| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:21 Sujet du message: Chuck Norris. What Else ? |
|
|
Mise en garde : ce lieu est un sanctuaire. Tout blasphème sera puni par Chuck Norris en personne.
Mais qui est Chuck Norris ?
| Citation: |
Natif de Ryan, dans l'Oklahoma, Carlos Ray Norris a deux frères cadets, dont l'un est le producteur hollywoodien Aaron Norris. Ses parents sont tous deux de souches indienne (cherokee) et irlandaise.
Alors qu'il n'a que douze ans, ses parents divorcent et il déménage en Californie avec sa mère et ses frères. C'est là qu'il finit ses études au lycée et se marie rapidement avec sa petite amie, Diane Holechek. Après son mariage, il rejoint l'US Air Force et est envoyé faire son service militaire à la base d'Osan, en Corée du Sud. C'est là qu'il acquiert le surnom de Chuck et qu'il commence à apprendre le Tangsudo.
Il retourne ensuite aux États-Unis, dans la base de March, en Californie. Il termine ses services à l'armée en août 1962 sans avoir pris part à un autre combat que les entraînements de la base.
Il possède une ceinture noire en Tangsudo, Tae Kwon Do, et est le fondateur du Chun Kuk Do (La voie universelle). Il a également pratiqué le judo, le karaté et le ju-jitsu. Il est le fondateur de l'UFAF (United Fighting Arts Federation).
À son retour , il travaille pour la société Northrop et ouvre une école de karaté fréquentée par de nombreuses célébrités, dont Steve McQueen. Son fils Mike naît en 1963 suivi par sa fille Dina en 1964 et d'un second fils, Eric en 1965. L'année 1964 marque un tournant dans la vie de Chuck Norris : il rencontre le bientôt fameux Bruce Lee qui va faire entrer Chuck dans l'histoire du cinéma d'action et des arts martiaux en lui donnant un second rôle dans le mythique La Fureur du dragon en 1972. Malgré une amitié affichée entre les deux hommes, il semble cependant que leurs relations ont été parfois tumultueuses.
En 1968, Norris devient champion de karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté pour le record des tournois remportés dans l'année, et le titre de combattant de l'année pour le Black Belt Magazine. C'est en 1968 qu'il débute au cinéma, dans The Wrecking Crew. En 1970, son plus jeune frère Weiland meurt au Viêt Nam : Chuck lui dédicacera plus tard son film Portés disparus. En 1972, il joue avec Bruce Lee dans La fureur du dragon, et en 1974, McQueen l'encourage à prendre des cours d'art dramatique au MGM Studio, sous la férule de Jonathan Harris.
Il enchaîne alors les succès avec des séries de films comme Invasion USA, Delta Force et Portés disparus.
Après trente ans de mariage, Norris et Holechek divorcent. En 1990, Norris a fondé l'association Kick Drugs Out of America, renommée depuis KICKSTART.
Mais à la fin des années 1980, Norris ne remplit plus autant les salles, et les films Cannon, à l'origine de ses films est rachetée par la MGM après sa banqueroute. Il se tourne alors vers la télévision en se lançant dans la série Walker, Texas Ranger en 1993. Cette série est un succès : elle compte neuf saisons et continue d'être diffusée sur de très nombreuses chaînes à travers le monde.
En 1998, il s'est remarié à l'ancien mannequin Gena O'Kelley qui lui a donné des jumeaux en 2002 : Dakota Alan Norris, un garçon, et Danilee Kelly Norris, une fille.
En 2007 et 2008, il soutient et accompagne Mike Huckabee dans sa tentative d'être choisi comme candidat du parti républicain à l’élection présidentielle américaine de 2008. |
Source : Wiki
Mais Chuck Norris est surtout THE legend.
Acteur ayant bâti sa réputation sur des films d'actions, les plus grands nanar du cinéma contemporain.
Son jeu d'acteur flamboyant et ses coups de pieds dans la gueule n'ont d'égal.
Et grâce à certaines de ses répliques, les Chuck Norris Facts sont nés.
| Citation: | | Nés de l'imagination d'une bande d'internautes, les « Chuck Norris Facts » sont de courtes maximes qui visent à illustrer le caractère surhumain et invincible des héros incarnés par Chuck Norris au cinéma. L'énoncé de cette simple réplique, tirée de Portés Disparus III, suffira à convaincre les moins au fait de la carrière de Carlos Ray Norris, dit Chuck, du caractère trempé de ses personnages : « Je mets les pieds où je veux, Littlejohn... et c'est souvent dans la gueule ! ». Il n'en fallait pas plus pour que naisse la légende. |
Les pieds dans la gueule !
Si vous ne connaissez pas encore les Chuck Norris Facts (et honte à vous), c'est le moment de découvrir :
http://chucknorrisfacts.fr/index.php
Exemple de quelques répliques cultes :
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris te bat à Counter Strick sur un Windows 95 avec du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer.
Chuck Norris trouve toujours où se cache Charlie... Même dans les albums de Tintin.
Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
La différence entre Chuck Norris et Zidane, c'est que Chuck Norris peut gagner sur un coup de tête.
Chuck Norris connaît le sexe du chanteureuse de Tokio Hôtel.
Quand Chuck Norris dit qu'il a inventé les Ricolas, les suisses confirment.
Quand le croque mitaine va dormir, il regarde toujours sous son lit si Chuck Norris n'y est pas.
Il existe deux mains qui battent la Quinte Flush Royale : la main droite de Chuck Norris.... et la main gauche de Chuck Norris.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Les poings de Chuck Norris sont comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais lequel on va se manger.
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
Alors oui, Chuck Norris est une légende. Ne vous avisez pas de le chercher.
Pour exemple, tapez dans google : "Google Chuck Norris" et cliquez sur le premier lien... vous comprendrez mieux....
Enfin une petite vidéo de Chuck Norris dans un talk-show où on le voit prendre plutôt bien les Chuck Norris Facts :
http://youtube.com/watch?v=l8k3uGzgZIs
Enfin une petite dernière pour la route :
Le prochain Président ne jurera pas sur la Bible, mais sur "Against All Odds: My Story"
N'oubliez pas. Toute critique envers cet homme sera sévèrement puni. Ne dites pas que je ne vous avais prévenu....
Have fun.
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
ça va mon ptit Rai ? Tu veux qu'on en parle ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui a la Rai ? Tu veux apparaitre dans l topic des vannes les + pourris c'est ça ?
T'inquiéte pas on va te faire une petite place  _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Les blasphèmes commencent... regardez sous votre lit ce soir avant de vous coucher...
Chuck Norris peut être à deux endroits en même temps. _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2274 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
FNCA fais attention ce soir, au cas où ton frangin planqué sous ton lit te ferais une farce !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ça Rai!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | FNCA fais attention ce soir, au cas où ton frangin planqué sous ton lit te ferais une farce !  |
Putain t'es con Souin, je vais mal dormir ce soir moi....
EDIT: Enorme Sim !!!  _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2928 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Merde :D
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris
Chuck Norris est capable de reprendre victorieusement un centre de Bernard Mendy
Tiens puisqu'on parle de bernard, voici quelques Bernard Mendy Facts
- Bernard Mendy ne crains pas les blessures, ce sont les blessures qui craignent Bernard mendy
- Si c'était Bernard Mendy qui avait mis la tête, Gordon Banks ne l'aurait pas arrêtée
- Bernard Mendy a marqué un but à San Siro en frappant du milieu de terrain à Anfield
- Un match de foot dure 90 minutes, soit l'espace de temps entre deux battements de coeur de Bernard Mendy
- François Bayrou n'a jamais trouvé le centre, seul Bernard Mendy sait ou il est
- À l'instar des Chicago Bulls qui ont retiré le numéro 23, le PSG a décidé de retirer le nom Bernard Mendy.
- Flashé à 220 km/h, Rothen n'était pas en voiture, mais sur les épaules de Bernard Mendy.
- Bernard Mendy n’a pas commencé à jouer au foot quand il était tout petit, c’est le foot qui était tout petit quand Bernard Mendy a commencé.
- Bernard Mendy aurait arrêté le tir de McFadden, lui aussi, mais sans les mains.
- Bernard Mendy sait si le ballon est rentré sur le but controversé de la finale Angleterre-Allemagne de 1966.
- Les Anglais ont inventé le rugby parce qu'ils n'arrivaient pas à passer Bernard Mendy balle au pied.
- Un jour, Bernard Mendy a dit à Inzaghi : "Lève-toi et marche". Et il n'y a pas eu penalty.
- Quand Jean-Michel Aulas perd contre Bernard Mendy, il n'accuse pas l'arbitrage, mais la fatalité.
- Au procès JFK, la CIA a utilisé les schémas des trajectoires des centres de Bernard Mendy pour appuyer la thèse que Lee Harvey Oswald n'avait tiré qu'une seule balle.
- Bernard Mendy n'est jamais absent d'un match, mais sa vitesse le rend inaccessible à la perception rétinienne. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Y en avait une sur le PSG qui était sympa.
Chuck Norris va régulièrement voir les matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite
:D
Sinon, petite vidéo sympa avec une jolie apparition de l'ami Chuck :
http://www.ultimateshowdown.org/
Cliqué sur subtitle en bas de la fenêtre, vous aurez droit aux sous-titres anglais.
PS : Jerzy énorme les trucs sur Mendy ! _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus
Dernière édition par Rai le Mar 24 Juin 2008 21:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En 2007 et 2008, il soutient et accompagne Mike Huckabee dans sa tentative d'être choisi comme candidat du parti républicain à l’élection présidentielle américaine de 2008. |
Non seulement Chucky a soutenu Huckabee (ce qui n'est pas surprenant quand on déjà jeté un oeil sur Walker Texas Rangers et sa bonne morale américano-puritaine) mais en plus, il a repris le délire des Chuck Norris facts dans une video avec Huckabee.
Ca doit se trouver facilement sur youtube ... j'ai un blocage sur les videos donc je ne le fais pas moi même mais c'est assez édifiant !
Le ridicule ne tue pas ... Chuck Norris oui ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
La vidéo que tu recherches est dans le premier post
C'est la toute dernière, juste au-dessus de la dernière image.
Et pas de blasphème j'ai dit, toi aussi tu vas devoir regarder attentivement sous ton lit ce soir :o _________________
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | La vidéo que tu recherches est dans le premier post
C'est la toute dernière, juste au-dessus de la dernière image. |
Ah ok, je me doutais bien qu'elle devait être quelque part ...
Pas de blasphème oué ... le fan n°1 de Chuck Norris n'est autre que le créateur de ce forum (je balance ! :D ).
D'ailleurs, il avait même fait un site internet sur son idole avant de créer celui-ci !
Le lien doit trainer quelque part ... :?
M'enfin, je dis ça, je dis rien, on connait la rengaine ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ma préférée est : La gravité ce n'est pas ce qui attire Chuck Norris vers le centre de la terre, c'est ce qui permet à la terre de vivr sous Chuck Norris _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Chuck Norris est en réalité mort depuis 10 ans... mais la mort a trop peur de lui annoncer.
Avec le croque-mitaine, et le rapport d'erreur donné par Bill Gates, je kiffe :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien celles là aussi :
Chuck Norris fait pleurer les oignons
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Allez voir là les gars.... http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top C'est vraiment énorme... Je me pisse dessus à chaque fois que j'en lis un
Celles ci sont vraiment pas mal :
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Et pleins d'autre sur le site.... _________________

Dernière édition par fcna367 le Mar 24 Juin 2008 22:28; édité 2 fois |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi : "Y'a un truc qui sent, mais quoi ?" :?
La fille déguisé en mec, ou l'inverse, je suis complètement paumé avec ces histoires ... |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.
Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
Deux que j'adore....
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
ET
Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Putain, j'en pleure tellement je ris.
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Les meilleures ont été dites... mais bon.
Chuck Norris te fait passer un sale quart d'heure en 8 minutes.  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|