| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:49 Sujet du message: Mauvais resultat en cours de saison |
|
|
dons je voudrais que l on puisse dire au capitaine quand les resultats ne collent plus
par ex : quand on est premier mais qu en meme temps il y a une serie de match nul ou de quelques defaites on devrait pouvoir tirer la sonnette d alarme meme si pour autant on reste premier pour eviter que la situation s empire
qu en pensez? avez vous des suggestions? |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
On peut déja le faire.
Il suffit de sélectionner un joueur ou ton capitaine, là tu vas dans déclaration et tu peux avoir un choix du genre : " rénunit l'équipe pour parler des mauvais résultats". |
|
|
 |
chipie1119Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
le fait c est que cette rubrique est presente que quand tu fait un mauvais debut de champoinna ou alors que te nul toute la saison sinon elle apparait pas
moi je souhaiterai pouvoir avoir acces a cette phrase quand il le faut tout du moins
car je savais que cette phrase existait
merci quand meme |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
je confirme ce que seb69 a dit : ça existe déjà!!
Je suis actuellement 4° en L1 avec Bordeaux après 25 journées, mais l'objectif était de jouer le titre (ayant fini 2° la saison passé et gagner la coupe de l'UEFA), et en chainanat quelques résultats moyens (match nul 0-0 à la maison contre Bastia, défaite 2-1 à Valenciennes), j'ai la possibilité de demander à un joueur de réunir ses coéquipiers et d'en parler.
Donc voici la preuve que ça existe déjà |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|