| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethanRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 9:33 Sujet du message: [Classé] Le topic de l'US Boulogne CO |
|
|
Apparemment, cette équipe n'interesse pas grand monde, et pourtant, c'est un challenge trés interessant.
L'objectif de début de saison est de tenter de se maintenir, et pourtant, il y a moyen de faire bien mieux, même avec son budget limité, car il n'est pas absolument nécessaire de recruter pour s'en sortir!
Les meilleurs joueurs sont Thil et Saci.Baherlé, chez les jeunes, devient trés trés bon.
En début de saison, j'ai recruté Feret et Johan Chapuis, un DC.Carrière a refusé.
Au mercato hivernal,Carriere, voyant les bon résultat, accepte, ainsi que Aurélien Capoue!
A la mi mars, je suis 4eme de L.2 à 3 points du podium, mais éliminé en 8eme de la Coupe de France et au 2nd tour de la Coupe de la Ligue! _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |
|
|
aruna-62Réputation Régionale

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: une vieille ville du PDC
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Dès la première saison j'avais réussi à faire monter l'équipe en ligue 1 mais je suis redescendu auusi vite, faute de moyen pour recruter...
L'USBCO est un bon challenge c'est vrai |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 801 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 16:59 Sujet du message: Re: Le topic de l'US Boulogne CO |
|
|
| ethan a écrit: | | Apparemment, cette équipe n'interesse pas grand monde |
Détrompes-toi,il y a déjà eu 2 stories sur cette équipe sans moyen _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1386 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe. _________________
 |
|
|
 |
ethanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je rate la montée à cause de la blessure de Thil en fin de championnat.On m'annonce le budget transfert...0€..bugdet salarial en forte baisse..-4M€ en caisse..aie aie aie.. _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |
|