| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2928 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 17:24 Sujet du message: [Classé] Le Topic du NEC Nimegue |
|
|
Un petit club sympathique aux Pays-Bas où le challenge principal est tout d'abord de glaner une place en haut de tableau et pourquoi pas viser plus par la suite.
Le budget n'est pas énorme (2M environ) mais les installations sont correctes et le stade est plein.
L'effectif de base est correct sans être génial, avec la présence de bons éléments comme Gabor Babos (ce n'est pas notre webmaster ...) Olson, Kivuvu, le petit frère d'Edgar Davids, Scholten, Jereman Lens ou Tim Janssen.
Les perles viennent en général (Piatti, Aaritalo, Medo) ainsi que certains joueurs à la relance (Maxi Lopez).
Un challenge très agréable dans l'autre pays du fromage _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
Julyan-WitselRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Et au niveau des résultats ça donne quoi ? |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2928 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué deux saisons. 8ème la première, qualifié donc pour les barrages de la coupe d'Europe. Mais j'ai fini dernier de ces barrages donc ...
Deuxième saison 4eme et qualifié pour la coupe de l'UEFA.
Y'a de bonnes choses à faire là bas, d'autant qu'il n'y a pas de restrictions sur les joueurs non communautaires. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
challenge sympa en effet..
j'avais fait une bonne saison avec eux sur le 2005-2006.. avant de perdre la partie.
tu me donne envie de retourner voir prochainement.
donc d'ici là j'espere que tu nous donnera des infos sur ta partie ! bon courage  |
|
|
 |
|