| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 15:27 Sujet du message: Nicola Barbetti - DC |
|
|
Il a 18 ans, joue en -20 à l'Atalanta, est Italien, défenseur central, voilà...Nicola Barbetti!!!
Bon, déjà vous prévenir. Ce que vous allez voir sur le premier screen n'est pas très beau. De très mauvaises notes à première vue, mais juste à première vue car si l'on observe bien il a des notes aux bons endroits, il a l'air prometteur pour son âge, et, on sent qu'il peut devenir très bon avec un bon entraînement. Juste sa taille qui peut l'handicaper, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bon jeu aérien. D'ailleurs, il prend très vite de la taille, mais le physique reste son point faible.
Pour le reste, je ne commente pas, voilà juste ce qu'il devient avec un "bon entraînement":
No comment. _________________
 |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Et en plus de la cryptonite, tu les écartèlent Je comprends mieux ta méthode d'entraînement:
Non, serieux, il a pris 14cm alors qu'il a 18ans! Ca arrive souvent dans FM?
En tous cas, je suis moins convaincu par celui-ci que par Morosinni. Et puis je crois que les caractéristiques des -20ans italiens sont aléatoires |
|
|
 |
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
14 cm / 16 kg en 7 ans alors qu'il débute a 18 ans c'est plutôt etrange _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on peut trouver mieux, il y a beaucoup beaucoup de défenseurs aussi forts voir plus fort. _________________ http://www.footmanager.net/forum/sutra218260.php#218260
Perdez vous dans la vie d'un agent... Pas comme les autres !
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
C'est la jeunesse Tchernobyl . Après c'est clair qu'un défenseur de ce niveau dans le calcio c'est comme un poisson dans la mer, c'est pas rare. Néanmoins il a une bonne marge de progression et pour des D2 voir D1 milieu de tableau ça peut le faire |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Ces deux screens ne sont pas fais avec le meme patch |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|