Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Middlesbrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julyan-Witsel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 0:48    Sujet du message: [Classé] Le topic de Middlesbrough Répondre en citant

J'ai décidé de faire ma 1ère carrière d'entraineur avec l'équipe de Middlesbrough.
J'ai choisi cette équipe car elle a de bonnes infrastructures, un grand stade et surtout un effectif qui me plait.
Woodgate, Downing, Tuncay, Mido. Des joueurs qui vont me permettre d'atteindre mon objectif: Première moitié de tableau.

1ère saison je vends Shwarzer (GB) pour 40M € au Shaktar (Je ne suis pas trop fièr de ça...) et d'autres joueurs dont je ne vais pas me servir. J'achète Piatti 1.2M €, Ääritalo 475K, Banega 6M € (ENORME), Hugo lloris 6M € (Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'avoir), Lescott 15M € (DC) Ignashevish 0€ (sans contrat) (DC) je me fais prêter zubar (inutile) et le gros coup Stewart Downing + 1,5M € contre Robbie Keane !
Je joue en 4-1-3-2.

Résultat => Victoire en coupe de la ligue 3-1 contre tottenham, je termine 4ème du championnat donc qualifié pour la LDC.
Keane 25 Buts Mido 21 Ääritalo recrue de la saison (il vaut aujourd'hui 8.75M €)

J'entame ma deuxième saison avec un budget (sans tricher) de 45M € !
Ronaldo est sans contrat, je saute sur l'occasion il est à moi. Je lui avais quand même proposer 5 contrats...
Nani de Man utd est chez moi pour 6 mois et j'achète Ribery pour 40M
J'ai gagné contre la Fiorentina au tour préliminaire de la LDC et je tombe dans un groupe avec le shaktar, Séville et le CSKA Moscou.
1er match de la saison contre Ipsiwch (promu) et je fais 5-5 (Soucis défensif ?)

Voilà pour l'instant je vous tiendrai au courant de mon parcours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ook v'est pas mal mais n'ecris pas en gras stp 101
Julyan-Witsel
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne joue avec Middlesbrough ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: