| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BATRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 0:02 Sujet du message: Stade |
|
|
Bonjour à tous,
Voila ma proposition; ce serait bien de connaitre le stade dans lequel se joue la finale d'une coupe continentale au début de la compétition(UEFA et Champions's League pour l'Europe). En effet, on ne le connait que lorsque le "tirage" de la finale a eu lieu.
Cela serait pratique surtout si la finale à lieu à domicile!
Par exemple si la finale UEFA a lieu à domicile et que l'on est en C1 avec "très peu de chance" de la gagner, le challenge serait de gagner la coupe UEFA à la maison(même si l'UEFA ne rapporte pas beaucoup d'argent!)
Pour pousser encore plus loin, serait-il possible de postuler pour recevoir la finale?
Ce n'est qu'un petit détail mais c'est justement une multitude de ces derniers qui a fait (et fera!) le succès de Football Manager.
Bravo à toute l'équipe! |
|
|
 |
|
|
BiG_JJRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 1:44 Sujet du message: |
|
|
le stade est toujours choisi de manière neutre donc tu n'auras jamais le plaisir de jouer une finale de coupe d'europe à la maison ^^
Cela va comme ça en vrai donc je ne pense pas que FM change ça un jour. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1893 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
| BiG_JJ a écrit: | le stade est toujours choisi de manière neutre donc tu n'auras jamais le plaisir de jouer une finale de coupe d'europe à la maison ^^
Cela va comme ça en vrai donc je ne pense pas que FM change ça un jour. |
Faux.
1984 fiinale de la coupe des champions : Roma Liverpool au stadio olimpico de Rome
2002 : Finale de coupe UEFA : Feyenoord Rotterdam - Dortmund au stade de Kuip de Rotterdam
2004 : finale de la coupe de l'UEFA : Sporting Portugal - CSKA Moscou au stade Joao Alvalade de Lisbonne.
SI j'ai le temps j'en chercherai d'autres, ça doit exister.
Les stades sont déterminés 2 ou 3 ans à l'avance. En 2009 la finale de LDC aura lieu au stade Olympique de Rome, celle de l'UEFA aura lieu au stade Şükrü Saraçoğlu, stade de Fenerbahce, et il faut bien reconnaitre que si cette équipe joue l'UEFA l'an prochain elle sera surmotivée par la perspective de jouer la finale à domicile, donc l'idée n'est pas bête. Faudrait voir sur de très très longues parties si quelqu'un n'a pas déjà joué une finale européenne sur son terrain.
EDIT : quand y'en a plus y'en a encore
1957 finale de coupe des champions : Real Madrid - Fiorentina au stade Santiago Bernabeu
1965 : finale de coupe des champions : Inter - Benfica à San Siro. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3366 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est faux! Monaco a été choisi y'a quelques années pour la finale UEFA (jamais été aussi rempli sans doute ) et si Monaco avait été en finale, les joueurs auraient joué sur terrain neutre, mais à domicile C'est tout à fait possible! _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 520 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 11:48 Sujet du message: Re: Stade |
|
|
| BAT a écrit: | | Par exemple si la finale UEFA a lieu à domicile et que l'on est en C1 avec "très peu de chance" de la gagner, le challenge serait de gagner la coupe UEFA à la maison(même si l'UEFA ne rapporte pas beaucoup d'argent!) |
Ca serait bête de faire exprès de se faire éliminé de la C1 juste parce que la finale de la coupe UEFA se joue à domicile!!!
Surtout que comme tu l'as dis, la C1 rapporte plus et qu'en plus si tu fais exprès de te faire éliminer et que tu n'arrives pas en finale, t'auras tout perdu!!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
BATRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Pour répondre à jerzy59, j'ai déjà joué une finale de C1 à domicile (sur FM06 et en 2012!) avec Newcastle après avoir agrandi le stade. |
|
|
 |
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai remarquer que c'est souvent les memes stade qui sont utilisé pour les finales de coupe d'europe!
exemple: OAKA Louis Spyros athenes
le stade de rosenborg
et 2 ou 3 autres.
je trouve ça navrant quand meme car en plus il y a des stades bien plus jolie et des pays bien plus attractif que la grece ou la norvege! |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| moi ce qui m'intrigue c'est de savoir si un club n'ayant aucun passé europeen majeur , petit stade au debut de jeu, pas de faits europeens et meme nationaux majeurs (exemple mon club/ le fc metz ) aurait une chance dans les parametres du jeux d'etre selectionné pour une finale maintenant que le stade depasse les 42000places que je suis un club majeur en france et en europe.... |
|
|
 |
aureldu59Réputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
J ai deja joué dans mon stade une final de coupe eufa avec l OM.
Et il est possible qu un champioonat moins attractif ai un jour un club en finale comme le temoigne dans ma partie le club de Bale en 2014 en ligue des champions |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais pas pourquoi mais mon stade fait plus de 100 000 spectateurs,je suis en 2020 je joue la ligue des champions chaques années et avec un tel stade jamais une finale européenne s'est déroulé dans mon stade. je trouve ca bizzare parceque il y a des finales qui se jouent dans des stade de 30 000 spectateurs et non pas dans mon stade _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 3:14 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi créer des élections au début de la compétition pour choisir le stade (avec des critères bien précis : capacités...) _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
|