| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 20:29 Sujet du message: [Aide] Marseille |
|
|
Ben, voila mon probleme: je suis entraineur de l' OM pour la premiere fois et je suis en train de faire un saison vraiment pourrie, et je suis meme pas a la moitié!!!
Voila ma tactique:
Cisse Higuain
Niang Cana M' Bami Maoulida
Taiwo Zubar Onyewu Bosingwa
Mes milieu lat. au des fleches vers l' avant et les MC des fleches vers l' arriere.
Les futures arrivées du Mercato: Ghali, et Mauro Rosales (MO D/C)
Si il y a, a l' inverse de moi des connaisseur de l' OM, peuvent-ils me donner des conseils car mes resultats font pitié. :( ( sauf en UEFA ) |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
T'as vendu Nasri et Ribéry?????
En tout cas, tu peux descendre Cana et M'Bami d'un cran. Si t'a encore Nasri, fais le travailler en MOD et mets le à la place de Maoulida....
ET peut-être mettre qu'un BT (cissé) avec 3 MO (Niang à gauche, Higuain dans l'axe et Nasri ou Maoulida à droite).
ça ferait:
GB
ALD DC DC ALG
MDF MDF
MOG MOC MOD
BT
Et des flèches aux MDF, ou alors, un MDF et un MC au dessus...
C'est quoi les remplaçants???? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est une bonne idée Sim ! On l'a déjà dans d'autre topic mais n'hésite surtout pas à creer des réunions de crise avec tes joueurs influents et vieux pour recadrer la situation...(a marseille ché pas qui tu peux prendre mais tu va bien trouver). Pour cela, il te suffit d'aller dans déclaration avec le joueur que tu auras choisi et tu met "tenir une réunion de crise"...
En espérant avoir été clair, je te conseille de suivre le conseil de Sim puis le mien |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| J' ai pas vendu Nasri, mais le president a accepter de vendre Ribéry. Le probleme, c' est que Nasri et Maouluda sont toujours blessés a tour de role8 :( Mais ta tactique me semble un peu trop offensive, en tout cas, je laisse Higuain en attaque, il est le seul a marqué et en plus il donne des assist. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
| J' ai un autre probleme, j' ai remarqué que je me faisait toujours revenir a 10 min de la fin + ou-. |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 3:02 Sujet du message: Re: A l' aide!!! |
|
|
| nicolum25 a écrit: | Ben, voila mon probleme: je suis entraineur de l' OM pour la premiere fois et je suis en train de faire un saison vraiment pourrie, et je suis meme pas a la moitié!!!
Voila ma tactique:
Cisse Higuain
Niang Cana M' Bami Maoulida
Taiwo Zubar Onyewu Bosingwa
Mes milieu lat. au des fleches vers l' avant et les MC des fleches vers l' arriere.
Les futures arrivées du Mercato: Ghali, et Mauro Rosales (MO D/C)
Si il y a, a l' inverse de moi des connaisseur de l' OM, peuvent-ils me donner des conseils car mes resultats font pitié. :( ( sauf en UEFA ) |
alors perso je joue toujours en 442 avec marseille. sauf que je joue avec un meneur. donc je te conseille un 442 diamond ou un 442 avec des fleches vers le haut pour les ailliers, et des MC qui seront respectivement MC->MDC et MC->MOC
pour la defense je connais pas trop tes 2 recrues, sinon Taiwo et Zubar sont importants, n'oublie pas Beye non plus.
pour ce qui est de ton milieu encore une fois joue avec un MOC ou un MC->MOC.
c'est vraiment con pour ribery, t'es obligé de joué avec Maoulida, Nasri Fait le jouer meneur laisse le prendre de l'envergure et enleve le moi de l'aile, il sera beaucoup plus efficace au centre en jouant en profondeur. je te conseil plus Oruma que Niang sur le coté gauche (c'est dailleurs le gros point faible de l'équipe ce coté gauche, le recrutement devait s'occuper de ca en premier). Pour ce qui est de l'attaque respire Cissé devrait revenir et sera bien présent. Laisse higuain la ou il est et attand que cissé viennent libérer des espaces avec ses appels higuain sera la poour conclure si Cissé le fait pas de lui meme.
quant a tes fin de matchs j'ai pas grand chose a dire a part qu'il faut jouer chaque match a fond, quand tu es dans une position délicate, n'hésite pas a prendre des risques lorsque tu sens que tu peux gagné et vérouille si tu joue contre une grosse équipe ou que tu mène 1-0 a 15-20minutes de la fin. j'espere que tu vas t'en sortir _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 3:06 Sujet du message: |
|
|
essaye de te faire préter des joueurs pour le mercato, comme Pazzini (achete le si tu peux), Montolivo, J. Faty, N'zogbia, van persie ou d'autres que tu aura trouvé trouve toi 2 bons ailliers ca serait bien pour aider Cissé et Higuain _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, mais c' est trop tard, je me suis fait viré :x Mais bon, maintenant je suis a la tete de la Juve, mais j' ai une defence de m.... et pas de budget de transfert. Ca crain.
Merci a tous ceux qui m' ont donné des conseils pour l' OM car je croit que je vais reessayer un nouvelle partie avec cette equipe.  |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
deja bravo pour tes gout de club... j'espere qu'en Angleterre ton équipe fétiche est arsenal...
sinon je suis pas du tout daccord avec toi pour la défense de la Juventus... KOVAC et TUDOR sont vraiment bon. _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Ouai, mais l' entraineur avant moi les a vendu ( le c...). Et deso pour toi mais en Agleterre je prefere Manchester United. |
|
|
 |
skylolo13Réputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Salut nouveau sur ce forum je viens faire appel pour quelque aide.
Mon pote m'a prété ce jeu, et vu que je suis marseillais, j'ai donc choisis Marseille comme équipe .
Bon avec un budget de 4,5m euros, on va dire que c'est un budget vraiment ridicule.
J'ai acheter que Freddy Adu et j'ai vendu aucun joueur, et j'ai refuser une offre de 20 millions d'euros pour Ribery, j'ai bien fait d'aprés vous?
ma compo:
***************carrasso******************
**Beye****zubar*******cesar*******taiwo
****************cana******************
**maoulida******nasri***********ribery****
*********pagis*********niang*************
Bon en faite c'est l'équipe actuelle de l'OM
Qu'en pensez vous? et quel conseil avez vous à me donner?
Pour l'instant en L1 3 victoire, 1 défaite et 1 nul
Mon soucis je viens d'avoir Nasri et Niang blessé et mon banc est limité :( |
|
|
 |
skylolo13Réputation Locale

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Hein ben je vois que les réponses fusent :? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Et bien tu as une belle équipe. Peut-être faudrait-il que tu achète un gardien et un avant-centre (je te conseille Slihi s'il n'a toujours pas été recruté) dès que tu as un peu de sous. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ta tactique pas mal, mais je virerais juste Maoulida en faisany glisser Ribery à droite, Nasri dans l'axe et Adu à gauche? Je sais qu'il est jeune mais c'est justement pour ça qu'il faut qu'il joue beaucoup, il se booste vraiment vite. Et Maoulida est comme en vrai.......nul
Après y'a Cesar que je peux pas me blairer mais faut bien reconnaître que dans le jeu il est correct.... Donc ça va!
Puis dès que t'auras des sous faudra songer à acheter un truc pour remplacer Pagis, genre Rodallega! |
|
|
 |
|