| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 3:40 Sujet du message: Loris Reina - DL G |
|
|
Je l'avais déjà repéré et présenté dans un topic consacré aux petits clubs, mais je pense de plus en plus qu'il mérite un topic à lui tout seul. Comme un grand.
Je vous présente donc Loris Reina, Défenseur/ Latéral Gauche de métier, exilé en Nouvelle-Zélande aux Wellington Phoenix (comprend qui peut ...).
Il vous en coutera 40K pour le faire venir et un club correct. Il a pas voulu venir à Vannes en 2007 (aucun goût cet imbécile, je comprends mieux comment il a atterri en NZ ...).
Il n'a peut être rien d'exceptionnel mais pour son prix il me semble tout à fait correct pour un club de ligue 1 ...
Le voici début 2008 :
Dès que j'ai avancé un peu plus je vous met un screen dans le futur. A moins qu'une âme charitable ne le fasse avant moi ? _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|
|
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ah et moi qui pensais réunir quelques impressions ^^.
Pas inspiré les FMistes aujourd'hui ? _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Bon joueur pas cher pour petits clubs. |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
tout a fait correcte pour des clubs moyen de ligue 1 seul ptit hic son age il aurait 5 6 années de moins il serait très bon _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|