| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur entraineur du moment |
| Wenger |
|
35% |
[ 13 ] |
| Mourinho |
|
29% |
[ 11 ] |
| Benitez |
|
5% |
[ 2 ] |
| Capello |
|
2% |
[ 1 ] |
| Ferguson |
|
16% |
[ 6 ] |
| Ancellotti |
|
0% |
[ 0 ] |
| Klinsmann |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rijkaard |
|
2% |
[ 1 ] |
| Schuster |
|
2% |
[ 1 ] |
| Houllier ou autres entraineurs francais |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:55 Sujet du message: THE SPECIAL ONE |
|
|
Salut les fmistes ,
Comment ça roule,bon je vous présente mon sujet , élire le meilleur entraineur d'actualité , au chômage pour certain en activité pour d'autre il y en a pour tous les gouts seulement je vous demanderais de citer d'autres si vous en trouvez mais quelque soit votre choix merci de le justifier afin d'alimenter le débat...
A la fin des 3 mois j'élirais le meilleur entraineur d'après les résultats!!
A vos souris,claviers,votez
featuring cristiano-coach _________________
 |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est Wenger, ya pas photo ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il n'est pas sur la liste. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
José Mourinho, bien évidemment.
Avec une équipe de trompettes, il te gagne la Champions League...
Sinon, mais il n'est pas dans la liste, Le Trap ! et Lippi aussi... _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté Mourinho. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aucune hésitation,c'est Raymond Domenech.Ne me frappez pas je déconnais  _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur du moment c'est Wenger pour moi. Mourinho serait le meilleur s'il avait un club mais là y'a pas photo Arsène est le meilleur.  _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Daniel Leclerc sans hésiter _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'hésite dans les pires entre Domenech & Wenger...
ah, c'est le classement des meilleurs ? alors sans contestation possible : José Mourinho. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Yeah Laurent, Hell Yeah ! _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Que dire de Hiddink ou de Rehhagel qui ont fait de la Corée du Sud et de la Grèce des machines de guerre en 2002 et 2004. _________________
 |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Jean Pierre Papin car gagné contre Lyon avec 5 saucisses et 6 frites il faut le faire
Non plus sérieusement pour moi c'est Wenger il sait exploité le potentiel des jeunes talents ! _________________ Merci à Souin pour l'avatar ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1629 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| OeMeric a écrit: |
Non plus sérieusement pour moi c'est Wenger il sait exploité le potentiel des jeunes talents ! |
cela étant, tout le monde fait du Wenger avec FM... mais en tactique pure, Wenger est bien loin derrière un Mourinho ou (je suis totalement d'accord avec Cali) un Gus Hiddink ou encore un Marcello Lippi. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le meilleur c'est Arsène Wenger (mais faut avouer que tactiquement Mourinho est un tueur, et que Ferguson a une expérience footballistique hors du commun).
Pour moi un entraîneur qui est dans un club depuis 11 saisons (21 pour Ferguson), c'est un exploit à mes yeux quand on voit que les entraîneurs se font limoger à tour de bras au moindre pet de travers.
Il a fait d'Arsenal un club d'envergure européenne et un des plus forts du Big Four. Mais, il a aussi une très bonne expérience avec Monaco, leur faisant gagner un titre sous son mandat.
Pour moi, il est le meilleur car il a cette facilité à détecter de potentiel star et de les lancer dans le grand bain très jeunes (Ferguson aussi dans une autre mesur), c'est je pense la seule réelle qualité qui manque à Mourinho pour moi, avec son manque de stabilité (ils vadrouillent beaucoup, mais j'avoue qu'à Chelsea il y a des clacs présidentiels qui se perdent).
Sinon Ancelotti et Capello sont de bons entraineurs (bien que Capello est une trop grande gueule à mon avis). _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Euh, Le Special One n'est plus à Chelsea depuis un moment... Et il ne voulait pas de Chevchenko ou de Boularouz...
Wenger a la chance de s'appuyer sur ce qui se fait de mieux en Angleterre en termes de scouts (pas de boy scouts, de recruteurs...), et d'avoir contribué à mettre en place l'Academy d'Arsenal.
Après, sur un plan purement tactique, les italiens sont les meilleurs. Capello et Lippi, mais aussi Sacchi (le 442 que fait jouer Wenger ressemble beaucoup à celui du Milan de Sacchi), je serai moins enthousiaste sur Ancelotti.
Au delà de son palmarès, j'ai voté MOurinho, car ce type est un extraterrestre. Il a l'air d'un pauvre type, avec son pardessus rapé, sa barbe de trois jours, mais c'est un génie niveau gestion de groupe (sauf quand un joueur dont il ne veut pas se met à foutre le bordel). Mais ce qu'il a fait avec Porto mérite le respect. Et niveau inspiration tactique en cours de match, il peut donner des leçons à tous les autres.
Et quand l'un d'entre vous dit "prétentieux" au sujet de Capello, je réponds : "Et Wenger ???"
Quant à Hiddink, je rappelerai à vos bons souvenirs la "préparation physique" des Coréens, qui explique plus leurs perfs de l'époque que l'influence de Gus...
Bon, et si, pour pourrir le topic, on désignait le plus mauvais ? _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Attendez les gars, on parle bien d'entraineur là ?! Ou de mec qui s'organise un staff ?
Parceque Wenger il envoie ses scouts voir nos championnats nationaux des jeunes (-18 -16 -14) et ils fait rappatrier tous ca chez lui et il fait ensuite le tri ... il intervient dans quoi l'entraineur là ?
On met a plat le bilan de Wenger, c'est bien ... mais sur la scène européenne en 11ans il a gagné quoi ? Rien ! ... ca fait léger pour un gars qui a "construit " l'un des plus grands clubs Anglasi et d'Europe ...
Sinon j'hésite beaucoup entre Rafa Benitez qui a fait de Valencia un double finaliste de C1 et de Liverpool un champion d'Europe et un vice champion
Evidemment mon second choix serait José Mouriho qui a redonné des couleurs a Chelsea  _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi assez fan de Benitez, qui fait de belles choses partout où il passe!
Ou Juande Ramos qui a quand même fait un super boulot avec Seville et qui est apparement bien parti pour sortir la tête de l'eau à Totthenam! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Benitez est quand même en train de mourir à petit feu à Liverpool... _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Benitez est quand même en train de mourir à petit feu à Liverpool... |
Oui faut dire qu'il abuse aussi a trop hispaniser un club comme Liverpool.
Je trouve assez étonnant qu'un club avec une telle ame, et de tels supporters ... que justement les supporters ne se plaignent pas trop de ca :? _________________
 |
|
|
 |
|