| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephane834Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 20:43 Sujet du message: FM en réseau |
|
|
Bon au risque de paraître lourd, quelqu'un pourrait-il m'expliquer (le plus simplement du monde parce que j'ai du mal lol et je découvre les parties réseau ) comment créer ou rejoindre une partie en réseau SVP?
Parce que contre l'ordinateur j'ai fait le tour lol, Petite équipe devenue grande, Grande qui a tout remporté, et même sélectionneur et entraîneur de club à la fois... (ça a failli être cas de divorce avec ma copine lol)
Merci d'avance, et désolé si c'est une question conne lol. :? :D _________________ Lensois for Ever |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Désolé si c'est une question conne lol. |
Moment psychologie: Poser une question et vous serez bête 5 minutes, ne la posez jamais et vous serez bête toute votre vie.
Répondre par une phrase issue de penseurs pourrait devenir mon nouveau passe-temps Bon revenons à nos moutons:
Pour créer une partie réseau, il suffit que le joueur A crée la partie normalement tout en vérifiant bien qu'il a coché la case "serveur hôte" dans préférences. Une fois la partie crée, il donne au joueur B l'adresse IP de la partie. Le joueur B rentre cette IP dans "rejoindre un autre server" dans la partie réseau après, bien sûr, avoir vérifier qu'il a décoché la case "server hôte". Et le tour est joué.[/quote] _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
Stephane834Réputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un ou deux partenaires footballistiquement parlant lol.
Je vais me couche rmoins con ce soir, encore merci. :D _________________ Lensois for Ever |
|
|
 |
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
comment on donne au joueur B l'adresse IP de la partie . En fait, je ne sais pas ou la trouver cette adresse.  |
|
|
 |
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| comment on crée une partie en réseau merci de m'aider |
|
|
 |