| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le MUCisteRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:31 Sujet du message: [classé] Le topic du Mali |
|
|
Salut tout le monde. Je vois qu'aucune fois le Mali n'a été nomé sur le forum :?
Bon, je commence avec un jeune entraineur coréen, et commence mon groupe de qualif pour la can en fevrier 2007 (Corée)...
L'Angola est mon principale adversaire, d'après ces abrutis de journalistes de World soccer je sait plus quoi bref, je remporte mon groupe avec 6 victoires et 18 pts...
Groupe de la can ( ha oui mon gardien n°2 disparait mistérieusement, bug je pense), Lybie, Sénégale et Guinée... Victoire contre La Guinée3-2 (je recomence le matche une deuxième fois) , la Lybie 4-1 et défaite face au Sénégale 2-1...
Premier du groupe, Yes !!!
4/1 de finale, facile face a la cote d'ivoire, matche inoubliable, ils mènent 3-0 a la mi-temps, je remonte, 3-3 a la fin, 4-3 pour mon 1ere mi temps de la prolongation, 5-4 pour moi score final.
2/1 finale: Afrique du sud, 1-1 tab 54... le Mali déjoue les protnostiques, et est en finale, face au... nigéria, nation la mieux classé d'Afrique... 68e, but de Kanouté; 68e égalisation, 78, deuxième but de Kanouté, LE MALIIIIIII CHAMPION D'AFRIKAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
L'équipe type:
O sissoko
....... A.Coulibly ..... .......
M.Diarra Sissoko
O.Dabo J. Kébé (séléctionné après ecscuse de pas aller en séléction)
F.Kanouté Maïga
(ps je mettrai les screns plus tard, je suis pas sur mon PC, ce sera Lundi)
a votre tour de parler de cette équipe a potenttiel, pourquoi pas championne du monde 2014 ??
Dernière édition par Le MUCiste le Ven 29 Aoû 2008 10:17; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| topic rajouté sur le sommaire. |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Comment évoluait Maiga dans ta formation Le MUCiste,parce que dans ma partie je l'ai recruté libre du Mans avec Paris,puis je l'ai prété à Lorient et il fait une superbe saison,il en ai a déja 16 buts en championnat et pas mal de passes décisives aussi.Il vaut 7 millions d'euros,je suis en 2009-2010 
Dernière édition par Boubou le Jeu 28 Aoû 2008 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
En Vrai il a joué que la finale
c'était Dabo en pointe et un français, Kaeman,( pas sur de l'ortographe), il joue en Isrël a la place qu'a Dabo en finale.... Mais Il m'a fait il me semble une ou deux passe décisives ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Le Muciste,apparement son potentiel doit varier selon les parties  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie avec le Losc il est en L2 avec Nantes  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Lol  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|