| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 20:28 Sujet du message: Petits bugs sur le forum |
|
|
Bonjour à tous, j'ai remarqué que lorsque j'écris des textes plutôt longs, il se passe quelquefois des petits problèmes. Je m'explique: la dernière fois, j'écrivais ma story lorsque tout l'écran devint blanc, je dus redémarrer mon PC. Aujourd'hui, alors que j'avais fini un épisode de ma story, et que je mettais prévisualisation pour le relire, l'écran se mis encore une fois en blanc, mais cette fois-ci je dus juste redémarrer Internet. Est ce-que ceci est déjà arrivé à certains d'entre vous?
Je le répète, ces petits bugs sont apparus sur de longs textes. Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de PC, et peut-on le réparer? Je ne sais pas, car je suis mauvais en informatique. En tous cas, moi je suis découragé pour continuer ma story.
Merci de me répondre. _________________
 |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose un jour. Je faisais un épisode spéciale euro 2008 avec ma story sur l'Estac, et alors que j'avais presque finit, l'ordinateur bloqua, me laissant dans une profonde vague de dégout. C'était un texte assez conséquent. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1377 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
moi souvent j'ai le forum tout entier qui beug ...
je met plus de 10mn pour chager une page alors que tout les autres sites marchent
sinon moi le probleme evoqué ne m'est jammais arriver . peu etre que quand babos modifie des trucs sur le site le forum beug ...  _________________ je pars en vac' le retour est programé le 16/07 ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que quand tu reste trop longtemps sur une fenêtre de post (disons 40 minutes ou 1 heure) sans envoyer, le message peut avoir des problèmes à passer.
C'est la même chose si tu laisses ouvert ta session de membre trop longtemps, ça finit par te déconnecter automatiquement.
Pour les longs textes, faut prendre le réflexe de comboiser Ctrl A / Ctrl C comme ça au moins, t'es tranquille (avant de prévisualiser ou d'envoyer).
Le bug d'écran blanc ou je ne sais trop quoi, je n'ai jamais eu ...
Il peut aussi arriver que le forum ait quelques ralentissements lors des MAJ de l'hébergeur ou des conneries du même style (Babos n'y est pour rien ...). |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3355 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Prenez l'habitude de composer sur Word pour les stories et articles longs! Car des fois, même avec une fausse manip', le fait de faire précédent efface tout! Et là, l'angoisse  _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|