| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexinoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 19:44 Sujet du message: Choix irréalistes de l'adjoint ? |
|
|
Bon je ne m'attendais pas du tout du tout à ça, je monte en Premier Division
Le truc de fou, c'est les choix irréalistes de l'entraineur adjoint, En faite, juste avant ma montée, je n'avais que deux joueurs dans mes présélections.
Aujourd'hui, juste après le match de barrage, j'en ai 20 ! (sur un total de 25)
Je ne parle même pas de mes stars qui était mécontent et voulait partir pour un plus grand club, aujourd'hui, ils veulent tous re-signer....
Bref conseils, si vous êtes en division inférieur, ne vous presser pas sur les joueurs moyens en janvier, en vue de les engager sans contrats. Aujourd'hui, je n'ai plus de sous pour embaucher les joueurs de talents, grâce à ma montée.
J'aimerai avoir vos avis sur le fonctionnement de l'entraineur adjoint, et si leur choix varie ? Sur quoi il se base ? (prix, salaire, classement, etc...)
Merci 
Dernière édition par alexino le Ven 21 Mar 2008 20:32; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris.Tu répondais à un autre topic?
DO YOU SPEAK FRENCH? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Dernière édition par panic-ambiance le Ven 21 Mar 2008 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vraiment saisi le but de ce topic... _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il veut qu'on partage nos expérience sur nos montées ou exploits respectifs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | Je pense qu'il veut qu'on partage nos expérience sur nos montées ou exploits respectifs ! |
Oui exactement (j'édite le sujet )
En même temps c'était pour donner des conseils et avoir vos expériences sur les prévisions et achats de joueurs :
Exemple, en janvier, je n'ai pu que proposer des contrats à des joueurs très moyens, en prévisions d'une année supplémentaire en D2 (j'étais 10ème à mi saison).
Le problème est qu'aujourd'hui (en juin), bin, je ne peux même plus proposer de contrats, car mes finances sont à plats :/ |
|
|
 |
NikokatalanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi ton equipe???????????????????????????? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Nikokatalan a écrit: | | mais c'est quoi ton equipe???????????????????????????? |
Kettering Town, ancien club de blue square north  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
L'entraîneur adjoint appelle tout simplement "choix irréalistes" les joueurs qui ne viendront pas, que tu leur propose un bon contrat ou pas.
Alors effectivement, tu as raison pour les joueurs dont le contrat prend fin en juin. Mais en même temps, si on ne les prend pas en janvier-février, on se les fait piquer! Donc pas trop le choix. ^^
Perso, ce que je fais, c'est que je recrute juste selon mes besoins des joueurs gratuits, et ensuite je complète selon l'évènement de fin de saison. Mais dans tous les cas, le ou les joueur(s) que je recrute sont automatiquement meilleurs que mes actuels. Donc dans tous les cas, c'est tout bénéf'. Au pire, tu vires ton joueur actuel et tu en achètes un encore meilleur. Le joueur venant en fin de contrat sera remplaçant et le joueur acheté titulaire.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair là..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je t'ai compris Bormeen et c'est souvent comme ça que je procède..  _________________
 |
|
|
 |
|