| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skprodRéputation Locale

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Martinique - Saint Joseph
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:29 Sujet du message: Comment jouer à domicile en ligue des champions avec lille?? |
|
|
Bonjour à tous!! j'ai un grave problème il m'est impossible de jouer à domicile en ligue des champions. j'ai agrandi le stade 63900 places et pourtant rien à faire... je suis contamné à jouer à lens ( mon club rival )
Qui pourrais m'aider?????? :? :? :? |
|
|
 |
|
|
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
skprodRéputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Formation dernier cris avec centre de formation
Infrastructure d'entrainement de tres haut niveaux, chauffage de la pelouse et toi amovible
63950 places , toutes assises
j'ai fais une demande d'augmentation du stade encore encore une fois histoire de voir ce que sa donne mais j'ai des doutes car si la capacité actuelle ne me permet toujours pas de jouer à domicile en LDC ... sniffff  |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ben je vois pas trop alors il faudrait l'avis de quelqu'un qui a pris Lille parce que moi je l'ai jamais fait. Après c'est peut être un bug, les créateurs ont interdits Lille de stade à vie . _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
skprodRéputation Locale

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
lol j'espère bien que non parsque mes finances ne vont pa l'apprécier... Il y a t'il quelqu'un qui ai déjà jouer avec lille et qui aurait la solution svp !!!!!!!!!!  _________________ Pas le temps pour les regrets, nos erreurs n'appartiennent qu'à nous même... |
|
|
 |
macgawelRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic...
Et je confirme : Lille est condamnée à jouer l'Europe à Bollaert  |
|
|
 |
skprodRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:06 Sujet du message: lille en ldc |
|
|
Eh bien apres tt de parties j'ai abandonné, lille ne peut jouer chez eux qu'en UEFA! je me suis fais ejecté de la LDC et arrivé en UEFA je peut enfin jouer chez moi... bon c pa tres glorifique mais bon on fais ce que l'on peut !!!
capacité du stade actuel 70359 places et biensur jamais pleins sauf contre Paris, LENS, Marseille et des gros en UEFA... SNIFFFFF _________________ Pas le temps pour les regrets, nos erreurs n'appartiennent qu'à nous même... |
|
|
 |
|