Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Les bookmaker misent sur mon départ. C'est grâve docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:30    Sujet du message: Les bookmaker misent sur mon départ. C'est grâve docteur ? Répondre en citant

Hello,

Voilà, je suis sur ma 3ème saison et en fin de contrat avec mon club, tout les objectifs sont en passe d'être remplis, ça semble bien se passer.
Les dirigeants pourtant se déclarent comme "globalement satisfait", pas génial, non ?

Jusque là, je m'en faisait pas trop, mais comme mon contrat va se terminer en fin de saison (je suis à la fin mars) je n'ai pas reçu de proposition de contrat.
Bon, pas grave, j'attends la fin de la saison.

Soudains.... le doute.
Un message reçu indique que les bookmaker misent sur mon remplacement par tel ou tel entraineur et que machin semble tenir la corde pour me remplacer...
Ca fait flipper !!!!!!!!!

Et vous, avez-vous reçu ce message déjà ? et comment cela s'est-t-il terminé pour vous ? départ ou renouvellement de contrat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond Lascience
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Prépares les papiers pour l'ANPE...
Dans la confiance des dirigeants, tu as plusieurs onglets. Lesquels sont mauvais ?
Gestion de la masse salariale ? Solde ? Recrues ? Dernières performances (sur 2 mois)? ...
sentenza38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l'ai déja eu avec une partie ou je controlais valencia. et résultat j'ai flippé pour rien car ils m'ont proposé un nouveau contrat peu de temps apres..
donc n'en tiens pas trop compte am on avis c'est comme dans la réalité ce sont des rumeurs de fin de saison 10
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond Lascience a écrit:
Prépares les papiers pour l'ANPE...
Dans la confiance des dirigeants, tu as plusieurs onglets. Lesquels sont mauvais ?
Gestion de la masse salariale ? Solde ? Recrues ? Dernières performances (sur 2 mois)? ...

C'est au niveau du controle de la masse salariale... mais ça va se rêglé, j'ai pas mal de joueurs sur le départ en fin de saisons, si je suis encore là...

Au pire... s'il me virent, je peux toujours créer un autre utilisateur et briguer le poste sans retourner des années en arrière dans le jeu, non ? :(
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

sentenza38 a écrit:
perso je l'ai déja eu avec une partie ou je controlais valencia. et résultat j'ai flippé pour rien car ils m'ont proposé un nouveau contrat peu de temps apres..
donc n'en tiens pas trop compte am on avis c'est comme dans la réalité ce sont des rumeurs de fin de saison 10

Tu l'as reçu plutot en avril ou en juin ? ton nouveau contrat ?
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

picoulets, évite les doubles-posts s'il te plaît, tu as un bouton "éditer" bien pratique. 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bormeen a écrit:
picoulets, évite les doubles-posts s'il te plaît, tu as un bouton "éditer" bien pratique. 10

ok, sorry. :D
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les médias qui parlent de ton départ, c'est assez courant si tes performances ne sont pas extraordinaires, mais en général ce n'est pas grave. Ce qui peut être plus pénible, c'est lorsque tes dirigeants hésite à reconduire ton contrat, et ça aussi ça arrive parfois...

"Rien, n'est plus beau qu'être en scène, p'tite chenille, j'rêvais déjà de ça..."
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aznarise a écrit:
Les médias qui parlent de ton départ, c'est assez courant si tes performances ne sont pas extraordinaires, mais en général ce n'est pas grave. Ce qui peut être plus pénible, c'est lorsque tes dirigeants hésite à reconduire ton contrat, et ça aussi ça arrive parfois...

ok, merci du tuyau.

Est-ce que je dois m'inquiter qu'en fin mars je n'ai pas reçu de nouveau contrat ? Ca se fait quand d'habitude ?
Aznarise
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les médias aiment faire du fantastique et du sensationnel de toutes façon. Regarde RayRay, plein de journaux ridicules prédisaient son départ et finalement, il a été brillamment maintenu à son poste comme quoi ils se réjouissaient pour rien...

Pour ton contrat, je sais pas trop trop, moi la dernière fois, ils étaient très très content de moi et pourtant ils ont attendu le dernier moment pour me proposer un nouveau contrat. Donc je pense que c'est normal, c'est pour augmenter le suspens je pense.

"Rien, n'est plus beau qu'être en scène, p'tite chenille, j'rêvais déjà de ça..."
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

non ne t'inquiet pas
tu receveras une offre de contrat autour du 20 juin et oui sa se fait comme sa dans fm
picoulets
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

YOU'RE JUST TOO GOOOOOOOD

THANKXXXXX 114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: