| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:02 Sujet du message: Viré de L1 après 25 journées ... vais-je retrouver un club ? |
|
|
Bonjour, voilà, j'ai pris l'AS Monaco et après 25 journées ils m'ont mis à la porte. Ma base de données n'inclut que les clubs francais, jusqu'au CFA, mais là ca commence à faire un moment que tous les présidents rejettent mes candidatures...
Ma question c'est, est-ce que si tu as le culot (pardon) de commencer avec un club de L1 et que tu te fais virer en cours de championnat, tu n'es pas complètement grillé par la suite pour retrouver un club ?? Devrais-je recommencer une partie ? Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
maxpignolRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| nan patiente...tu verras bien... |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hum je te conseille d'attendre au moins la fin de la saison, avec les relégation, certains entraineurs vont être limogés et donc il est probable que tu retrouve un poste  _________________
   |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Oui attend la fin de saison beaucoup d'entraineur vont etre limogé mais personnellement je pense qu'il y a très peu de chance que tu retrouve un club de L1. A mon simple avis tu sera avec un club de L2 qui par chance vient d'etre relégué de L1 ou un autre qui vise les places hautes.
Dit nous en plus sur ton limogage (sa doit pas se dire ça lol), Ton classement, les matchs gagné, nul, perdu, la difference de but ... _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bof, j'étais relégable après les 25 journées (si si), et j'aurais pas pensé que j'aurais pu faire descendre si bas Monaco à moi seul, lol. Zéro match nul, un nombre positif de victoires, mais un nombre catastrophique de défaites !!
Le truc c'est que dans mes recherches même Pau m'a envoyé chier !! C'est d'ailleurs le pourquoi de mon topic.
Y'a toujours un entraineur plus populaire que moi, et ca me saoule !
Je me demande si j'aurais pas du séléctionne l'option "commencer sans club" en début de partie... |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut que tu es le courage de continuer mais si jamais arrivé au 20 Juilliet tu n'as pas de club vaut mieux recommencer. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Je suis même à la saison 2008-09... Vous en pensez quoi ?? |
|
|
 |
proximanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu est dans la merde lol plus serieusement si tu vois que ca traine a trouver un poste , recommence une partie |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 544 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Recommence une partie avec une base de donnée plus étendue, comme ca t'aura plus de choix si tu te refais virer!!!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
SpiderPigRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé une partie sans emploi, West ham m'as recruté... J'ai été limogé au bout d'environs 10 journées... Ensuite j'me suis retrouvé sans emploi mais Aston Villa m'a recruté et ca doit faire maintenant 3 saisons que je suis avec eux :D
Comme quoi, essaye de patienter un peu  |
|
|
 |
|