Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Je pige pas bien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 2:10    Sujet du message: Je pige pas bien ... Répondre en citant

Alors voilà il y a un joueur que je ne comprends pas ... Je vous fais un résumé de la situation pour que vous puissiez mieux cerner la chose.

Je joue ma deuxième saison avec Vannes, en national, en 4-2-3-1 Quiche-Pipo, je n'ai pas à me plaindre, je suis premier égalité ça joue bien, et même si j'ai pas mal de blessés j'arrive à limiter la casse.

Voilà les 6 joueurs qui composent, le plus possible, mon 4 de devant (à mon sens ce sont d'ailleurs des "perles de national", même si ils ne sont pas cités dans la rubrique concernée ^^) :

Ulrick Chavas MO D

Luis Escalada MO C

Erwan Quintin MO G

Onandi Lowe BT

Lhadji Badiane AC / MO G

Lahoucine Kharbouch MO GC

Ce sont de bons joueurs je suis très satisfait. Seulement voilà ... Il m'arrive d'avoir des suspendus, des blessés, j'ai alors des remplaçants prêts à faire valoir leurs chances. Il m'arrive aussi d'avoir besoin de remplaçants de remplaçants. Et c'est là qu'intervient Nicolas Diguiny MO C/AC, ressenti par mon assistant comme meilleur MO que AC. Jeune joueur déjà présent à mon arrivée, l'an dernier il cirait le banc en réserve et il ne doit sa présence cette année qu'à des offres de transferts et de prêts refusées ...

Et ce petit jeune, qui ne rentre donc qu'un match sur 6 pour jouer 20 min à la fin, me plante but sur but !!! Avec une efficacité supérieure à celle qu'avaient alors mes autres buteurs !! Je l'ai fait jouer plus dernièrement car j'ai dû faire face à énormément de blessures dans mes lignes avants (7 qd même), au poste de MO C alors que jusque là je le faisais rentrer en AC, et du coup son ratio a diminué.

(n'oubliez pas que sur les seize matchs il n'a joué que les 5 derniers en tant que titulaire, et au poste de MO C, dans les autres il rentre au plus tôt à la 70em ...)

Comment cela se fait il ? il y a une stat ultra importante que j'ignorerais ? Où est ce tout simplement le hasard ? Dois je compter sur lui pour le futur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les super entrainements, peut-être que ton joueur pourrait gagner jusqu'à 15 en finition, ce qui n'est pas négligeable en national.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère monter assez vite, je suis bien parti cette année ^^, j'aimerais surtout que les "piliers" du site me disent si ils remarquent qqch qui justifierait cette efficacité imprévue ^^.
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les "piliers du sites" connaissent le site mieux que les nouveaux mais pas forcement FM.

J'aurais une hypothèse. Ton joueur veut jouer plus souvent, donc il se démène sur le terrain pour prouver qu'il est un bon joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Les "piliers du sites" connaissent le site mieux que les nouveaux mais pas forcement FM.

C'est juste je me suis mal exprimé :-) ... sorry. Il veut jouer donc il se démène ... hmmm je sais pas trop comment le gérer ... avec les stats qu'il a je peux pas le laisser titulaire ... les autres sont bien meilleurs ... Et si il n'en voit pas le bout il risque de craquer ... reste la solution du prêt mais personne n'en voudra ...
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon hypothèse,il est très bon en physique et comme il rentre en fins de matchs il perfore tout le monde grâce à cela.Ce qui ne sera plus suffisant en L2

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: