.
On s’échauffe pendant une heure (vous voyez que j’exagérai pas). Ensuite on reprend les bases vu avec mon chien :
- Contrôle, crochet, frappe ! à côt …
- Mais non coach regardez avant de dire à côté instinctivement !
- Quoi ? T’es sur que c’est toi qui a tiré ?
- Ah bah non évidemment, c’est lui là.
Je me retournais et vis mon gardien remplaçant. J’étais stupéfait.
- Tu peux me refaire ça ?
- Bien sûr.
Contrôle, crochet, frappe ! Et but. Incroyable tout y était.
Je lui demandai de refaire. Et encore, but
Pour être sûr de ne pas rêver je lui demandais de faire une série de dix. Sept sur Dix … de vingt mètres.
-Bon les gars match d’entraînement, trente minutes, et je veux que vous vous réserviez pour le match quand même.
3-2, les sans jasubles emmener par mon ex-gardien remplaçant venaient de gagner contre les titulaires.
En regardant ce match je venais d’organiser mon schéma tactique pour ce soir.
L’horloge du village sonna dix-huit heures. Les joueurs des deux équipes sortir de sous la bâche (oui, on a pas de tunnel). Deivid et Semih Senturk donnèrent le coup d’envoi.
L’arbitre siffla la mi-temps. 3-0 pour les Stambouliotes c’est quand même pas mal on tient bien. Je demande à mes joueurs de tenir. 3-0 c’est excellent. Je fais rentre mon minot (oui on dit comme ça ici).
L’arbitre siffla la reprise, Jacques et Jean donnèrent le coup d’envoi.
Le speaker annonce deux minutes d’arrêt de jeu. Jacques en une deux avec Jean, centre tendu : Contrôle, crochet frappe ! Buuuuuut Buuuuuuuut Buut pour La Grande-Motte ! Sur ce but l’arbitre siffle la fin du match. 3-2 pour les Stambouliotes ! Sensationnel, tout simplement sensationnel. Tout y était, l’envie, la joie et mon enchaînement préféré pour conclure ce match. Après avoir offert le champagne à mes joueurs et avoir fêter dignement cette victoire je rentre chez moi. Mon chien me saute dessus, comme à chaque fois que je rentre.
Je pousse la porte et découvre une lettre sur la table du salon :
« A l’attention de Sidi Hickel »
Sidi ? J’l’ai vu dans un film ça … Ouais, dans OSS 117 ça veut dire monsieur en Arabe … _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
Dernière édition par Chabri le Mar 02 Sep 2008 16:14; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
EleCtro-IronRéputation Nationale


Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ta façon d'écrire, j'attend ton prochin épisode. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TchoukoRéputation Locale


Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 12 Localisation: 11
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| J'aime aussi, continue comme ça |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Le MUCisteRéputation Locale

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 28
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
ça commmence bien !!! au prochain épisode !!!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous trois, j'ai essayé de tenir compte des remarques que l'ont m'aviez faites.
Même si je n'attire pas encore foule  _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale


Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete si tu continue comme ça sa va venir, il y a déja 160 vicite sur ce topic, c'est pas mal. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
| Revenir en haut |
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale


Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 588 Localisation: St germain en laye
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
cortex160Réputation Mondiale


Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1232 Localisation: Troyes
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est un début correct. Il y a une pointe d'humour, qui n'est pas désagréable.
Je dirais que je suis satisfait de ton début. Tu ne fais pas le prétentieux en te mettant déjà dans un grand club, il y à une évolution. C'est très bien.
Par contre contrairement à franceSCOpsg, je trouve dommage le changement de couleurs et le faite que tu écrive en gras, mais ça ne jure pas de trop, ça reste tout de même assez sobre.
Bon, après si tu préfère faire comme ça avec ton texte, c'est ton choix et je ne t'en tiendrais pas rigueur.
| Chabri a écrit: | Merci à vous trois, j'ai essayé de tenir compte des remarques que l'ont m'aviez faites.
Même si je n'attire pas encore foule |
Certes tu n'as pas encore énormément de commentaires, mais ne te fies pas à ça, tu es lus. Comme te l'a dit EleCtro-Ion, tu as quand même 160 visites. Et si tu regarde bien, pas un mauvais commentaire, et ça c'est déjà un bon point.
Si tu avais été mauvais, tu aurais eu des Next ou autres critiques. Ce qui n'est pas le cas.
A mon avis, les gens attendent la suite pour réellement te juger. Ce qui veux dire que les débuts son bien. Je n'ai pas noté de fautes flagrantes, c'est vrai que je ne suis pas un As en Français, mais les grosses fautes qui jurent ce repère très vite, ce qui n'est pas le cas ici.
Pour conclure, continu sur ta lancer. Garde ton style, et écoute toujours les critiques, même si elle peuvent paraître "agressives" des fois. Et surtout n'oublie pas, prends du plaisir à écrire on le ressentiras en lisant.
Bonne continuation. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. Si ça c'est pas du constructif . Pour le jeu des couleurs c'est pour que ce ne soit pas trop monotone. C'est vrai que le gras je peux éviter et je vais l'éviter
Et sinon je ne vais pas tarder à mettre le second épisode.
Voilà. _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Contrôle, crochet, frappe !
Un nouveau départ !
« Sidi Hickel, rendez-vous ce soir au restaurant « On s’fend la Poire » à 21h. Je vous attendrai à la table numéro 26 tout au fond du restaurant dans une salle en retrait. »
A 21 heure ? Déjà que j’suis bien crevé et même un peu bourré on m’emmerde encore. Mais bon j’vais y aller on sait jamais.
Mais j’pense à un truc là, ma femme ?! elle est où ? D’habitude elle me saute dessus après chaque match, comme mon chien. Elle a peut-être eu un accident, oh ça ce serait le pied
Je cherche dans la maison, mais rien. J’entre dans la chambre et là : Ma femme nue sur notre lit ! Mon dieu, d’habitude j’fais en sorte qu’elle se déshabille dans la salle de bain parce que elle est légèrement difforme.
- Olivier, vient là on va fêter ça comme y faut … (Vous savez les femmes quand elles parlent sur ton un peu coquin en mettant le doigt à côté de la bouche, bah voilà c’est ça qu’elle est entrain d’me faire, beurk !)
- Non non, mais c’est bon rhabilles-toi s’il te plaît, j’ai déjà fêté ça …
- Mais s’teuplaît on le fait jamais !
- Bah on continue comme ça c’est parfait.
- J’suis pas ton style ou quoi ? On est mariés depuis six mois et on a jamais fait l’amour !
A part : Regarde toi dans une glace et tu comprendras !
- Bon c’est pas grave, y avait une lettre pour toi sur la table.
- Oui c’est bon j’l’ai lu.
- Et alors ?
- Et alors qu’est-ce-que ça peut te foutre ?
- Tu veux pas me dire ?
- Bon si. C’est un rendez-vous au resto en bas la rue.
- J’peux v’nir ?
- C’est une blague ?
- Bah non.
- Bon ok, mais tu te feras discrète, ça peut être très important !
- T’inquiètes pas ! t’as déjà eu à te plaindre de moi ?
- Oui.
- Bon j’vais me préparer.
C’est ça va te préparer et essaye de ressembler à quelque chose, elle me désespère toujours autant. Une heure et demi pour se préparer mais :
Surprise ! Elle ressemble à quelque chose, elle est même plutôt jolie.
- Pourquoi t’es pas toujours comme ça ? Même pour notre mariage t’étais pas comme ça.
- Je sais plus quoi penser ! Tu veux que je fasse bonne impression ou pas ?!
- Oui oui pardon.
Nous nous dirigeons donc vers le restaurant. Nous nous joignons à un homme et une femme d’une cinquantaine d’années. J’ai déjà vu cet homme, il était dans les tribunes au match.
- Bonjour Sidi Hickel, me dit-il en me serrant la main. Madame, dit-il à ma femme en la saluant.
Nous commandons l’apéritif, des spécialités arabes. Pas mauvais ces machins.
- Sans vouloir être impolie, qu’est-ce-qu’on fait là, dit ma femme.
Eberluer je lui dis à l’oreille de la boucler.
- Très bonne question madame. Alors voilà je suis le manager général de Fernerahçe. Nous sommes très déçu des résultats obtenus par notre équipe dernièrement. Nous avons perdu la Super Coupe de Tuquie contre Besiktas 3-2. C’est une honte pour le club et nos résultats en amical sont lamentables. Alors j’ai pensé que vous pourriez nous aider.
- Vous voulez que je devienne l’adjoint de votre coach ?
- Non pas exactement, j’aimerai que vous le remplaciez, enfin nous aimerions car le conseil général du club pense que vous seriez l’homme de la situation.
- Mais je n’ai pas de diplôme d’entraîneur et je n’ai jamais entraîner une équipe pro. Comment voulez-vous que je m’en sorte ?!
- Vous serez aider par notre adjoint, c’est un très bon entraîneur, il vous donnera les conseils nécessaires. Il est très qualifié.
- Ca me tente mais si je me plante, faudra pas vous étonner !
- J’ai entièrement confiance en vous. Vos capacités d’entraîneur sont bien plus grande que vous ne le pensez.
- Très bien.
Nous sommes le 30 juillet 2008, je vais devenir entraîneur de Fenerbahçe. Une équipe qui joue la Ligue Des Champions, championne en titre de Super Ligue.
- Nous vous attendons au siège du club dans trois jours, dimanche, à 14h. Voilà les billets d’avions. Quelqu’un viendra vous cherchez.
Nous mangions, je lui posé des tas de questions sur le club, nos femmes sympathisés. Tout allez pour le mieux.
Lorsque nous rentrions à la maison, je demandais à ma femme si sa partie de jambes en l’air tenait toujours. Elle me répondit que oui. Une folle nuit s’annoncée !
Le jour du départ était arrivé. Jerry avait embarqué dans la soute, avec nos bagages. Nous étions quelques mètres plus haut :
-L’avion, pourquoi on prend toujours l’avion ? Ca fait mal aux oreilles, on a la gerbe et on se fait chier.
- Mais bon pour aller en Turquie on va pas prendre la voiture.
- Pourquoi pas hein ? Au moins dans la voiture j’conduis, j’m’emmerde moins !
- Oui mais dans la voiture c’est moi qui m’emmerde.
- Mais .. euh .. toi on s’en fout non ? _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
Dernière édition par Chabri le Mar 02 Sep 2008 16:15; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nicolum25Réputation Régionale


Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 188
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bien sympathique cette storie... J'aime vraiment bien !
Vivement la suite !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale


Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Un deuxieme épisode a la hauteur du premier, continue ainsi. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous demander, n'y a-t-il pas trop de dialogue ou cela donne-t-il plus de vie au texte ?
Et merci pour vos commentaires  _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale


Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ça me convient. Il faut trouver le juste milieu entre les deux et pour le moment tu te démerde pas trop mal. Continue. _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cortex160Réputation Mondiale


Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1232 Localisation: Troyes
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Chabri a écrit: | Je voulais vous demander, n'y a-t-il pas trop de dialogue ou cela donne-t-il plus de vie au texte ?
Et merci pour vos commentaires  |
C'est ce que j'allais te dire , essaye de varier un peu plus.
J'ai l'impression de lire (ce qui est normal), j'aimerais que tu donne un peu plus de profondeur à ton personnage. Quelques descriptions par si, par là. Essaye de nous posé à la place de ton personnage (ou tous du moins que l'on ce sentent dans la scène).
Essaye de placer un contexte, une vision du paysage des trucs du genre.
Mais sinon, c'est toujours bon. Et on sent (enfin moi c'est sur) un véritable potentiel. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nicolum25Réputation Régionale


Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 188
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Les dialogues sont sympa, c'est ton style et ça donne une part d'humour !
Pour moi ca me convient, continue comme ça tout en t'appliquant bien !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Demain surement le troisième épisode  _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale


Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 588 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
les dialogues sa va vu que c'est hors parcours d'entreneur en plus j'aime bien avec une pointe d'humour et on a rarement vu une stories en super ligue (comme si elle était super!!!! )
allez bonne chance chabri et puis merde!! _________________ ALLEZ LE SCO ET LES CROCOS
http://img79.imageshack.us/img79/7942/matmar12lq2.gif |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ChabriRéputation Régionale


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 113 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Contrôle, crochet, frappe !
Prise de fonctions.
14 heures 30, arrivée à Istanbul, le vol c’est très mal passé. Le plateau repas était dégueulasse, payant et cette conne d’hôtesse m’a renversé du café sur mon costard Yves-Saint Laurent.
Ceci est passé je changerai de costard à l’hôtel avant d’aller retrouver les dirigeants à 17 heures pour le contrat, les objectifs et la présentation.
Notre chauffeur vient nous chercher, nous montons dans la voiture, bonne nouvelle, il parle français et nous servira de traducteur. Direction l’hôtel. Je m’attendais à pire, la ville est sympathique, ça ressemble pas trop à la France, c’est moins charmant mais c’est non plus Le Caire et ses grandes rues balayés par les détritus et la pollution. J’aperçois la grande Mosquée d’Istanbul et la Tour du Muézin. Mais je ne dois pas me fier à ça, je ne vivrai et n’entraînerai pas à Istanbul mais dans sa banlieue et les banlieues des grandes villes sont parfois bien différentes de ces dernières.
Nous arrivons à l’hôtel à 15 heures 15, la route était bouchée. Notre hôtel paraît très luxueux, ils sembleraient que les dirigeants ont mis le paquet pour nous attirer. Mais ils avaient oublier de demander si nous pouvions amener les chiens dans cet hôtel, évidemment sinon ca serait trop facile, les chiens sont interdits. Notre chauffeur fit alors sauter quelques pièces de sa poche, le gérant hocha la tête en signe de bienvenue et adressa même de tendre caresses à mon Jerry préféré. Nous arrivons dans la chambre :
-Hmmmm c’est jolie, mais un peu grand non surtout pour peu de temps.
- Peu de temps ?! Mais nous allons vivre là tant que les dirigeants du club ne nous aurons pas trouvés une maison à proximités du centre d’entraînement. Tu peux ranger toutes tes affaires.
- Tu veux dire qu’on va rester ici ?
- Bah évidemment ! On vient pas dire bonjour et on retourne en France. Tu veux que j’entraîne les joueurs depuis la France ?
- Bah non j’pensais que c’est eux qui venaient en France.
- Mon dieu qu’elle est conne !
- Oui bah c’est bon ! Qu’est-ce-que tu veux que j’en sache ?
-C’est bon t’as fini on peut ranger les affaires.
- Oui oui.
Ma femme vient de faire ses quarante quatre ans. Elle a les yeux vert, les cheveux bruns et un long nez. Son visage n’est pas affreux et ses cheveux bouclés lui offre un certain charme.
Au niveau du corps c’est assez inégal. Une petite réserve en cas de grand froid, mais un tout p’tit cul. Mais bon, c’est comme ça que je l’aime car malgré les trucs affreux que j’peux dire je l’aime. Deux éternels célibataires qui se rencontrent et c’est le coup de foudre. Je ne pense pas que j’aurais des enfants avec elle, trop vieux !
- Catherine je vais te demander de rester là. Maintenant c’est très sérieux et je n’ai pas le droit au moindre faux pas. C’est très important.
- Je comprends.
- Vraiment ?! Tu gueules pas ?
- Non non vas-y.
- D’accord à tout à l’heure je te raconterai tout.
- Très bien.
Je monte dans la voiture de notre chauffeur. 16 heures 45, nous arrivons au siège du club, je sens une boulle monté dans mon ventre, je suis stressé par la perspective d’entraîner un club avec un tel passé.
- Bonjour Sidi Hickel
- Bonjour Monsieur le Président. (traducteur traduit.)
- Notre manager général nous a conseillés de vous engagés au poste d’entraîneur depuis Janvier, nous vous observions. D’où l’idée du match amical, vous nous impressionnez beaucoup malgré votre manque d’expérience.
- Vous m’observiez ?
- Oui nous vous avions remarqués alors qu’un de nos recruteur passés ses vacances à La Grande Motte. Il était venu voir un match et vous l’aviez bluffé. Mais nous sommes là pour fixer les termes de votre contrat il me semble.
- Exact je vous écoute.
- Déjà vous n’aurez pas le choix de vos objectifs, je les fixes, je veux que nous conservions notre titre en SuperLigue et que nous attenions la phase de poule de la Champions League.
- Euh vous êtres sûr que j’en serrais capable ?
- Oui oui votre prédécesseur était un incapable et il a réussi !
- Euh il était quand même très reconnu non ?
- Oui mais il ne nous plaisait plus, et puis il ne faisait rien, il alignait toujours la même équipe et s’assuré du strict minimum. Nous voulons de la folie dans notre effectif, un peu de jeunesse et que notre équipe prenne une grande place sur la scène Européenne.
- J’essayerai d’être à la hauteur patron
Je dis patron car pendant qu’il m’expliquait tout ça je paraphais mon contrat de deux ans.
- Bienvenue parmi nous Sidi Hickel.
- Merci beaucoup je ne vous décevrai pas.
La conférence de presse aura lieu à 19h et VOUS êtes les journalistes. Allez-y déchainez-vous. _________________
Une équipe de rêve ne peut être car sinon on en rêverai plus.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale


Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 468 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
- Comment allez-vous gerer cette nouvelle vie ?
- Que pensez-vous de votre effectif ?
- Allez-vous procéder à des transferts ? De quels moyens disposé-vous ? Aqui pensez-vous recruter ? _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |