| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zgili7Réputation Locale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 14:46 Sujet du message: Mes tactiques (presque) imparables |
|
|
Bonjour,
Vu que mes tactiques, après avoir demandé des conseils sur tout le forum, fonctionnent très bien désormais et avec n'importe quelle équipe, je propose de la mettre en ligne.
Il y a trois tactiques, 1 4-4-2 offensif, un 4-4-2 défensif, et un 5-4-1 très défensif. Les consignes collectives et individuelles sont réglés parfaitement (merci les gars!) et elles fonctionnent dans toutes les compétitions et avec tous types d'équipe.
Je propose pas ça dans l'genre c'est ma tactique qu'est la mieux mais si ça peut aider des gens qui galèrent sur ce point...
Par contre je précise qu'elles nécessitent un bon milieu central, si possible meneur de jeu (trecarichi :D) , et des bons ailiers.
Donc si ça interesse quelqu'un dites moi et je les mettrai sur un site (rapidshare c'est ça?)
Merci |
|
|
 |
|
|
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pourquoi pas ! Pas que je galère à ce point, mais ca peut toujours être utile  _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
exactement, la tactique c' est un chantier permanent, donc on est preneur !!!!
si tu mets les tiennes en ligne, je telecharge ! _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
Zgili7Réputation Locale

|
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir du mal à comprendre ta tech ^^.Chez moi ton .tac ca donne ca:
| Citation: | cat. 4 - 4 - 2 d e f J u l i e n P a u l C o l l y e r Á( < < < < < < < < < < < < < 444< <<<< DDD J’$A¤ ÿÿÿÿ€ ÿÿÿ
õ8 8 ==)B R UU)r r rr)c(h,l<mXk(n,p<pXu(v,u<tX
•P!¢ ÿÿÿÿ ÿÿÿ
öõ )5 % ##)@ @ ; (,<X(
,<X(,
<
X„ „
•P!¢ ÿÿÿÿ ÿÿÿ
öõ' ' **)> C DD)a a __)C(F,I<JXK(L,M<MXT(S,Q<QX L’D!¢ ÿÿÿÿ ÿÿÿöõ )9 4 33)P P MM)"($,%<&X+(+,*<*X2(1,.<-X L’D!¢ ÿÿÿÿ ÿÿÿöõ!(!7<;<(< |
lol
et le smiley qui est dedans est la par pure hasard. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Heu... JL.be, un .tac, ca s'ouvre avec FM, pas avec un editeur de texte... Je suppose que ce n'est pas FM qui t'affiche ca a la place du positionnement quand meme... :D |
|
|
 |
Zgili7Réputation Locale

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas Jl.Be on mettra ça sur le compte de l'alcool absorbé ce week end!
Il faut que tu décompresses le dossier et que tu places les tactiques dans mes documents/sports interactive/Football Manager 2007/Tactics.
Bonne journée |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
la honte ...  |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon manque de connaissances informatiques mais comment decompresse t-on un fichier ? _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 4:25 Sujet du message: |
|
|
| tofninho a écrit: | | Excusez mon manque de connaissances informatiques mais comment decompresse t-on un fichier ? |
Moi pour cela j'ai une préférence pour le logiciel WinRar que tu peux dl sur telecharger.com |
|
|
 |
QuentinboussaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc pour te dire que tes tactiques sont vraiment nulles pas un match de gagné avec... _________________ Aller l'Ohaime |
|
|
 |
|